C'est vrai qu'il n'y a plus de RER après une certaine heure ?Némésorclem a écrit : Des personnes qui viennent en voiture et qui pourrait me covoiturer vers porte de Clichy ? J'avoue pas être très chaud à l'idée de me taper le trajet à minuit à pieds.
Soirée jeux du 10 décembre
Modérateur : Le CA
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Re: Soirée jeux du 10 décembre
C'est déjà l'heure de l'engueulade politique du repas de Noël ?! Et sans la compensation du chapon ? Ah non alors !
Moi aussi je suis pas tout a fait a l'aise a l'idée de rentrer en traversant la goutte d'or a pied. Je voudrais 30 cm en plus et de la barbe...
Moi aussi je suis pas tout a fait a l'aise a l'idée de rentrer en traversant la goutte d'or a pied. Je voudrais 30 cm en plus et de la barbe...
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Pour information, je ne prends pas usuellement le RER entre chez moi et mon boulot, mais effectivement, comme je n'ai aucun moyen de rentrer (et que métro/bus ne circulent que jusqu'à 19h30), je serais absent ce soir (je ne me sens pas de marcher 2 heures dans Paris après minuit).Paddy a écrit :C'est vrai qu'il n'y a plus de RER après une certaine heure ?Némésorclem a écrit : Des personnes qui viennent en voiture et qui pourrait me covoiturer vers porte de Clichy ? J'avoue pas être très chaud à l'idée de me taper le trajet à minuit à pieds.
-
C'est à ma grande déception que je ne pourrai pas pas venir jouer Tonton ce soir pour vaudevile à piliploke 
À moins que quelqu'un ne viennent en voiture depuis Montreuil et accepte de m'emmener ...

À moins que quelqu'un ne viennent en voiture depuis Montreuil et accepte de m'emmener ...
Du coup je verrai...
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

C'est avec plaisir que je passe mon tour ce soir, le jeu peut attendre, nos retraites moins !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Ah ! ouais ! donc les messages haineux à l’égard des grévistes qui en chient pour nous, on les laisse, mais ceux où RedDragon et moi rétablissons un peu les choses, eux, ils sont dégagés ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Il y a pas eu suppression mais déplacement dans la taverne...Demi-périmètre a écrit : Ah ! ouais ! donc les messages haineux à l’égard des grévistes qui en chient pour nous, on les laisse, mais ceux où RedDragon et moi rétablissons un peu les choses, eux, ils sont dégagés ?
- Demi-périmètre
Je n’ai pas parlé de suppression : j’ai dit qu’on les avait dégagés, c’est-à-dire qu’ils ne sont plus ici.
Je crois que la 9 fonctionne depuis Montreuil (dernier départ à 19h) mais ensuite pour repartir à minuit...Lame soeur a écrit : C'est à ma grande déception que je ne pourrai pas pas venir jouer Tonton ce soir pour vaudevile à piliploke
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Tu noteras que je n'ai pas déplacé le message d'arakis qui parle pourtant des retraites.
- Demi-périmètre
Et ? RedDragon et moi avons été les seuls censurés, et alors ? On est censé trouver ça bien ?
Mon message ne parle pas seulement des retraites, l'information principale transmise est que je ne serais point la
Après il s'agit clairement pas de l'endroit approprié pour échanger sur nos positions sociales/politiques mais tu es le premier à avoir sous entendu un positionnement à travers ton message donc supprimer / déplacer les autres est un peu malvenu !

Après il s'agit clairement pas de l'endroit approprié pour échanger sur nos positions sociales/politiques mais tu es le premier à avoir sous entendu un positionnement à travers ton message donc supprimer / déplacer les autres est un peu malvenu !
- Demi-périmètre
On est d’accord que tu t’adresses à Meroub, là ?
On est tout à fait d'accord (il est vrai que j'aurai du le préciser)
Je pense que je ne vais pas venir ce soir et donc je ne proposerai pas une partie de Tigre et Euphrate. Tout cela à cause du gouvernement qui n'est pas capable de proposer des projets pour le peuple. Je soutient les grévistes qui oeuvrent pour le bien de tous. Je ramènerai Tigre et Euphrate la semaine prochaine.
Je rappel aussi que dimanche prochain, le 15, il y a Natema.
Je rappel aussi que dimanche prochain, le 15, il y a Natema.
Je viens de mettre les prochaines dates pour le début de l'année 2020 pour le Natema, vendredi et dimanche.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ce qui a fait "dégager" les messages est peut être tout simplement le fait qu'il y ai une info utile a l'organisation de la soirée dedans ou non, comme l'a très bien compris David avec son superbe message mêlant info et revendications.
Mais bon, de la a penser a de la censure ciblé, faut pas oublier non plus qu'on est que sur le forum de la bac hein, et que d'une je ne sois pas sur que le forum soit le meilleur endroit pour parler politique sans faire de clivage et continuer a tous kiffer ensemble lors des soirées.
De deux, même si le débat n'est pas fermé dans la taverne, une chose est sûre c'est qu'il n'a rien a faire dans ce sujet d'organisation.
Mais bon, de la a penser a de la censure ciblé, faut pas oublier non plus qu'on est que sur le forum de la bac hein, et que d'une je ne sois pas sur que le forum soit le meilleur endroit pour parler politique sans faire de clivage et continuer a tous kiffer ensemble lors des soirées.
De deux, même si le débat n'est pas fermé dans la taverne, une chose est sûre c'est qu'il n'a rien a faire dans ce sujet d'organisation.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Merci Cédric pour ton message plein de sagesse.
Merci, redDragon de nous proposer ce jeu de ta collection.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

Ok. Pas de kinzia.

Non désolé, je ne vais pas venir cette fois-ciMatthieu a écrit : Ok. Pas de kinzia.
Moi je fais la grève du jeu, en soutien à nos camarades! Du coup je vais faire des heures sup... 
Bonsoir..
Je ne vais pas pouvoir venir ce soir, pas de transport, et souci de vélo...
Bon jeu
Je ne vais pas pouvoir venir ce soir, pas de transport, et souci de vélo...
Bon jeu
Du coup tu maintiens avec 4 joueurs Marc ?