Candidatures pour l'assemblée générale du 22 décembre 2020

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
eriamelo

Candidatures pour l'assemblée générale du 22 décembre 2020

Message par eriamelo »

Cédric :
Je pense me représenter aussi, (CA, pas bureau).
Et dans ceux qui le confirmerons eux même, mais l'ont dit plusieurs fois.
Ketrus, Krtistoff et Blacksad laisseraient leur place, Nodletradi se présenterait.

Meroub :
Je confirme que je me présente au CA cette année. 
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Meroub, le Meroub, ce Meroub. Arrivé depuis plus de 4 ans, j'y pratique le JdR, surtout, et je jeu de plateau. Je suis également un des responsables JdR, un des modérateurs forum et surtout le GO du mardi soir qui arrive super en avance pour dispatcher les salles et accueillir les nouveaux.

Eriamelo :
Je confirme ma représentation au CA cette année. Je suis prêt également à prendre des responsabilités au seins du bureau.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Olivier/eriamelo/l'homme au sac d'or. Je pratique le JDR et JDP depuis de très nombreuses années au sein de diverses structures. je fait même du GN et parfois un peu de jeux de figurines.
Au seins de la BAC je joue surtout au jeux de plateau de plus rare fois du JDR (essentiellement en MJ), sinon j'ai organisés quelques muder parties et introduit le GN au sein de la bac. J'organise le logement et le voyage pour le FIJ de Cannes et participe un peu au blog.
Pour l'année qui vient, je souhaite (dès que les conditions le permettront) :
- aider à quelques GN (Conan et Red Dawn par exemple)
- refaire un peu de JDR
- faire une campagne sur le JDP reich busters
- organisés quelques évènements (genre tournoi super fanaisy browl, key forges, mythic battles et faire venir certains éditeurs/créateurs)
- faire un peu plus dans le blog
- m'investir si Paris est ludique ce fait et que la BAC y souhaite avoir un stand
- aller à quelques festivals (Orléans joue par exemple)

RedDragon :
Bonjour tous,
Je suis RedDragon, alias David, Secrétaire de l'association. Je vais me représenté au CA pour assurer la continuité et aider les nouveaux arrivant. Si je suis élu, je laisserai ma place à un nouveau secrétaire, mais je donnerai un coup de main au nouveau secrétaire pour l'aider à gérer tous ce qu'il y a à gérer.

Lazarock :
Bonsoir,

Comme j'ai pu l'annoncer sur le Discord, je suis aussi candidat au CA de la Boîte à Chimère.
Lazarock ou Julien, selon votre préférence, je suis un joueur de jeux de rôle, peu de JdP, et j'aimerai aider la BàC à repartir de plus belle quand les restrictions liées à la situation sanitaire seront levées, donner un coup de main si besoin et/ou accompagner des projets divers, notamment dans le cadre d'événements comme Paris est ludique.

A bientôt ici ou sur le Discord !
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Arakis

Re: Candidatures pour l'assemblée générale du 22 décembre 2020

Message par Arakis »

Je copie / colle mon message du discord ici ;
Salut à tous.
J'espère que vous vous portez bien malgré les conditions actuelles.

Je reviens vers vous aujourd'hui afin d'également me présenter au CA de la BAC.

J'ai été peu actif sur ce discord et sur le forum (faute de temps et quelques difficultés liées au covid ces derniers mois).

Néanmoins, malgré le peu de partage cette année au sein de la BAC, mon envie de m'investir et de faire perdurer ce beau projet me pousse à vous proposer ma candidature :)

Pour information, je suis donc Arakis (Matthieu) membre de la BAC depuis 2019 mais joueur de JDP depuis une grosse dizaine d'année. Je pratique également du JDR mais plutôt en dehors de la BAC.

J'ai été très investi dans une asso bretonne de Magic avant mon arrivée parisienne.

Je suis également professionnellement et personnellement très investi dans le milieu associatif puisque je suis directeur opérationnel (salarié) d'une association nationale de loisirs adaptés (organisation de vacances et de loisirs pour personnes en situation de handicap) ainsi que trésorier de la fédération de ce même secteur.

Je connais donc bien les rouages associatifs et serais très heureux de faire profiter de mon expérience pour continuer à développer la BAC.

A bientôt (au plus vite en physique !)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Nodletradi

Re: Candidatures pour l'assemblée générale du 22 décembre 2020

Message par Nodletradi »

C'est Nodletradi ou Simon comme vous le savez je me présente au CA actif dans l'associatif je vais consacré mon Energie a sortir la BAC de la torpeur des soirée virtuel.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Répondre

Retourner vers « Archives »