Soirée jeux du 28 janvier

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Re: Soirée jeux du 28 janvier

Message par Cédric »

Absent
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Narkioson

Message par Narkioson »

sartargame a écrit : Salut
Vu que il semble qu'il y ait une accalmie sur le front des transports, on va reprendre les bonnes habitudes
Le code, le pitch et les images arrivent mais je peux déjà dire qu'il y aura une table jeu de rôle d'épouvante maîtrisée par moi-même !
Comme d'habitude, 5 places plus 1 noob
Plus à venir et comme d'habitude merci de me garder si possible une salle où je peux couper la lumière facilement, donc pas les 2 salles proches de la cantine :)
:diable:
Je suis chaud pour participer :D
sartargame

Message par sartargame »

Annule et remplace le texte au dessus "partie épouvante" :)

HistNoire
Partie de HistNoire, jeu de rôle maison qui propulse héros et anti-héros dans des histoires qui ne finissent pas toujours mal... Scénario épouvante cette fois-ci.
Image
Pitch de la partie
Il faut toujours un début. Le premier crime commis dans l’espace arriva le 3 février 2021. Les 6 membres restants de l’équipage de la station spatiale GEN-27 furent arrêtés dès leur retour sur terre. Il faut toujours un début, restait à choisir celui à interroger en premier.
Système
1d6 et un jeu de carte
Venez avec un concept de personnage, on bouclera les détails ensemble. Vous faites partie d’une task force d’enquêteurs et d’experts constituée pour l’occasion aux États-Unis.
Et sinon, pour ceux qui ont joué avec moi, HistNoire c’est l’évolution des multiples parties BAC one-shot avec des cartes, Cthulhu 2018, FBI Savage ... les playtests continuent !
Et si tout se passe bien on jouera dans une salle où on peut couper la lumière (pas annexes quoi svp)
MJ Sartargame
Noob:
Autres:
- Meroub
- Narkioson
-
-
-
dave93

Message par dave93 »

Hello,
Si ya une place pour la porte des songes pour moi :)
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

dave93 a écrit : Hello,
Si ya une place pour la porte des songes pour moi :)
Yop
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Chausse

Message par Chausse »

Je propose à nouveau ma partie de DD5.

Après avoir affronté de nombreux périples et survécu à l'effondrement du temple elfique, les personnages se reposent et s'entraînent en préparation de la fête qui va bientôt avoir lieu à Dlusk pour remonter le moral de tous les habitants. Mais les méchants vont-ils se tenir à carreaux pendant que tout le monde boit, danse et chante (mal) ?

DD5 niveau 5 avec un moine pré-tiré disponible. Les 4 joueurs habituels : Entouane, Dinosio, Toolbac, TnTakara.
rebentis

Message par rebentis »

Présente pour du plateau avec dans le sac Barrage. Deux places réservées pour Delphine et Gudluck , il en reste donc une de libre
Tracy

Message par Tracy »

Je voudrais m'inscrire à la table 4 si possible!
nyssistre

Message par nyssistre »

Tracy a écrit : Je voudrais m'inscrire à la table 4 si possible!
Yop, tu es inscrite
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
eriamelo

Message par eriamelo »

Naéris a écrit : Merci pour ta réponse Eriamelo, j'attends donc de voir les retours des autres joueurs :)
j'ai une joueuse absente donc une place libre si tu la veut.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
wil

Message par wil »

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur Histnoire. 
Merci. 
Sestiano

Message par Sestiano »

Bonjoir
idem je souhaite m'inscrire sur histnoire !
Chausse

Message par Chausse »

Pour la table 5 de DD5, ça sera la dernière séance de Dinozio qui va repartir en Italie définitivement, est-ce que ça serait possible de fermer la place du noob exceptionnellement pour cette séance ?
nyssistre

Message par nyssistre »

