Salut et Bienvenue!
Ta description me fait penser à mon ancien capitaine avec lequel nous avons résolu de nombreux mystères tels que celui de la Bête d'Ichidouzour (est-ce bien toi?) !
Perso je peux te donner un petit conseil (même si tout Nyssistre et Demi ont raison, ça dépend de tes goûts): essaye la table du jeu
Deadrift qui est masterisée par
Vel.
Le jeu est facile d'accès, le groupe très sympa et le MJ laisse bcp de liberté à ses joueurs... Sans oublier que c'est une "campagne ouvert": c'est donc une grande histoire (qui dure depuis plus d'un an) qui raconte l'évolution d'une communauté tentant de survivre après une apocalypse zombie dans le sud-ouest des USA; chaque fois que tu viens à la table, tu fais évoluer ton personnage mais surtout tu influes sur le devenir de ta communauté. Tu peux retrouver le résumé des parties ici :
https://www.deadrift-bac.eu/ ). Perso j'étais super fan, si je pouvais encore venir les mardis j'en louperais pas une.
Si ça t’intéresse, ils font une partie mardi 11 février et il reste 2 places à leur table (1 place normale et 1 place pour les nouveaux comme toi).
Hésite pas si t'as d'autres questions, et encore bienvenue!
Signé: Sir Côme!