Soirée jeux du 3 mars
Modérateur : Le CA
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Re: Soirée jeux du 3 mars
Je suis curieux de tester For the Crown, je m'inscris (et en voyant le site, j'avoue que je ferai bien jouer "Pour la Commune" un jour :p)
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
On a droit à des lunettes infrarouge pour ceusses qui ont darkvision ?JohnLorde a écrit : Je veux bien une salle où on peut éteindre la lumière pour out of the abyss.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je veux bien la place du noob pour mon frère qui est de passage sur Paris sur for the crown
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Salut à tous.
Je serais présent demain soir pour du plateau et je pense prendre (et/ou, selon la demande) :
-cowboy bebop (deck building) fraîchement revenu de Cannes.
7 souls : tout juste arrivé de kickstarter, jeu de cartes dans l'univers de Lovecraft où nous jouons des grands anciens qui luttent pour contrôler les cultistes et s'assurer la domination du monde.
A bon entendeur
Je serais présent demain soir pour du plateau et je pense prendre (et/ou, selon la demande) :
7 souls : tout juste arrivé de kickstarter, jeu de cartes dans l'univers de Lovecraft où nous jouons des grands anciens qui luttent pour contrôler les cultistes et s'assurer la domination du monde.
A bon entendeur

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Salut, je suis partant sans préférence pour l'un ou l'autre.Arakis a écrit : Salut à tous.
A bon entendeur![]()
Coucou tout le monde 
Si personne ne se dévou, je veux bien la place du petit nouveau (si jamais aucun vrai nouveau arrive of course ^^) pour Terra X

Si personne ne se dévou, je veux bien la place du petit nouveau (si jamais aucun vrai nouveau arrive of course ^^) pour Terra X

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Tu pourra la récupérer si personne ne la prend d'ici demain. En attendant tu peux passer par la case cotisation s'il te plait ?Narkioson a écrit : Coucou tout le monde
Si personne ne se dévou, je veux bien la place du petit nouveau (si jamais aucun vrai nouveau arrive of course ^^) pour Terra X![]()
Je veux bien faire et/ou refaire l'un de ces deux jeuxArakis a écrit : Salut à tous.
A bon entendeur![]()

Salut, intéressé par 7 souls.
-
Hello je serai la pour du plateau et intéressée par 7 Souls s'il y a encore de la place ! Mais sinon je trouverai autre chose !
Nous partirons donc sur du 7souls en début de soirée visiblement (la table est donc complète) et je prendrais quand même cowboy bebop si le temps nous le permet 

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Je serai présent pour du plateau
Oui bien sûrMeroub a écrit :Tu pourra la récupérer si personne ne la prend d'ici demain. En attendant tu peux passer par la case cotisation s'il te plait ?Narkioson a écrit : Coucou tout le monde
Si personne ne se dévou, je veux bien la place du petit nouveau (si jamais aucun vrai nouveau arrive of course ^^) pour Terra X![]()

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Fabien arrivera vers 20h 20h10 je pense pour for the crown, je lui ai envoyé le lien pour qu'il regarde
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Re-bonjour !
Bon finalement ça va pas fort ce soir, je ne serai donc pas présent x) Passez une bonne soirée !
Bon finalement ça va pas fort ce soir, je ne serai donc pas présent x) Passez une bonne soirée !
- Meroub
Bastille : Terra X
Denfert : OotA
Annexe 1 : For the crown
Denfert : OotA
Annexe 1 : For the crown
Je quitte le bureau seulement maintenant, crise coronavirus oblige. J'arriverai vers 20h ou juste avant je pense.
Merci pour ce Terra X hilarant !
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
bruits de poulpe hippie
- Meroub
Chut, les autres vont savoir que l'on fait des trucs bizarre avec du latex...