Soirée jeux du 18 février
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 18 février
Hello,
malheureusement, ce mardi, je ne suis pas dispo.
malheureusement, ce mardi, je ne suis pas dispo.
Là pour m'asseoir sur le strapontin de nissystre
-
Hello, possible de s'inscrire pour l'aventure maison dd5 ? J'arrive a 20h.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop, tu es inscritTheo j'arrive a 20h a écrit : Hello, possible de s'inscrire pour l'aventure maison dd5 ? J'arrive a 20h.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Je propose du Pathfinder 2 dans le cadre du jeu organisé. C’est un scénario pour personnage de niveau 1 à 4, avec pré-tirés disponibles.
Le scénario est 1-08 Revolution on the Riverside
Matériel de jeu en anglais.
Joueurs :
- Éric
- Felipe
Le scénario est 1-08 Revolution on the Riverside
Il y a 6 places disponibles, et il faut au moins trois joueurs pour que la partie ait lieue.Au cœur des royaumes fluviaux, la révolution et l'agitation bouillonnent juste sous la surface. Les PJ sont appelés à enquêter sur les rumeurs d'une ancienne loge des Éclaireurs abandonnée, mais découvrent que leur enquête les conduit dans une tempête de dangers et d'intrigues. Ce qui commence comme une tâche simple devient une révolution qui balaie une nation, et les actions des PJ façonneront inévitablement l'avenir d'un royaume entier.
Matériel de jeu en anglais.
Joueurs :
- Éric
- Felipe
Je vends des livres de jeu de rôle : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1162
je serais la pour du pathfinder
- Nils Jastal
Vacances scolaires, je peux enfin revenir un mardi ! Partant pour Savage world
Edouard
Bonjour !
Je suis chaud pour la place du noob dans Shadow Run
Je suis chaud pour la place du noob dans Shadow Run

-

J'aimerais proposer un crash-test de mon jeu La Parole Ardente.
Vous jouez un groupe de gens lambda, qui se connaissent, qui ont de grands désirs jusqu'ici inassouvis, et vous découvrez un jour des formules ésotériques vous promettant tout ce que vous pourrez vouloir. Le problème, c'est que vous ne connaissez ni leurs effets ni les règles de ce jeu. Vous jouez plus ou moins des apprenti-e-s-cultistes, mais en bien plus cyniques et matérialistes.
Le jeu n'a jamais été testé jusqu'ici, c'est de l'expérimental total, donc ça peut crasher méchamment dans les premières minutes. C'est sur le principe qu'on essaie de voir ce que ça donne et on en discute éventuellement en longueur ensuite.
Autre mise-en-garde: il n'y a aucun mécanisme de sécurité émotionnel. Le jeu peut partir dans du body-horror ou des relations abusives. Donc vous êtes prévenu-e-s.
Nombres de places: 1 MJ + 4 joueurs/joueuses (Valentin est intéressé au minimum) + la place du nouveau/de la nouvelle.
Si jamais une table se libère je veut bien masterisé une partie de Tegumah Gulch (western d6)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
-
Bonjour a tous,
Je suis intéressé par la place de noob sur Shadowrun si place toujours disponible
Je suis intéressé par la place de noob sur Shadowrun si place toujours disponible
- nyssistre
Yop, tu es inscritMystic Pancake a écrit : Bonjour a tous,
Edit : en fait non, la place était déjà prise... je te MP
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour à tous !
Je découvre ce forum et cette association, je n'ai pas fait beaucoup de jdr avant, je souhaite découvrir un peu !
Est-ce que c'est possible de prendre la place du noob pour pathfinder ce mardi ?
Étant donné le fait que je termine tard le boulot, j'arriverai vers 19h30-19h40. Mais j'apprends vite en général pas de souci ^^
Merci d'avance !
Komon
Je découvre ce forum et cette association, je n'ai pas fait beaucoup de jdr avant, je souhaite découvrir un peu !

