Entraînement GN ?
Modérateur : Le CA
Entraînement GN ?
Bonjour chère GNistes
Je vois qu' il n'y a pas de nouveaux messages dans cette section depuis un bon moment.
À titre personnel je serai chaud pour faire de l'entraînement GN, même si ce n'est qu'avec une autre personne !
Bref dites moi si vous préférez attendre qu'il fasse chaud ou si vous êtes prêts à braver les éléments pour s'en mettre plein la gueule (façon de parler, on frappe pas au visage :merci: )
Je vois qu' il n'y a pas de nouveaux messages dans cette section depuis un bon moment.
À titre personnel je serai chaud pour faire de l'entraînement GN, même si ce n'est qu'avec une autre personne !
Bref dites moi si vous préférez attendre qu'il fasse chaud ou si vous êtes prêts à braver les éléments pour s'en mettre plein la gueule (façon de parler, on frappe pas au visage :merci: )
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: Entraînement GN ?
Généralement à la BàC, on opte pour l'option confort et on attend qu'il fasse chaud, mais perso ça ne me dérangerais pas de m’entraîner en hiver.
Je voudrais aussi m'entraîner, et je serais contente de le faire en hiver!
On est 3 !
Encore 1 personne et on peut planifier un entraînement
Encore 1 personne et on peut planifier un entraînement
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
Mes épées de GN sont chez moi aux États-Unis, serait-il possible d’en emprunter une de quelqu’un/quelqu’une?
Bien sûr 
Je vais venir avec mon arsenal (épées + marteaux), de quoi équiper 2/3 personnes
Je vais venir avec mon arsenal (épées + marteaux), de quoi équiper 2/3 personnes
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
J'ai pas le matériel pour mais il faut que je me familiarise de nouveau avec l'effort physique, donc je suis intéressé 
Ce serait toujours les dimanches matin dans le parc de la Cité Universitaire ?

Ce serait toujours les dimanches matin dans le parc de la Cité Universitaire ?
Non le dimanche matin c'est une autre asso, nous c'est plutôt le mercredi ou jeudi fin d'AM.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Le jeudi matin marcherait pour moi mais pas le mercredi matin parce que j’ai cours 
le matin n dors c'est plutôt à partir de 17h/18h
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
Dans ce cas, seulement le mercredi marcherait pour moi parce que j’ai un cours le jeudi à 17h.
En vrai je ne peux pas m’entraîner en semaine, j'ai un boulot à plein temps 

- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Non plus désolé 

Je visualisais plus ça en mode on va dans un parc, peu importe le parc, c'est pas vraiment ce qui manque.
Je suis intéressé également mais je n'ai pas de matériel. Sinon pour le lieu, en face de la cité Universitaire, il y a le parc Montsouris ou pas mal de groupes s’entraînent. Je suis disponible plutôt le weekend également (de préférence le dimanche), mais si quelque-chose s'organise en semaine je pourrais probablement me libérer.
Jusqu'à present les entrainements étaient le soir ( genre de 19h30 à 21h ) en semaine et aux beaux jours. Mais si vous êtes motivés pour faire ça, en journée le week-end et en hiver, y a pas de contre indication.

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Petite précision : la plupart des parc parisiens ont leur horaire casée sur le soleil. Donc à 18h, on remballe à Montsouris. L'avantage de la Cité U, c'est que ce n'est pas le cas, le parc est ouvert tout le temps.