Il peu passer nous voir si il veut, aucun souciGlayroc a écrit : Hello par ailleurs, j'ai un ami qui veut jouer un apatride prêtre du culte des anciens ayant été nomade. Il me semble que les hyrkaniens suivent ce culte. Est ce que certains sont intéressés par faire du lien avec lui (il a pu passer un temps en Hyrkanie) ? C'est un nouveau personnage.
Conan 2020 LH5
Modérateur : Le CA
- shikata ga nai
Re: Conan 2020 LH5
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Ok nickel je le mettrai en contact avec toi Fred pour qu'il écrive certains éléments de son BG 

Yo,
D’ailleurs j’en permets pour vous dire que le groupe secondaire de la Confrérie du Savoir est dynamique cette année. On va avoir un campement avec une bibliothèque, un endroit pour écrire et se réunir. Donc si certains sont intéressés par le savoir, les informations voir les contes et les légendes, n’hésitez pas à candidater.
D’ailleurs j’en permets pour vous dire que le groupe secondaire de la Confrérie du Savoir est dynamique cette année. On va avoir un campement avec une bibliothèque, un endroit pour écrire et se réunir. Donc si certains sont intéressés par le savoir, les informations voir les contes et les légendes, n’hésitez pas à candidater.