Est-ce que c'est possible de prendre la place du noob pour pathfinder ce mardi ?
Étant donné le fait que je termine tard le boulot, j'arriverai vers 19h30-19h40. Mais j'apprends vite en général pas de souci ^^
Merci d'avance !
Komon
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify]Sois le bienvenu parmi nous ! Vu qu'il reste des places classiques, non, tu ne peux pas vraiment la prendre : l'idée est qu'elle reste libre le plus longtemps possible pour un nouveau de dernière minute qui voudrait trouver une table. En revanche, tu peux prendre une place classique, puisqu'il en reste !
D'autant que si la partie se joue en plusieurs séances, ta présence sur la place du p'tit nouveau à cette séance risquerait de t'empêcher de revenir à la séance suivante si la table est pleine (puisque le MJ ouvrirait à nouveau une place de p'tit nouveau).[/justify]

D'autant que si la partie se joue en plusieurs séances, ta présence sur la place du p'tit nouveau à cette séance risquerait de t'empêcher de revenir à la séance suivante si la table est pleine (puisque le MJ ouvrirait à nouveau une place de p'tit nouveau).[/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- nyssistre
Yup, tu es inscrit... et bienvenue parmi nous !Komon a écrit : [...] pathfinder ce mardi ? [...]
Okay je vais prendre la place classique alors ! Parfait
(je croyais qu'on était obligé c'est prendre la "place du noob" si on débutait comme moi, c'est pour ça ; c'est plus clair maintenant)
(je croyais qu'on était obligé c'est prendre la "place du noob" si on débutait comme moi, c'est pour ça ; c'est plus clair maintenant)
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
[justify] Pas de souci, c'est une erreur courante. Mais la place du p'tit nouveau n'est pas forcément confortable (je parle même plutôt de strapontin, moi), donc autant prendre une place normale ![/justify]
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Y'aurait il un personne dans la salle qui aurait envie de sortir son deck Keyforge ? J'ai un deck que je n'ai pas encore eu l'oaccasion de jouer et ça me rend tristesse.
Bonjour je serai présent pour du plateau.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
La place du nouveau, c'est nouveau dans l'asso, pas forcément nouveau en jdr
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
La place du nouveau, c'est nouveau dans l'asso, pas forcément nouveau en jdr
Pas de souci, c'est une erreur courante. Mais la place du p'tit nouveau n'est pas forcément confortable (je parle même plutôt de strapontin, moi), donc autant prendre une place normale !
Bonjour,Sois le bienvenu parmi nous ! Vu qu'il reste des places classiques, non, tu ne peux pas vraiment la prendre : l'idée est qu'elle reste libre le plus longtemps possible pour un nouveau de dernière minute qui voudrait trouver une table. En revanche, tu peux prendre une place classique, puisqu'il en reste !![]()
D'autant que si la partie se joue en plusieurs séances, ta présence sur la place du p'tit nouveau à cette séance risquerait de t'empêcher de revenir à la séance suivante si la table est pleine (puisque le MJ ouvrirait à nouveau une place de p'tit nouveau).
Je suis nouveau et apparemment il y aurait une place de noob (ce qui me défini bien!) disponible pour la table 5 sur Pathfinder. Possible de de s’inscrire du coup ? ^^"
- nyssistre
Bienvenue welcome !Zerst a écrit : [...] disponible pour la table 5 sur Pathfinder. Possible de de s’inscrire du coup ? ^^"
Tu es inscrit.
Euh, j'ai un doute, mes messages sont lisible sur le forum ?
J'ai l'impression qu'on peut pas me lire
- nyssistre
Parfaitement lisible... en revanche, j'ai zappé ton inscription sur Shadow Run... je recolle les morceaux de ce pas.Narkioson a écrit : Euh, j'ai un doute, mes messages sont lisible sur le forum ?J'ai l'impression qu'on peut pas me lire