[justify] Sinon, on peut dire qu’un effet qui dure un certain nombre de rounds ne dépend plus du lanceur, mais de la cible et l’affecte le nombre de rounds prévus.
Avantage : ça permet de supprimer un aléatoire assez pénalisant.
Inconvénient : pour un effet de zone qui dure plusieurs rounds… ça veut dire qu’à chaque personnage, il faut gérer ce qui se passe !
D’un autre côté, on retiendra que Lazarock proposait qu’on ne fasse ça qu’à partir du troisième round.[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur L’existentialisme est un humanisme. .من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Demi-périmètre a écrit :
[justify] Sinon, on peut dire qu’un effet qui dure un certain nombre de rounds ne dépend plus du lanceur, mais de la cible et l’affecte le nombre de rounds prévus.
Avantage : ça permet de supprimer un aléatoire assez pénalisant.
Inconvénient : pour un effet de zone qui dure plusieurs rounds… ça veut dire qu’à chaque personnage, il faut gérer ce qui se passe !
D’un autre côté, on retiendra que Lazarock proposait qu’on ne fasse ça qu’à partir du troisième round.[/justify]
Ça devient une usine à gaz si on doit faire le calcul sur chaque ennemi pour chaque effet de zone.
En fait, ce n'est pénalisant que pour un lanceur de sort (ou provoquant effet assimilable - moine...) dont l'initiative relative s'améliore. Il suffit donc que le joueur renonce à cette amélioration et plus de problème son sort agira sur la cible.
In fine, moi ca me tenterait plutôt de tester les cartes - bon Liminian a 5 de bonus en init et donc aurait 2 cartes et pourrait sans doute ajuster ainsi son initiative...
[justify] Bah ! essayons bien et on verra si on continue.[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur L’existentialisme est un humanisme. .من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
D'ordinaire, on utilisait Roll20 et un service de réunion téléphonique pour Pierre qui n'arrivait pas à faire fonctionner son micro, mais je crois que depuis c'est résolu, alors on pourrait même n'utiliser que Roll20 !
[justify] Dommage !
(Et je ne dis pas ça juste parce que tu avais promis un objet pour identifier les objets magiques ! )
Pour mon micro, c’est résolu, oui. Par contre, je suis pas sûr que le vocal de Roll20 soit vraiment bien.[/justify]
[justify] Quand tu dis « la semaine prochaine », c’est quel jour ?[/justify]
La session sera confirmée à partir de 4 dispos (pour éviter d'attendre 6 mois entre chaque sessions), donc pas de stress si vous êtes indisponibles, vous conservez l'XP acquise.
Vous aurez juste mal au ventre, mais en même temps, après avoir goûté de la viande de Remorhaz, rien d'étonnant !
[justify] J’ai l’impression que les lundis et mercredis soir ne font pas trop recette…
Ça m’a l’air plutôt bien parti pour le dimanche 13 après-midi, non ?[/justify]