Le jour du SaigneurDemi-périmètre a écrit : Il y a surtout des travailleurs sous-payés qu’on oblige à travailler un jour de repos…

Modérateur : Le CA
Le jour du SaigneurDemi-périmètre a écrit : Il y a surtout des travailleurs sous-payés qu’on oblige à travailler un jour de repos…
quelle est l'adresse du resto ?RedDragon a écrit : Donc l'idée on se donnes rendez-vous, vers 13h pour aller chercher le miam à côté. Il y a aussi le Intermarché ouvert le dimanche, et pas loin.
Non, J'y ai joué, c'est un très bon jeu.colasty a écrit : present pour du JDP :-) David as tu le jeu barrage ?
Comment ça ? Ça veut dire que tu joues sans nous ?! Scandale !!RedDragon a écrit :Non, J'y ai joué, c'est un très bon jeu.colasty a écrit : present pour du JDP :-) David as tu le jeu barrage ?
Donc 13h-13h30 iranien et on commence à 14h 1/2p ?Demi-périmètre a écrit : On ouvre à 14h00 ou on se dit qu’on peut ouvrir un peu plus tôt, genre 13h00 ?
Oui c'est l'idéeMelendil a écrit :Donc 13h-13h30 iranien et on commence à 14h 1/2p ?Demi-périmètre a écrit : On ouvre à 14h00 ou on se dit qu’on peut ouvrir un peu plus tôt, genre 13h00 ?
Oui j'ai d'autre source de jeux.rebentis a écrit :Comment ça ? Ça veut dire que tu joues sans nous ?! Scandale !!RedDragon a écrit :Non, J'y ai joué, c'est un très bon jeu.colasty a écrit : present pour du JDP :-) David as tu le jeu barrage ?
Plus sérieusement ce barrage il m'intrigue aussi.