Je serai bien intéressé. Je n'ai jamais essayé un Time Stories.Fabrice a écrit : Si des joueurs et joueuses sont intéressés, je viendrai avec Time Stories Revolution : The Hadal Project.
Soirée jeux du 3 décembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 3 décembre
[quote]Donc tu ouvres une table D&D 5e pour demain soir ?
Tu comptes accueillir combien de personnes max. ?
[/quote]
Je vais ouvrir une table de DD5e pour demain soir, je pense pouvoir accueillir au plus 4 joueurs (donc 3 + la place du noob).
Tu comptes accueillir combien de personnes max. ?
[/quote]
Je vais ouvrir une table de DD5e pour demain soir, je pense pouvoir accueillir au plus 4 joueurs (donc 3 + la place du noob).
Présent pour la sortie des abysses !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop, table ouverte !Chausse a écrit : [...] Je vais ouvrir une table de DD5e pour demain soir, je pense pouvoir accueillir au plus 4 joueurs (donc 3 + la place du noob).
J'ai également inscrit les deux joueurs qui se sont déjà manifestés.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Top merci ! Toolbac de la semaine dernière avait l'air intéressé je pense que s'il revient il s'inscrira sur la partie.
-
puis je m'inscrire sur la table 6 ? Pour du DD5.
Bonjour,
je serai présent pour du plateau.
je serai présent pour du plateau.
A priori l'autre place tournante est prise par tomar, les abysses seront donc complètes.
Pour moi c'est bon. Est-ce que tu sais créer un personnage de DD5 ? Si oui, il y'a déjà un druide et un voleur/barde, si c'est possible essaie de faire un personnage différent (sinon on s'arrangera). Si tu n'as jamais joué a DD, envoie moi un mp.Némésorclem a écrit : puis je m'inscrire sur la table 6 ? Pour du DD5.
A priori l'autre place tournante est prise par tomar, les abysses seront donc complètes.
Je confirme, arrivée à 20h30 dès que les autres PJ atterrissent !JohnLorde a écrit : A priori l'autre place tournante est prise par tomar, les abysses seront donc complètes.
Hello, après 2 semaines loin d'ici me revoilà pour prendre la place du noob de Shadowrun si quelqu'un ne l'a pas chopé avant moi 

- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Bonjour, si il reste une place je veux bien tester le Time stories
Présent pour du JDP avec dans mon sac :
- It's a wonderfull world version héritage
- libertalia
et peut être d'autres jeux
- It's a wonderfull world version héritage
- libertalia
et peut être d'autres jeux
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Je me sens mieux et je suis chaud pour jouer avec Chausse sur D&D5!
Je n'ai malheureusement pas pu venir ce soir...