Soirée jeux du 17 décembre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Matthieu

Re: Soirée jeux du 17 décembre

Message par Matthieu »

S'il reste des places pour Oltree2, je m'y inscris.
Sinon, je ferais du plateau. Londres peut être.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Chausse

Message par Chausse »

Je propose la suite de ma campagne de DD5 : Combattez un réseau de méchants esclavagistes (lvl 3). Pour l'instant les joueurs sont toujours les mêmes : Entouane, Dionosio et Guillaume. Comme mardi hier, en fonction des grèves on pourra (ou pas) venir faire la partie à l'Auberge. Une place du noob toujours ouverte évidemment.
Vinz_Ludum

Message par Vinz_Ludum »

Hello !

Je reviens vous voir mardi prochain avec quelques nouveautés Plateau :
* Imperial Settlers - Empires du Nord
* Soviet Kitchen
* Dreamscape
* Fiesta de Los muertos

Si vous voulez jouer ou rejouer aux dernières nouveautés présentées en Novembre, hésitez pas à me faire signe (Ishtar, Queenz, It's a wonderful World, Les tavernes de la vallées profondes, Deep Blue, Nova Luna, Obscurio).

A Mardi Prochain !

Vincent
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Le 17 est une journée de mobilisation pour les syndicats.

A priori je me débrouillerai quand même pour venir si j'ai mes joueurs, Adrien viendra sans problème vu qu'il est en voiture, je check avec Antoine qui ne passe pas trop sur le forum et je veux bien les avis de kalliparéos, Matthieu et melendil

Édit : s'il n'y a pas de 12 c'est mort pour Antoine sur Oltrée
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Je viens à pied donc je serai présent
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Tomar

Message par Tomar »

Présent, à vélo
Kalliparéos
Prénom : Cécile

Message par Kalliparéos »

Cédric a écrit : Le 17 est une journée de mobilisation pour les syndicats.

A priori je me débrouillerai quand même pour venir si j'ai mes joueurs, Adrien viendra sans problème vu qu'il est en voiture, je check avec Antoine qui ne passe pas trop sur le forum et je veux bien les avis de kalliparéos, Matthieu et melendil

Je peux venir sans trop de souci à pied, je serai là si la partie est maintenue !
Sorcière comme les autres.
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

J'annule la session de Dead Rift du 17 pour ma part. Comme la prise en otage risque d'être maintenu d'ici cette date par les syndicalistes, on va jouer la carte de la prudence.
Sorry la team ! Je préfère anticiper au plus tôt qu'annuler à la dernière minute.  :(
Cédric

Message par Cédric »

A priori Oltrée maintenu du coup, ça me dérange pas de faire la table avec que deux joueurs (ou des remplaçants)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Vel a écrit :J'annule la session de Dead Rift du 17 pour ma part. Comme la prise en otage risque d'être maintenu d'ici cette date par les syndicalistes, on va jouer la carte de la prudence.
 Je suis enchanté de savoir qu’on m’assimile aux frères Kouachi…
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Matthieu

Message par Matthieu »

Je confirme ma venue. Marche à pieds est l'une de mes meilleures skills.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Melendil

Message par Melendil »

Cédric a écrit : Le 17 est une journée de mobilisation pour les syndicats.

Cela va être compliqué de rentrer chez moi si les choses n'évoluent pas. Donc, à voir d'ici mardi.
eriamelo

Message par eriamelo »

Au vue de l'évolution des problèmes de transport je ne suis pas sûr de faire man in the maze à mois que les 3/4 des joueurs soient sûres de venir.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.

https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Vlsuk

Message par Vlsuk »

Bonsoir, je suis dispo en tant que Place du Noob pour : Oltréé² ou D&D5 suivant les places qu'ils restent :)
nyssistre

Message par nyssistre »

Vlsuk a écrit : Bonsoir, je suis dispo en tant que Place du Noob pour : Oltréé² ou D&D5 suivant les places qu'ils restent :)
la place du nouveau est libre sur trois des tables proposées... tu as l'embarras du choix :mrgreen:

Et bienvenue parmi nous !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Chausse

Message par Chausse »

Pour l'instant je maintiens la partie mais je ne suis pas encore sûr d'où elle se déroulera mardi avec les grèves. Je vais essayer de me synchroniser avec les joueurs et de tenir au courant au plus vite. J'accueille avec plaisir un nouveau avec un pré tiré.
Vlsuk

Message par Vlsuk »

Merci :)
Et bien disons D&D5 !  Je suivrais selon ce que Chausse décide.
dave93

Message par dave93 »

Bonjour,
Si c'est possible, je veut bien prendre la place du noob pour la porte du songe.
nyssistre

Message par nyssistre »

dave93 a écrit : Bonjour,
Si c'est possible, je veut bien prendre la place du noob pour la porte du songe.
Yop ! Tu es inscrit
RedDragon

Message par RedDragon »

rebentis a écrit :
colasty a écrit : je viens avec Londres et une place reservée pour Rebentis. Le jeu dure 1h/1h30 on aura le temps d'attaquer un 2ieme jeu :-)
Youpi :D
Je suis intéressé et je propose le deuxième jeu qui devrait intéresser Colasty et Rebentis. Soit Tigre et Euphrate ou soit Cryptide.
Jet d'Ail
Prénom : Fred

Message par Jet d'Ail »

Chaud pour Londres si il y a de la place. Je ramène le mien au cas où vous êtes au complet, et sûrement Hadara (par l'auteur de Crown of Emara, ça parlera aux gens qui ont bon goût :lol: )
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!

mes jeux: Clic
rebentis

Message par rebentis »

Jet d'Ail a écrit : Chaud pour Londres si il y a de la place. Je ramène le mien au cas où vous êtes au complet, et sûrement Hadara (par l'auteur de Crown of Emara, ça parlera aux gens qui ont bon goût :lol: )
Mais pfff vil tentateur !! Pas le soir de Londres avec Colasty ! Il faudra le ramener un autre soir aussi , trop curieuse maintenant...quoique si on finit Londres tôt ... on met un timer ! :P
Jet d'Ail
Prénom : Fred

Message par Jet d'Ail »

rebentis a écrit :
Jet d'Ail a écrit : Chaud pour Londres si il y a de la place. Je ramène le mien au cas où vous êtes au complet, et sûrement Hadara (par l'auteur de Crown of Emara, ça parlera aux gens qui ont bon goût :lol: )
Mais pfff vil tentateur !! Pas le soir de Londres avec Colasty ! Il faudra le ramener un autre soir aussi , trop curieuse maintenant...quoique si on finit Londres tôt ... on met un timer ! :P
Bah normalement y'a largement de faire les deux. Faudra juste mettre la pression à David  :langue2:
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons!

mes jeux: Clic
colasty

Message par colasty »

excellent j'aime déjà l'ambiance qui se degage autour de ce londres :-) Je ramenerais aussi un autre jeux comme modern art pour avoir du choix. Mais pour enchainer avec tigre et Euphrate pour le temps cela ne passera pas :-( a demain si RATP le veut :-) 
Cédric

Message par Cédric »

A priori, vu l'annonce de mobilisation on peut considérer que pour demain la RATP ne voudra pas.
Répondre

Retourner vers « Archives »