Chausse a écrit : Pour la table 5 de DD5, ça sera la dernière séance de Dinozio qui va repartir en Italie définitivement, est-ce que ça serait possible de fermer la place du noob exceptionnellement pour cette séance ?
vu
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Chausse a écrit : Pour la table 5 de DD5, ça sera la dernière séance de Dinozio qui va repartir en Italie définitivement, est-ce que ça serait possible de fermer la place du noob exceptionnellement pour cette séance ?
C'est pas gênant pour un mardi, mais je ne vois pas trop le rapport entre la dernière partie d'un joueur et la place du noob
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Chausse

Message par Chausse »

Ca permet de faire une dernière partie ou on est concentrés sur l'histoire du groupe et de ce personnage dans le groupe, je pense que si un noob arrive dans la partie on va parler en permanence d'histoire auxquelles il n'a pas participé.
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Chausse a écrit : Ca permet de faire une dernière partie ou on est concentrés sur l'histoire du groupe et de ce personnage dans le groupe, je pense que si un noob arrive dans la partie on va parler en permanence d'histoire auxquelles il n'a pas participé.
Chausse il faut vraiment que tu prenne le temps de me rencontrer je suis Simon le référent pour le jeux de rôle avec meroub. Si tu peu  Arrive un peu en avance mardi que je te brief en tant que mj sur le fonctionnement de l'associations. Tu peu faire une exception sur la place du noob. Mais le but c'est de les laisser ouverte au maximum. Et ce que tu invoque comme raison c'est le lot quotidien de tout les mj de l'associations nous somme la pour accueillir et faire découvrir le jdr qu'elle que soit les circonstance.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Chausse

Message par Chausse »

Nous nous verrons mardi prochain alors.
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Nodletradi a écrit :
Chausse a écrit : Ca permet de faire une dernière partie ou on est concentrés sur l'histoire du groupe et de ce personnage dans le groupe, je pense que si un noob arrive dans la partie on va parler en permanence d'histoire auxquelles il n'a pas participé.
Chausse il faut vraiment que tu prenne le temps de me rencontrer je suis Simon le référent pour le jeux de rôle avec meroub. 
J'en serai aussi si je trouve le temps.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
philippe

Message par philippe »

Intéressé par barrage
Azadora
Prénom : Emmanuelle
Localisation : 11ème étoile sur la gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Azadora »

Salut tout le monde!
Nouvelle arrivée sur le forum je prévois de faire une première apparition à la soirée de mardi 28 janvier et j'aurais aimé prendre la place du petit nouveau sur la table 1, D&D5.
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu là jusqu'à présent même si ça m'a toujours tenté.
nyssistre

Message par nyssistre »

Azadora a écrit : Salut tout le monde!
Nouvelle arrivée sur le forum je prévois de faire une première apparition à la soirée de mardi 28 janvier et j'aurais aimé prendre la place du petit nouveau sur la table 1, D&D5.
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer à ce jeu là jusqu'à présent même si ça m'a toujours tenté.
Bienvenue !

Yop, tu es inscrite.

J'apporterai deux ou trois personnages pré-tirés... si tu souhaites créer ton personnage, contacte-moi par message privé.
Azadora
Prénom : Emmanuelle
Localisation : 11ème étoile sur la gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Azadora »

nyssistre a écrit :
Bienvenue !

Yop, tu es inscrite.

J'apporterai deux ou trois personnages pré-tirés... si tu souhaites créer ton personnage, contacte-moi par message privé.
Je me contenterais d'un perso pré-établi pour cette première. Je verrais à faire mon perso pour de prochaines campagnes.
Je suis un peu perfectionniste et j'aime pousser la confection de mes persos assez loin, du coup ça demande du temps et de connaitre un minimum l'univers du jeu en question.
psik4d3lik

Message par psik4d3lik »

Hey ! Il reste de la place pour HistNoire ? Par contre j'ai ni dé, ni carte, il m'en faut ?
JollyJoker

Message par JollyJoker »

Bonjour , dommage qu'il y a plus de place pour un jdr. Je suis alors prêt pour les eux du plateau ;)
Répondre

Retourner vers « Archives »