[D&D5] La Mélancolie de l’Empereur Écarlate

Modérateurs : Cédric, nyssistre, Le CA

Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: [D&D5] La Mélancolie de l’Empereur Écarlate

Message par Lazarock »

Une petite dernière partie avant que notre MJ ne s'envole vers de nouveaux horizons ? :)
Je peux accueillir si besoin
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Lazarock a écrit : Une petite dernière partie avant que notre MJ ne s'envole vers de nouveaux horizons ? :)
Je peux accueillir si besoin
Oui bonne idée :-)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
nyssistre

Message par nyssistre »

La Mélancolie, c'est fini (sniff) Je m'installe à Reims et commence un nouveau job à partir du 1er août.

Je suis chimérien de coeur et c'est avec regret que je vous quitte car j'ai eu beaucoup de bonheur (et de joies d'enfant) à faire le kéké avec vous tous les mardis soirs. Je remercie tous ceux qui m'ont accueilli à leur table et je salue avec beaucoup de reconnaissance les chimériens qui se sont sortis les tripes pour que la BàC soit ce qu'elle est.

Aux explorateurs de la Mélancolie, je ne dis rien. J'espère avoir l'occasion avant mon départ de passer une soirée avec vous pour vous dire au revoir correctement.

La bizatous

P.S. J'en aussi profite pour répondre aux questions posées sur un autre thread par Lazarock :
Je change de secteur d'activité, exit le recrutement, bonjour le service informatique (location longue durée de matériel informatique, dématérialisation dans le cloud, etc).
Est-ce choisi ? oui et non... j'étais en réflexion depuis un moment et le corona a précipité les choses.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Oh ben merde alors !

Mon gnome n'est pas trop sorti de sa tour, mais c'est avec plaisir que je viendrais pour la dernière si je suis dispo !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Tomar

Message par Tomar »

Hello David,

Content pour toi pour ce nouveau départ et très triste en même temps que l'aventure mélancolique se termine, en accord avec son nom .
Mais très partant pour une dernière en real life évidemment !!!

A bientôt

Marc
Modifié en dernier par Tomar le sam. 4 juil. 2020 13:30, modifié 1 fois.
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Bonne continuation du coup et merci de cette campagne très sympa.

Reims, une ville très sympa où j'ai vécu plusieurs années et très active en jeu de role. N'hésites pas à me demander si tu veux que je te donne des contacts.
nyssistre

Message par nyssistre »

Vel a écrit : Bonne continuation du coup et merci de cette campagne très sympa.

Reims, une ville très sympa où j'ai vécu plusieurs années et très active en jeu de role. N'hésites pas à me demander si tu veux que je te donne des contacts.
Ouiiiiiiiii ouiiiiiiii !!! Je veux bien des contacts sur Reims. 
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Ok.
https://dmm-reims.forum2jeux.com/ pour le forum d'association de Reims.
Si tu as un compte discord je t'invite au serveur discord des rolistes Rémois (où y a les membres de l'asso et celui qui tiens la boutique de jdr de Reims). J'ai également un pote présent sur Reims tout le mois d'Août dispo pour un apéro / présenter l'univers roliste de Reims. Tu me dis du coup 😉

Sinon, on essaye d' orga une session de clôture de la campagne ?
nyssistre

Message par nyssistre »

Vel a écrit : Ok.
https://dmm-reims.forum2jeux.com/ pour le forum d'association de Reims.
Si tu as un compte discord je t'invite au serveur discord des rolistes Rémois (où y a les membres de l'asso et celui qui tiens la boutique de jdr de Reims). J'ai également un pote présent sur Reims tout le mois d'Août dispo pour un apéro / présenter l'univers roliste de Reims. Tu me dis du coup 😉

Sinon, on essaye d' orga une session de clôture de la campagne  ?
Je m'inscris sur le forum de Reims... et je veux bien le mail de ton pote (comme ça il sera un des premiers à tester mon nouveau BBQ).

Une session de clôture m'aurait fait plaisir mais je suis en plein dans les cartons, la maison est en chaos, en vidant les placards j'ai trouvé des traces suspectes de présence chtulhuenne.

J'espérais que l'Auberge reprendrait ses activités et que je pourrais prendre un verre avec vous, histoire de dire au revoir correctement... saloperie d'épidémie !
Répondre

Retourner vers « [D&D5] La Mélancolie de l’Empereur Écarlate »