[Entraide] Recherche collègue MJ

Organisation des parties, roleplay et campagnes

Modérateur : Le CA

Répondre
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

[Entraide] Recherche collègue MJ

Message par Saheyus »

Oyez, oyez, camarades !

Après pas mal de temps passé à faire des campagnes et one-shot à droite à gauche, je me dis que c'est bien dommage que l'on travaille chacun chacune dans notre coin. 

J'aimerais beaucoup pouvoir travailler en commun sur quelques scénarios ou une campagne avec un-e MJ partageant ma passion pour un univers, un système de règle ou simplement la création d'univers et de scénar. Je lance donc une annonce, avis à la population ! Si vous pensez aussi que travailler en binôme pourrait être cool, dites-le moi, ou si les univers qui m'intéressent ne vous tentent pas, lancez votre propre annonce.

Pour ma part, je travaillerais bien en commun sur ces univers/systèmes :
  • L'Anneau Unique
  • L'Appel de Cthulhu
  • Warhammer 40K Dark Heresy (peut être étendu aux autres produits de la gamme)
  • Warhammer Fantasy
  • Le Trône de Fer
  • D&D5 (Royaumes Oubliés et Planescape en particulier)
  • R.U.N. (Univers maison)
J'ai plein d'outils pour faciliter le travail collaboratif en ligne sous la main. Et je parle beaucoup mais je ne mords pas, promis  :gene:
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Saheyus

Re: [Entraide] Recherche collègue MJ

Message par Saheyus »

Personne ? C'est dommage, je suis sûr qu'on pourrait beaucoup tirer d'une création collaborative.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

C'est dommage, sur la campagne d'oltrée v1 j'aurais été grave chaud. A voir sur Oltrée v2 si on peut faire un truc.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Saheyus

Message par Saheyus »

Pourquoi pas, n’hésite pas à me tenir au courant d’ici quelques semaines ou mois, en fonction de comment ça évolue ;)
Répondre

Retourner vers « Le jeu de rôle »