Soirée jeux du 29 septembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Soirée jeux du 29 septembre

Message par Cédric »

Soirée annulée  :pleur4:  

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)
Soirée du Mardi et COVID-19 [ul]
[li] Inscriptions obligatoires sur le forum : vous devrez annoncer sur le forum votre venue, ceci nous est demandé par l'auberge pour savoir combien de personnes attendre. [/li]
[li]Venir signaler sa présence et cocher la feuille d'émargement. <Insérer_nom/quelqu'un> aura la feuille, il est indispensable de venir notifier de sa présence pour que l'on puisse vous contacter en cas de test positif d'un membre dans les semaines à venir.
Nous demanderons aux non-adhérents d'indiquer leurs nom, prénom, mail et numéro de téléphone
[/li]
[li] Le port du masque est obligatoire dans tout l'établissement, y compris dans les salles. L'auberge est sujette à des contrôles réguliers.[/li]
[li] Nettoyage des mains : nous mettrons à disposition du gel hydro-alcoolique. Il sera obligatoire de se nettoyer les mains en début de soirée, et avant de toucher les jeux.[/li]
[li] Les jeux ne pourront pas circuler d'une table à l'autre.[/li]
[li] Les tables devront être nettoyées après usage. Nous vous fournirons un spray nettoyant.[/li]
[li] Pour nous permettre de nettoyer et ranger les tables, les soirées prendront fin avant 23h30.[/li]
[/ul]
On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier.

[justify]Les règles sont :[/justify]
[li]La nourriture et les boissons : toute consommation liquide doit se faire au bar de l'auberge de jeunesse et chaque membre doit y consommer au moins une fois par soirée, la CB passe sans contact à partir de 2 euros. La nourriture est autorisé venant de l’extérieur mais tout déchet doit être jeté dans les poubelles du rdc et non dans les salles en bas.[/li]
[li]Les tables et les chaises : chaque élément déplacé doit être remis à son exact même place sauf contre ordre explicite de l'auberge, cela vaut aussi bien pour les tables que pour les chaises. Si des chaises doivent être montée car il y a beaucoup de monde dans l'auberge, redescendez les.[/li]
[li]Les portes des salles de JdR : merci de les garder fermées et de vérifier en partant qu'elles le soient, il y a des rats et des bagarres en dehors de l'auberge et on aimerait bien que cela y reste, en dehors.[/li]
[li]Les Poubelles : elles sont uniquement au rez de chaussé et sont là pour être utilisées, merci de bien débarrasser vos déchets.[/li]

Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous  ;)  (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
En attente de réouverture des soirées BaC au Natema

Soirées de la BaC Bimensuelle du vendredi au Natéma :
Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau tous les 1er et 3èmes vendredi de chaque mois. Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
Dimanche après midi mensuel au Natéma : Vous pouvez aussi venir nous retrouver pour du jeu de rôle ou du jeu de plateau un dimanche après midi (fin en soirée) . Si vous pensez venir, faites le savoir sur le forum pour motiver les autres. 
Plus d'info ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Jeux de plateau Jeux proposés :

Sans oublier la ludothèque de l'association. ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Liste des inscriptions (plateau + JdR)
(N'oubliez pas la feuille d'émargement) Présent :
- Lazarock (JdR)
- Okinawak (JdR)
- Tomar (JdR)
- DaWaaaaghBabal (JdR)
- Meroub (JdR)
- Yzion (JdR)
- Cédric
- Tim
- Philippe (JdP)
- n'Goarff (JdP)
-
-
-
-
-
-
-

A caser :

Incertains :
- Fabrice (JdP)

Absents :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
JDR (N'oubliez pas la feuille d'émargement)
Place du petit nouveau/noob/champignon magique : Lors de votre première soirée avec nous, ces places vous sont réservées sur les table de JdR. Ne connaissant pas le forum ni le fonctionnement de l'asso, cela vous permet de vous intégrer facilement à une table
Utilisation des accessoires de jeu de rôle de l'association : Avis aux MJ (ou aux joueurs), la Boîte à Chimère dispose de dés, ardoises transparentes, critérium et pions (heroic-fantasy) que vous pouvez utiliser pour vos parties de jeu de rôle. N'hésitez pas à vous en servir ! 
Pour que ce soit plus clair, vous pouvez indiquer sur ce sujet ce que vous souhaitez utiliser, mais vous pourrez toujours choisir une fois sur place
Vous pourrez trouver la liste et description du matériel ici
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 1/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Image Les aventuriers du Bois Humble ! Nos chers aventuriers, alertés par des attaques de bandits esclavagistes (et aussi un peu par la propagation d'un feu magique mais ça ils s'en moquent), ont choisi le chemin du risque jusque dans les marais de Mokk...
Après une escarmouche avec des gangs de moustiques, quelques échanges salés et beaucoup de sang sucé, les voici fins prêts à en découdre avec de terribles malandrins.

