C'est un perso tiré au hasard (carrière, talents, carac) ?
Modérateur : Le CA
Sur Anarchy, ça pourrait avoir lieu... un jour !Satan a écrit : Hum. ..MJ en concurrence hein? A quand la double table Shadowrun?
Je suis chaud patate !Stilgar a écrit : Hello,
Aller je confirme la partie de Warhammer. En plus de Sartagame et Shoob, je bloque une place pour Reuf.
Reste 1 place + 1 newbie
Il ne reste que la place du newbie. Si elle est encore libre lundi soir, elle sera pour toiLe Barde a écrit : Si la place libre sur la partie de Stilgar l'est toujours je la prends volontiers.
Oui c'est bon t'es dessus.Antoine.D.Ward a écrit : Bonjour,
je suis nouveau et je suis super chaud pour le ctuluth reste-il une place pour moi?
Donc toi tu balance un numéro de téléphone comme ça sur un forumAntoine.D.Ward a écrit : Impect !
mon numéro de tel au cas ou je suis perdu XXXX
pour les joueurs de warhammer s'il faut que je prêtes des figouz j'ai 8 armées![]()
Bienvenue Rayal. Je t'envoie un petit topo par MP.Rayal a écrit : S'il reste de la place sur la table Warhammer je serais intéressé.
Je croyais que c’était pas une obligation, mais seulement indicatif. Au fond, c’est indicatif, prescriptif ou coercitif ? Je propose qu’on réorganise un séminaire là-dessus. On crée une commission qui décidera de la date de réunion de la commission qui débattra de la pertinence de revenir sur le strapontin du p’tit champinoube magique ?Satan a écrit :Noooooon, la place du noob reste dispo...jusqu'à mardi si un noob se pointe. Sinon c'est plu une place de noob
En attendant, ton numéro est toujours visible. ^^Antoine.D.Ward a écrit :c'est pas mon numéro principale c'est un portable annexe. donc pas un drame
Il peuvent me le hacker c'est un tel qui n'a même pas internet. pas de compte associé.bref mais tu as raison c'etait pas top de ma part
J’ai pas compris à partir de « sémantique ». Trop de lettres.Satan a écrit :Les mots sont ce qu'ils sont, prof. Garder une place de noob pour pas un noob doit changer de nom pour devenir une place normale; ta sémantique virile devrait s'élever devant une telle hérésie.
Et toi tu le cite comme ça il ne peut plus supprimer son numéro, c'est pas mal non plusmeroub a écrit :Donc toi tu balance un numéro de téléphone comme ça sur un forumAntoine.D.Ward a écrit : Impect !
mon numéro de tel au cas ou je suis perdu XXX
pour les joueurs de warhammer s'il faut que je prêtes des figouz j'ai 8 armées![]()
?
Tu devrais faire ça via MP à Stilgar le MJ, c'est plus discret et ça évite une récupération de la part d'un bot.