Soirée jeux du 21 janvier
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 21 janvier
Dans ce cas, je voudrais m’inscrire à la place du petit nouveau à la table 5! Est-ce que le moine est déjà écrit ou faut-il que je l’écrive à l’avance?
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Le moine est déjà préparé, pas de soucis
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonjour.
Je réalise que à peine une journée à l'avance est un délai très court pour se manifester (et j'en suis désolé) mais, si il reste une place et un perso pré tiré disponible, je serais intéressé a joindre "touche pas au Grisbi".
Je réalise que à peine une journée à l'avance est un délai très court pour se manifester (et j'en suis désolé) mais, si il reste une place et un perso pré tiré disponible, je serais intéressé a joindre "touche pas au Grisbi".
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop, tu es inscritS.Mouch. a écrit : Bonjour.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour ! 
Est-il possible occupé la fameuse place du petit nouveau pour "L'aventure faite maison" ? Je n'ai pas encore fait de DD5, du coup ça me semble tout indiqué xD

Est-il possible occupé la fameuse place du petit nouveau pour "L'aventure faite maison" ? Je n'ai pas encore fait de DD5, du coup ça me semble tout indiqué xD
Bonjour, s'il n'est pas trop tard j'aimerais me positionner sur la place du petit nouveau pour ShadowRun Anarchy.
N'hésitez pas à me le dire s'il faut des pre-requis.
N'hésitez pas à me le dire s'il faut des pre-requis.
- nyssistre
@Narkioson
@Athelas
Yop, vous êtes inscrits
@Athelas
Yop, vous êtes inscrits
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour! Si c'est encore possible j'aimerai m'inscrire pour Shadowrun Anarchy. Par contre je n'ai que deux D6
Maaaaaarion
- nyssistre
Yop, tu es inscriteaquafolie a écrit : Bonjour! Si c'est encore possible j'aimerai m'inscrire pour Shadowrun Anarchy. Par contre je n'ai que deux D6
Bienvenue !Narkioson a écrit : Bonjour !
J'ai un pré tiré pour toi, une mercenaire elfe "archere arcanique."
Ce n'est pas un perso ultra compliqué, un guerrier avec quelques pouvoirs badass en réserve.
D'accordJohnLorde a écrit :Bienvenue !Narkioson a écrit : Bonjour !
Est-il possible occupé la fameuse place du petit nouveau pour
"L'aventure faite maison" ? Je n'ai pas encore fait de DD5, du
coup ça me semble tout indiqué xD
J'ai un pré tiré pour toi, une mercenaire elfe "archere
arcanique."
Ce n'est pas un perso ultra compliqué, un guerrier avec quelques pouvoirs
badass en réserve.
Merci beaucoup et à demain.
Bonjour à tous, normalement les transports devraient me permettre de rentrer chez moi sans trop de souci donc je vais venir pour du plateau.
présent pour du plateau
-
Hello, les métros remarchant, je serai présente pour la première fois cette année !rebentis a écrit : Présente pour du plateau, je peux amener Paladins des royaumes de l’ouest / Londres ou Newton si ça tente du monde ?
Édit : s’il y a des courageuses et des courageux je peux aussi amener On Mars![]()
Si Rebentis a des places à sa table, je veux bien m'y joindre pour tester un des jeux proposés - peut-être une petite attraction en + pour Londres (juste pour le visu) mais je joue à tout !
A ce soir !
Présent pour du plateaux.
Pensez-à régulariser votre adhésion sur Hello Asso.
Pensez-à régulariser votre adhésion sur Hello Asso.
Parfait j’amène Londres alors avec grand plaisir ( c'est la boite la plus légère et celui qui me branchait le plus le soir en semaine) ! Du coup il reste deux places puisqu'il se joue au max à 4.Delfinea67 a écrit :Hello, les métros remarchant, je serai présente pour la première fois cette année !rebentis a écrit : Présente pour du plateau, je peux amener Paladins des royaumes de l’ouest / Londres ou Newton si ça tente du monde ?
Édit : s’il y a des courageuses et des courageux je peux aussi amener On Mars![]()
Si Rebentis a des places à sa table, je veux bien m'y joindre pour tester un des jeux proposés - peut-être une petite attraction en + pour Londres (juste pour le visu) mais je joue à tout !
A ce soir !
Salut ! Je serais présent ce soir et je suis à nouveau partant pour Londres !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
C'est parfait çaArakis a écrit : Salut ! Je serais présent ce soir et je suis à nouveau partant pour Londres !
- shikata ga nai
Je viens faire un tour et j'en profiterai sûrement pour faire du plateau
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Je viens dans mon sac Marvel champions, betrayal at the house in the hill, Carnival of monsters
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Dernière place sur Londres réservée à Gudluck
-
J'aurais du retard (15/30min), c'est gênant ?
Sinon, je resterai spectateur, pas de soucis
Sinon, je resterai spectateur, pas de soucis
- nyssistre
Pas de problème... On se débrouillerapsik4d3lik a écrit : J'aurais du retard (15/30min), c'est gênant ?
Sinon, je resterai spectateur, pas de soucis![]()
Nous nous verrons dans l'obligation de te fouetter dans ce caspsik4d3lik a écrit : J'aurais du retard (15/30min), c'est gênant ?
Sinon, je resterai spectateur, pas de soucis![]()
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.