Soirée jeux du 3 décembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 3 décembre
Bonjour ! Je suis partant pour Tales From the Loop
- Laurent
Bonjour
Je propose pour ce mardi 3 décembre une table à Cthulhu :
CTHULHU : LES MASQUES DE NYARLATHOTEP
MJ: Laurent
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Pierre
- Yuki
- Gonodo
- Malfrak
- Céline
Je propose pour ce mardi 3 décembre une table à Cthulhu :
CTHULHU : LES MASQUES DE NYARLATHOTEP
MJ: Laurent
Joueurs :
- Pierre
- Yuki
- Gonodo
- Malfrak
- Céline
Laurent
-
Si possible j'aimerai rejoindre out of the abyss,
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je prendrais bien une place pour enfin tester Tales from the loop !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Pour mémoire, j'avais demandé il y a 5 jours à participer à Out of the Abyss mais mon message est passé à l'as.Tomar a écrit : Si les aventuriers sont sortis d'exil planaire, j'ai un perso qui a fait la première partie de OotA qui pourrait les rejoindre, s'il y a de la place !
Bonne journée
Marc
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
VuTomar a écrit : Pour mémoire, j'avais demandé il y a 5 jours à participer à Out of the Abyss [...]
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Merci !
- nyssistre
A priori, plus de place... mais il y a des incertitudes sur la présence de Nym, donc à voir avec JohnLorde.Lame soeur a écrit : Si possible j'aimerai rejoindre out of the abyss,
(tu as été brièvement inscrit, c'était une erreur)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Hello,
Finalement pas de detective la semaine prochaine
Cela libere une place si un jdr ou un autre jeu de plateau veut prendre une place au calme, allez y !
Finalement pas de detective la semaine prochaine

Cela libere une place si un jdr ou un autre jeu de plateau veut prendre une place au calme, allez y !
J'ai emmerdé le monde pour rien : j'ai un RV pro qui vient de tomber semaine prochaine à 19h, je dois annuler ma participation à OotA, sauf à vous rejoindre à 20h30 (tu me dis Jules).
Désolé, j'espère que Lame soeur n'a pas pris d'autres dispositions.
Désolé, j'espère que Lame soeur n'a pas pris d'autres dispositions.
Je te dis ça d'ici là, si ça se trouve ils auront besoin de temps pour finir leur retour vers la surface.
Ca roule...
- Nodletradi
Vue que détective est anuller je réserve la table pour faire du shadowrun
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Nodletradi
Shadowrun Anarchy
Description : Le monde s'est éveillé, la magie est réapparue sur la Terre, avec ses mythes et ses légendes. Nous sommes dans la deuxième moitié du 21e siècle et les cinquante dernières années furent une période de guerres, de troubles et d'incertitudes, laissant croire au début prochain de l'Apocalypse. Famines et épidémies laissèrent l'humanité exsangue, tandis qu'un phénomène mutagène mystérieux baptisé E.G.I. donnait naissance à de nouvelles races : une première vague vit l'apparition de bébés elfes ou nains issus de parents normaux. Quelques années plus tard, on vit avec horreur apparaître des trolls et des orks : partout sur terre, des adolescents se transformèrent en "monstres" de légendes. La nature elle-même ne fut pas épargnée : désormais, des métacréatures peuplent la planète, créatures de légendes, mais aussi de cauchemars. Même les dragons sillonnent à nouveau le ciel... quand ils ne sont pas PDG d'une mégacorporation.
grog fiche
Systeme : Anarchy est un système de règles alternatif pour Shadowrun, basé sur le Cue System de Cosmic Patrol et Valiant Universe, avec des nuances, notamment le fait qu’on y utilise des poignées de dés à six faces plutôt que de lancer un ou deux dés de formes différentes.
grog fiche
C'est pour du one shot peut etre une campagne ouverte mais dans tous les cas c'est pour que ca tourne.
MJ: NodleTradi
Joueurs :
- Assmo
-
-
-
grog fiche
Systeme : Anarchy est un système de règles alternatif pour Shadowrun, basé sur le Cue System de Cosmic Patrol et Valiant Universe, avec des nuances, notamment le fait qu’on y utilise des poignées de dés à six faces plutôt que de lancer un ou deux dés de formes différentes.
grog fiche
C'est pour du one shot peut etre une campagne ouverte mais dans tous les cas c'est pour que ca tourne.
MJ: NodleTradi
Joueurs :
- Assmo
-
-
-
Modifié en dernier par Nodletradi le mer. 27 nov. 2019 17:45, modifié 1 fois.
- Nodletradi
Arf avec un portable c'est de la merde pour upgrade
-
Bonsoir, j'aimerais annuler la partie d'Ixalan. Je ne suis pas encore à l'aise avec D&D 5 et je voudrais bien prendre mon temps pour maîtriser le système.
C'est plus qu'à chaque fois qu'il y en a moins de 10 à proximité les uns des autres, l'un d'entre eux sépare sont nuage de point en deux nuages de points du même volume pour générer un autre harpon, de manière à ce qu'il y en ai toujours au moins 10, c'est pourtant pas compliqué.Némésorclem a écrit :Ouais, c'est pas fauxMeroub a écrit :Ils sont pas quantiques... Il y en a juste toujours 10 c'est pas pareil.Némésorclem a écrit : (Du caillou magique aux 10 harpons quantiques)
Présente pour du plateau. J'aurais bien amené un oldies but goodies si ça tente du monde , par exemple Keyflower ou Marco Polo ( 1er du nom). Sinon j'ai toujours Tapestry si des gens sont curieux.
-
Ils sont pas quantiques, mais tout à fait déterministes. Les Javelots Newtoniens de Banach-Tarski, ça claque comme nom d'objet magique 

