Attention d'ailleurs, Tomar a la voix un peu enrouée, il se peut qu'il soit un peu différent lors de la prochaine session
Il a aussi la voix plus rauque et le poil plus hirsute par abus de poudre liquide ;)Lazarock a écrit : Genre rirole partiel
On en avait parlé avant la séance dernière, il a oublié de ramener sa nouvelle fiche du coup il a continué avec son barde, mais normalement vous devriez avoir un excentrique scelleur... (non j'ai pas influencé son choix, non non)
"Tu te sens en mesure de mieux te défendre quand tu la manies"Tomar a écrit : Hello
Vous vous rappelez ce que fait cette épée courte avec magie d'abjuration ?
Si SEULEMENT vous aviez quelqu'un qui peut lancer identification :'(Demi-périmètre a écrit : [justify] Ça sent l’objet qui donne +1 d’esquive à la CA. ^^ [/justify]
[justify]Tim a écrit :On ne peut toujours pas identifier en interne les objets !?!
Bon, je vais faire confiance à mon intuition et la manier alorsLazarock a écrit :"Tu te sens en mesure de mieux te défendre quand tu la manies"Tomar a écrit : Hello
Vous vous rappelez ce que fait cette épée courte avec magie d'abjuration ?
[justify] Oui, c’est pour ça que je parlais d’en prendre un et pas deux.Tomar a écrit :Il a DEJA un niveau de barde mais il lui en faut un deuxième pour avoir un accès aux sorts de niveau 1 !