De l'esprit, sur internet !nyssistre a écrit : C'est moi qui suis coupable... J'ai voulu faire de l'esprit
Tu n'y penses pas malheureux

De l'esprit, sur internet !nyssistre a écrit : C'est moi qui suis coupable... J'ai voulu faire de l'esprit
[justify] Tu tiens ça d’où ?Tomar a écrit :En off : on se dirige sans doute vers un couvre-feu à partir de mercredi (interdiction de sortie après 18h).
[justify] Raison de plus pour faire du jeu drôle !Tomar a écrit :Les (nombreuses) semaines qui viennent ne vont pas être drôles.
Si je te le dis tu ne m'adresseras plus jamais la parole !Demi-périmètre a écrit :[justify] Tu tiens ça d’où ?Tomar a écrit :En off : on se dirige sans doute vers un couvre-feu à partir de mercredi (interdiction de sortie après 18h).[/justify]
Oui mais à distance, en vituelDemi-périmètre a écrit :[justify] Raison de plus pour faire du jeu drôle ! :ghee: [/justify]Tomar a écrit :Les (nombreuses) semaines qui viennent ne vont pas être drôles.
[justify] Tu sais, j’ai sympathisé avec l’assistant parlementaire d’un député enmarchiste (et lui-même était aussi enmarchiste).Tomar a écrit :Si je te le dis tu ne m'adresseras plus jamais la parole !Demi-périmètre a écrit :[justify] Tu tiens ça d’où ?Tomar a écrit :En off : on se dirige sans doute vers un couvre-feu à partir de mercredi (interdiction de sortie après 18h).[/justify]
Le décret est en préparation, il sortira probablement mardi
C'est tombé, elle est en télétravail pour son service civique et en activité partielle pour son job de serveuseLazarock a écrit : Ma conjointe attend de savoir si elle doit rester confinée ou pas (étant en contact avec des enfants au quotidien), si elle doit rester à domicile, on ne pourra pas jouer chez moi![]()
Visiblement nous avons des sources qui se recoupent !Tomar a écrit : En off : on se dirige sans doute vers un couvre-feu à partir de mercredi (interdiction de sortie après 18h).
Je crois qu'il vaut mieux ajourner.
Les (nombreuses) semaines qui viennent ne vont pas être drôles.
A bientôt les amis
Puisque nous sommes privés de JDR par la coronatine, et ce, pour un bon bout de temps... je vais me résoudre à accepter vos propositions de jouer sur ROLL20...Lazarock a écrit : "on dit", que ça pourrait durer jusqu'à juin
nyssistre a écrit :