Soirée jeux du 19 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 19 novembre
d'accord avec n'goarf, même si on peut remplacer "pas mal à l'avance" par "tant qu'il y a une table de libre" parce que demander une table 2 jours à l'avance c'est quand même un peu court comme délai
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Faux. Oui, on a de la chance d'avoir plein de salles mais c'est pas toujours le cas. C'est pour cela qu'il y a une limite des 6 tables dans les salles. Le problème avec Détectives n'est pas que c'est un jeu de plateau, c'est que les salles sont déjà prises par d'autres tables. En plus, la dernière table a été prise ce vendredi, c'est pas comme si tout était plein et bloqué depuis 3 mois....RedDragon a écrit : Six salles toutes l'année rien que pour les rôlistes
La limite officielle est le lundi soir.okinawak a écrit : d'accord avec n'goarf, même si on peut remplacer "pas mal à l'avance" par "tant qu'il y a une table de libre" parce que demander une table 2 jours à l'avance c'est quand même un peu court comme délai
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Et surtout : ce n’est pas « rien que pour les rôlistes », puisque se sont déjà organisées des parties de plateau dans des salles (du Détectives, notamment, mais parfois aussi d’autres). Et si un MJ avait proposé une table de jeu de rôle alors que tout était déjà pris, on l’aurait renvoyé balader aussi, d’ailleurs.Meroub a écrit :Faux. Oui, on a de la chance d'avoir plein de salles mais c'est pas toujours le cas. C'est pour cela qu'il y a une limite des 6 tables dans les salles. Le problème avec Détectives n'est pas que c'est un jeu de plateau, c'est que les salles sont déjà prises par d'autres tables. En plus, la dernière table a été prise ce vendredi, c'est pas comme si tout était plein et bloqué depuis 3 mois....RedDragon a écrit :Six salles toutes l'année rien que pour les rôlistes

Il y a une limite officielle ? C’est écrit où ?Meroub a écrit :La limite officielle est le lundi soir.okinawak a écrit :d'accord avec n'goarf, même si on peut remplacer "pas mal à l'avance" par "tant qu'il y a une table de libre" parce que demander une table 2 jours à l'avance c'est quand même un peu court comme délai
Édition : Cette histoire de limite me rappelle vaguement quelque chose qu’on appliquait au début du partenariat parce que le demandait l’auberge sur le principe, mais… on l’avait abandonné en s’apercevant qu’elle s’en moquait en fait pas mal d’avoir le détail des tables. Du coup, la politique de l’auberge a de nouveau changé sur ce point ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je suis d'accord avec la réponse de Meroub qui a peut être été mal comprise.
Il n'y a pas de problème pour faire du plateau en bas, il suffit simplement de le demander quand les tables sont encore disponibles.
(D'ailleurs de la même manière, si une table de JDR voulait se monter après que la limite des 6 tables soit atteinte, je me suis toujours dit qu'on pourrait aller en haut)
Il n'y a pas de problème pour faire du plateau en bas, il suffit simplement de le demander quand les tables sont encore disponibles.
(D'ailleurs de la même manière, si une table de JDR voulait se monter après que la limite des 6 tables soit atteinte, je me suis toujours dit qu'on pourrait aller en haut)
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonjour tout le monde,
Malheureusement je vais devoir déclarer forfait, un lumbago m’empêche de venir. Désolé pour avoir bloqué une place.
J’espère à bientôt.
Malheureusement je vais devoir déclarer forfait, un lumbago m’empêche de venir. Désolé pour avoir bloqué une place.

J’espère à bientôt.
Reposes-toi bien.dave93 a écrit : Bonjour tout le monde,
Malheureusement je vais devoir déclarer forfait, un lumbago m’empêche de venir. Désolé pour avoir bloqué une place. :snif:
J’espère à bientôt.
- shikata ga nai
Je passe faire coucou et j'en profiterai sûrement pour faire du jdp
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Bon y a pas de doutes j'ai un gros rhube je dois déclarer forfait pour ce soir. Vraiment désolée, je ramène paladins mardi prochain.
Amusez vous bien bande de sans microbes!
Problème sur la ligne 2. Je ne sais pas à quel heure j'arrive
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
-
Pas là non plus finalement.
J'arrive à 50 à toute !
Quel dommage, soigne toi bien.rebentis a écrit : Bon y a pas de doutes j'ai un gros rhube je dois déclarer forfait pour ce soir. Vraiment désolée, je ramène paladins mardi prochain.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.