Dimanche 26 Janvier 2020 - Natéma (20e)
Modérateur : Le CA
-
- Prénom : Guy-Dominique
Re: Dimanche 26 Janvier 2020 - Natéma (20e)
Je viendrai aussi, que ce soit pour du JdR ou du JdP, je reste ouvert.
Je suis bien sûr d'accord pour compléter une table qui en aurait besoin.
Je suis bien sûr d'accord pour compléter une table qui en aurait besoin.
Modifié en dernier par VieuxParigot le mer. 22 janv. 2020 12:49, modifié 1 fois.
Présent pour faire barrage à red dragon et colasty
Oh oh tu as craqué ! J’ai droit à une commission sur la vente ?colasty a écrit : si je viens avec Barrage, qui serait partant ?

+1 pour du jeu de plateau ce dimanche. 
Pensez à renouveler votre adhésion sur Hello Asso.
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Adhésion à l'asso : La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;) (Vos données ne sont pas revendus et le paiement est sécurisé, mais si vous souhaitez quand même adhérer avec un vieux formulaire papier tout sale, il faut aller voir RedDragon un mardi, avant qu'il joue)
www.helloasso.com/associations/la-boite ... esion-2020
Je ne serai pas là pour finir Vampires du coup si quelqu'un veut prendre ma place ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Je suis attaquée par un virus, je suis pas en état de venir demain . Vraiment désolée !
Arg, j'espère que ce n'est pas trop douloureux. Reposes-toi et soignes-toi bien.rebentis a écrit : Je suis attaquée par un virus, je suis pas en état de venir demain . Vraiment désolée !
Courage Camille 
J arrive a 14h et on installe barrage. J ai repotasse les règles.... On va faire une grande équipe d ingénieur s

J arrive a 14h et on installe barrage. J ai repotasse les règles.... On va faire une grande équipe d ingénieur s
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je vais arriver aussi vers 14h.
- Nodletradi
Tu n'a aucune excuse j'ai dormi 8h en trois jour et j'ai la tête d'un vampire qui as dit que c'était la fin !!!!!Calynette a écrit : Je ne serai pas là pour finir Vampires du coup si quelqu'un veut prendre ma place ^^
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Mais quelle vie débridée !Nodletradi a écrit :Tu n'a aucune excuse j'ai dormi 8h en trois jour et j'ai la tête d'un vampire qui as dit que c'était la fin !!!!!Calynette a écrit : Je ne serai pas là pour finir Vampires du coup si quelqu'un veut prendre ma place ^^
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je suis à 5 heures. Tout va bien.Nodletradi a écrit :Tu n'a aucune excuse j'ai dormi 8h en trois jour et j'ai la tête d'un vampire qui as dit que c'était la fin !!!!!Calynette a écrit : Je ne serai pas là pour finir Vampires du coup si quelqu'un veut prendre ma place ^^
- Nils Jastal
Yop pour vampire je suis dans le metro j'arrive pour 14h30 environ (peut être un peu avant)
Edouard
Je serais un peu en retard pour barrage. J'arrive dans 20 minutes je dirais.