-
Pour les légendaires 10 harpons, faudra attendre que je maîtrise mieux le jeu.
Bonjour à tous ! Je suis une complète débutante en jeux de rôle mais j'aimerais beaucoup essayer : possible de faire partie d'une table mardi à la "place du petit nouveau" ?
- nyssistre
BienvenueClaire a écrit : Bonjour à tous ! Je suis une complète débutante en jeux de rôle mais j'aimerais beaucoup essayer : possible de faire partie d'une table mardi à la "place du petit nouveau" ?
Non seulement c'est possible mais en plus la place du nouveau est faite pour cela !
Indique-nous la table qui a ta préférence et hop l'un de nous va t'inscrire.
Changement de plan, branle bas de combat j'ai appris que mon exemplaire de Settlers les Royaumes du Nord est en route contre toute attenterebentis a écrit : Présente pour du plateau. J'aurais bien amené un oldies but goodies si ça tente du monde , par exemple Keyflower ou Marco Polo ( 1er du nom). Sinon j'ai toujours Tapestry si des gens sont curieux.

Il y a une place réservée pour Gudluck qui est un fin connaisseur de la première mouture de ce jeu (et avec qui nous n'avions pas pu finir notre partie de la première version

Pour une première partie je ne préfère pas jouer à 4 joueurs (trop long si c'est comme le premier).
Donc il reste une place pour ce jeu pour qui nen veux.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Comme l’a dit Nyssistre, c’est possible, mais je dirais même plus : non seulement c’est possible, mais surtout, ce n’est pas obligatoire. Et c’est même mieux si tu occupes une place classique, ce qui permettrait à d’éventuels autres petits nouveaux venant plus tard de bénéficier de cette place si les places classiques sont prises à leur arrivée.Claire a écrit :Bonjour à tous ! Je suis une complète débutante en jeux de rôle mais j'aimerais beaucoup essayer : possible de faire partie d'une table mardi à la "place du petit nouveau" ?

Mais en t’inscrivant, les modérateurs feront ce qu’il faut.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Ça marche ! Dans ce cas, je veux bien être inscrite sur la place restante de TerraX ou Tales From The Loop (je ne sais pas si l'un des deux jeux est plus adapté aux débutants ?)