Campagne de D&D 5ème édition, races définies sur le sujet dédié (oiseaux & mammifères, rien d'autre), aventuriers de niveau 1 (s'ils suivaient le scénario ça avancerait m'enfin je dis ça je dis rien)

MJ fluffy : Lazarock
Place du piou-piou : Yzion
Avians/Furries :
- Okinawak
- Tomar
- DaWaaaaghBabal
- Meroub
(- EpicBaguette ?) ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 2/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table3/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

MJ: 
Joueurs :

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦Table 4/6♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MJ:
Joueurs :
-
-

(N'oubliez pas la feuille d'émargement)
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

[spoiler= Code pour recopier le table complète]
[left]Table complète, y compris place du nouveau[/left]
[/spoiler]
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Re: Soirée jeux du 29 septembre

Message par Meroub »

Là.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Cédric

Message par Cédric »

Présent normalement
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Tim

Message par Tim »

Présent pour jour à ... Ça dépendra des propositions
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Image Les aventuriers du Bois Humble ! Nos chers aventuriers, alertés par des attaques de bandits esclavagistes (et aussi un peu par la propagation d'un feu magique mais ça ils s'en moquent), ont choisi le chemin du risque jusque dans les marais de Mokk...
Après une escarmouche avec des gangs de moustiques, quelques échanges salés et beaucoup de sang sucé, les voici fins prêts à en découdre avec de terribles malandrins.

Campagne de D&D 5ème édition, races définies sur le sujet dédié (oiseaux & mammifères, rien d'autre), aventuriers de niveau 1 (s'ils suivaient le scénario ça avancerait m'enfin je dis ça je dis rien)

MJ fluffy : Lazarock
Place du piou-piou : libre
Avians/Furries :
- Okinawak
- Tomar
- DaWaaaaghBabal
- Meroub
(- EpicBaguette ?)
Tomar

Message par Tomar »

Je confirme la participation de Rolande.
Elle souhaite se tirer au plus vite des marais infestés de moustiques et de mouches cannibales au sud du Bois Humble et filer vers la capitale* !!!

* (rien à voir avec les injonctions subliminales du grand maître...)

Sympa la gerbille volante sur l'illustration !!!
Lazarock

Message par Lazarock »

Après, on pourrait croire que j'envoie des messages subliminaux (alors que pas du tout, m'enfin vous divaguez !), mais j'ai de quoi faire si vous décidez de partir faire ce que vous voulez, comme monter une ferme tranquille loin des embrouilles mystiques. Personnellement ça me fait rire de vous voir partir à l'opposé  :langue2:
Ne vous sentez pas obligés de suivre les subtils crochets à scénario que j'ai discrètement disposé un peu partout  :mrgreen:
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Je serai présent pour continuer à ne pas être intéressé du tout par l'intrigue principale. "Quoi, partir à la capitale ? Mais l'incendie est à l'opposé !" :P
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

idem "mais on a des réfugiés à sauver"
Tomar

Message par Tomar »

En espérant qu'avec les nouvelles restrictions l'AdJ puisse nous accueillir mardi après 22h
Yzion

Message par Yzion »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Diego et je suis nouveau par ici. J'aimerais bien me joindre mardi prochain, si possible pour du JdR. Le seul système que je connais est D&D 5e, mais je suis bien entendu ouvert à en découvrir d'autres :)
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

[justify] Sois le bienvenu ! Regarde un peu les tables proposées (il y en a peu pour le moment) et inscris-toi à celle qui t’intéresse. ;)
 Par contre… avec le durcissement des règles sanitaires et la fermeture des bars et restaurants à 22h00, il est possible que la soirée soit très brève, voire annulée. On attend les informations.
[/justify]
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
philippe

Message par philippe »

Si l'auberge est ouverte, je viendrais pour du plateau.
n'Goarff

Message par n'Goarff »

Moi aussi!
Yzion

Message par Yzion »

Super! Merci! Je vois que je suis piou-piou pour les aventuriers du bois humble. Dois-je préparer une feuille personnage ou quelque chose?
Tim

Message par Tim »

A t on des nouvelles sur la soirée ?
Annulé, maintenu ou reduite en durée ?
Matthieu

Message par Matthieu »

Si il y a une soirée maintenue je passerai. Je n'ai pas bien compris où se trouvait la feuille d'émargement.
Bonne journée.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Tim

Message par Tim »

Matthieu a écrit : Si il y a une soirée maintenue je passerai. Je n'ai pas bien compris où se trouvait la feuille d'émargement.
Bonne journée.
La feuille d émargement, ce sera un des membres qui l'aura, dès que tu arrives il suffira de demander et quelq'un te redirigera vers la bonne personne
Cédric

Message par Cédric »

Pour l'instant on a pas encore réussi à joindre le directeur de l'auberge, mais ce sera sûrement fait sous peu et on vous tiendra au courant.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
Lev

Message par Lev »

Présent pour du plateau si la soirée est maintenu. Je peux éventuellement ramener un jeu.
RedDragon

Message par RedDragon »

Soirée annulée.
Cédric

Message par Cédric »

#tristesse
Lazarock

Message par Lazarock »

Image
n'Goarff

Message par n'Goarff »

Et donc, jusqu'à nouvel ordre ?
Demi-périmètre
Prénom : Pierre