Soirée jeux du 17 décembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 17 décembre
S'il reste des places pour Oltree2, je m'y inscris.
Sinon, je ferais du plateau. Londres peut être.
Sinon, je ferais du plateau. Londres peut être.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Je propose la suite de ma campagne de DD5 : Combattez un réseau de méchants esclavagistes (lvl 3). Pour l'instant les joueurs sont toujours les mêmes : Entouane, Dionosio et Guillaume. Comme mardi hier, en fonction des grèves on pourra (ou pas) venir faire la partie à l'Auberge. Une place du noob toujours ouverte évidemment.
-
Hello !
Je reviens vous voir mardi prochain avec quelques nouveautés Plateau :
* Imperial Settlers - Empires du Nord
* Soviet Kitchen
* Dreamscape
* Fiesta de Los muertos
Si vous voulez jouer ou rejouer aux dernières nouveautés présentées en Novembre, hésitez pas à me faire signe (Ishtar, Queenz, It's a wonderful World, Les tavernes de la vallées profondes, Deep Blue, Nova Luna, Obscurio).
A Mardi Prochain !
Vincent
Je reviens vous voir mardi prochain avec quelques nouveautés Plateau :
* Imperial Settlers - Empires du Nord
* Soviet Kitchen
* Dreamscape
* Fiesta de Los muertos
Si vous voulez jouer ou rejouer aux dernières nouveautés présentées en Novembre, hésitez pas à me faire signe (Ishtar, Queenz, It's a wonderful World, Les tavernes de la vallées profondes, Deep Blue, Nova Luna, Obscurio).
A Mardi Prochain !
Vincent
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Le 17 est une journée de mobilisation pour les syndicats.
A priori je me débrouillerai quand même pour venir si j'ai mes joueurs, Adrien viendra sans problème vu qu'il est en voiture, je check avec Antoine qui ne passe pas trop sur le forum et je veux bien les avis de kalliparéos, Matthieu et melendil
Édit : s'il n'y a pas de 12 c'est mort pour Antoine sur Oltrée
A priori je me débrouillerai quand même pour venir si j'ai mes joueurs, Adrien viendra sans problème vu qu'il est en voiture, je check avec Antoine qui ne passe pas trop sur le forum et je veux bien les avis de kalliparéos, Matthieu et melendil
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je viens à pied donc je serai présent
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Présent, à vélo
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Je peux venir sans trop de souci à pied, je serai là si la partie est maintenue !Cédric a écrit : Le 17 est une journée de mobilisation pour les syndicats.
Sorcière comme les autres.
J'annule la session de Dead Rift du 17 pour ma part. Comme la prise en otage risque d'être maintenu d'ici cette date par les syndicalistes, on va jouer la carte de la prudence.
Sorry la team ! Je préfère anticiper au plus tôt qu'annuler à la dernière minute. :(
Sorry la team ! Je préfère anticiper au plus tôt qu'annuler à la dernière minute. :(
- Cédric
A priori Oltrée maintenu du coup, ça me dérange pas de faire la table avec que deux joueurs (ou des remplaçants)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Je suis enchanté de savoir qu’on m’assimile aux frères Kouachi…Vel a écrit :J'annule la session de Dead Rift du 17 pour ma part. Comme la prise en otage risque d'être maintenu d'ici cette date par les syndicalistes, on va jouer la carte de la prudence.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je confirme ma venue. Marche à pieds est l'une de mes meilleures skills.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Cela va être compliqué de rentrer chez moi si les choses n'évoluent pas. Donc, à voir d'ici mardi.Cédric a écrit : Le 17 est une journée de mobilisation pour les syndicats.
Au vue de l'évolution des problèmes de transport je ne suis pas sûr de faire man in the maze à mois que les 3/4 des joueurs soient sûres de venir.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Bonsoir, je suis dispo en tant que Place du Noob pour : Oltréé² ou D&D5 suivant les places qu'ils restent 

- nyssistre
la place du nouveau est libre sur trois des tables proposées... tu as l'embarras du choixVlsuk a écrit : Bonsoir, je suis dispo en tant que Place du Noob pour : Oltréé² ou D&D5 suivant les places qu'ils restent![]()

Et bienvenue parmi nous !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Pour l'instant je maintiens la partie mais je ne suis pas encore sûr d'où elle se déroulera mardi avec les grèves. Je vais essayer de me synchroniser avec les joueurs et de tenir au courant au plus vite. J'accueille avec plaisir un nouveau avec un pré tiré.
Merci 
Et bien disons D&D5 ! Je suivrais selon ce que Chausse décide.

Et bien disons D&D5 ! Je suivrais selon ce que Chausse décide.
Bonjour,
Si c'est possible, je veut bien prendre la place du noob pour la porte du songe.
Si c'est possible, je veut bien prendre la place du noob pour la porte du songe.
- nyssistre
Yop ! Tu es inscritdave93 a écrit : Bonjour,
Je suis intéressé et je propose le deuxième jeu qui devrait intéresser Colasty et Rebentis. Soit Tigre et Euphrate ou soit Cryptide.rebentis a écrit :Youpicolasty a écrit : je viens avec Londres et une place reservée pour Rebentis. Le jeu dure 1h/1h30 on aura le temps d'attaquer un 2ieme jeu :-)![]()
Chaud pour Londres si il y a de la place. Je ramène le mien au cas où vous êtes au complet, et sûrement Hadara (par l'auteur de Crown of Emara, ça parlera aux gens qui ont bon goût
)

Mais pfff vil tentateur !! Pas le soir de Londres avec Colasty ! Il faudra le ramener un autre soir aussi , trop curieuse maintenant...quoique si on finit Londres tôt ... on met un timer !Jet d'Ail a écrit : Chaud pour Londres si il y a de la place. Je ramène le mien au cas où vous êtes au complet, et sûrement Hadara (par l'auteur de Crown of Emara, ça parlera aux gens qui ont bon goût)

Bah normalement y'a largement de faire les deux. Faudra juste mettre la pression à Davidrebentis a écrit :Mais pfff vil tentateur !! Pas le soir de Londres avec Colasty ! Il faudra le ramener un autre soir aussi , trop curieuse maintenant...quoique si on finit Londres tôt ... on met un timer !Jet d'Ail a écrit : Chaud pour Londres si il y a de la place. Je ramène le mien au cas où vous êtes au complet, et sûrement Hadara (par l'auteur de Crown of Emara, ça parlera aux gens qui ont bon goût)
![]()

excellent j'aime déjà l'ambiance qui se degage autour de ce londres :-) Je ramenerais aussi un autre jeux comme modern art pour avoir du choix. Mais pour enchainer avec tigre et Euphrate pour le temps cela ne passera pas :-( a demain si RATP le veut :-)
- Cédric
A priori, vu l'annonce de mobilisation on peut considérer que pour demain la RATP ne voudra pas.