Soirée jeux du 19 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 19 novembre
Je pense que tu dois pouvoir trouver des infos sur legrog.org
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Bonjour,
Je viens de faire une première soirée jeu ce vendredi et je suis intéressé pour en découvrir un petit peu plus dans vos soirées du mardi. Resterait-il une table avec assez de place ou je puisse m'inscrire sans déranger ?
Cordialement,
Lénaïck.
Je viens de faire une première soirée jeu ce vendredi et je suis intéressé pour en découvrir un petit peu plus dans vos soirées du mardi. Resterait-il une table avec assez de place ou je puisse m'inscrire sans déranger ?
Cordialement,
Lénaïck.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Tu trouveras pas mal d'info sur les posts que j'ai fait pour la v1 ici : http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =16#p18270Dionosio a écrit : Merci ! Et où est que je peux trouver les règles ?
Dans le fond le jeu reste le même entre la v1 et v2, c'est surtout des modifications d'équilibrage sur certains métiers, et des changements de gestion pour le mj.
Pas la peine de lirea partie pour "l'état de la région " par contre.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Bienvenue !Chausse a écrit : Bonjour,
Cordialement,
Lénaïck.
Il reste de la place sur la table Star Wars. Je t'ai inscrit.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
-
Je testerais bien les Chevaliers des empires du Ponant, ou un truc du genre :p
Hello,
Présent pour du détective, et si on pouvait avoir une petite salle ça serait top
Présent pour du détective, et si on pouvait avoir une petite salle ça serait top

Plop,Cédric a écrit : Oui, il faut que je fasse un sous forum privé pour distribuer le manuel du patrouilleur
Pas vu, trouvé ce manuel du patrouilleur pour Oltree 2
Salut,
J'ai envoyé un MP pour tous les joueurs et joueuses de Tales From The Loop, je n'ai eu qu'une réponse, n'hésitez-pas à regarder votre boite
J'ai envoyé un MP pour tous les joueurs et joueuses de Tales From The Loop, je n'ai eu qu'une réponse, n'hésitez-pas à regarder votre boite

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Je sens que je vais faire pareil.DaWaaaaghBabal a écrit : Je testerais bien les Chevaliers des empires du Ponant, ou un truc du genre :p
- Meroub
Désolé pour la salle. Tout est déjà pris par les rolistes.David_M a écrit : Hello,
Présent pour du détective, et si on pouvait avoir une petite salle ça serait top![]()
- Cédric
Oui, je n'ai pas encore fait le sous forum. Je vous envoi un mail avec un lien drive. Si quelqu'un d'autre le veux qu'il le fasse signe
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Hello, Est-ce c'est possible d'en savoir plus sur le JDR star wars ? Je suis intéressée mais c'est un one shot ou une campagne ? si c'est une campagne, c'est en cours ou un premier épisode ? Merci !
- Cédric
Campagne ouverte en cours depuis 5-6 parties je dirais.
Tu coup tu peux y aller en mode campagne ou one shot comme tu veux.

Salut
j'aimerais bien prendre une place sur le JDR : "Star Wars FFG"
Hey, je serais là mardi soir !
Je peux apporter Tapestry si certains souhaitent l'essayer ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop, tu es inscritAglotrex a écrit : Salut
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
ok va pour Star Wars alors !Cédric a écrit : Campagne ouverte en cours depuis 5-6 parties je dirais.
Il serait bien que les rôlistes partagent un peu le plaisir d'être confort dans une salle toute l'année avec de temps en temps des plateauistes souhaites avoir le même confort de temps en temps.Meroub a écrit :Désolé pour la salle. Tout est déjà pris par les rolistes.David_M a écrit : Hello,
Présent pour du détective, et si on pouvait avoir une petite salle ça serait top![]()
Euh, bah, là présentement c'est pas juste qu'il n'y a plus de salle dispo parce que déjà 6 JdR ?RedDragon a écrit :Il serait bien que les rôlistes partagent un peu le plaisir d'être confort dans une salle toute l'année avec de temps en temps des plateauistes souhaites avoir le même confort de temps en temps.Meroub a écrit :Désolé pour la salle. Tout est déjà pris par les rolistes.David_M a écrit : Hello,

Partant pour jouer à Tapestry.Arakis a écrit : Hey, je serais là mardi soir !
- Meroub
Exactement, les salles, c'est premier arrivé, premier servi. Si des plateauistes veulent une salle pour un jeu calme/d'ambiance comme détective, ils peuvent. En revanche, les règles vont pas se modifier pour faire apparaître une salle supplémentaire. Si ce mardi, j'ai que 3 ou 4 salles bah détective jouera en haut.
On peut aussi mettre deux tables dans une des grandes salles.Lazarock a écrit :Euh, bah, là présentement c'est pas juste qu'il n'y a plus de salle dispo parce que déjà 6 JdR ?RedDragon a écrit :Il serait bien que les rôlistes partagent un peu le plaisir d'être confort dans une salle toute l'année avec de temps en temps des plateauistes souhaites avoir le même confort de temps en temps.Meroub a écrit :
Désolé pour la salle. Tout est déjà pris par les rolistes.![]()
- Meroub
C'est parfois déjà le cas.RedDragon a écrit :On peut aussi mettre deux tables dans une des grandes salles.Lazarock a écrit :Euh, bah, là présentement c'est pas juste qu'il n'y a plus de salle dispo parce que déjà 6 JdR ?RedDragon a écrit :
Il serait bien que les rôlistes partagent un peu le plaisir d'être confort dans une salle toute l'année avec de temps en temps des plateauistes souhaites avoir le même confort de temps en temps.![]()
Je pense que ce n'est pas compliqué de demander aux rôlistes de partager de temps en temps leur confort. Six salles toutes l'année rien que pour les rôlistes... Est-ce vraiment demander la lune, que de temps en temps soit demander un petit partage.
Parfois je me demande si vous avez conscience de la chance que vous avez.
Parfois je me demande si vous avez conscience de la chance que vous avez.
Peut-être que pour des jeux de plateau qui le nécessitent particulièrement (comme détective je suppose), l'organisation de la partie doit être envisagée comme le jdr?
À savoir: annoncer la partie aux joueurs pas mal à l'avance et réserver la table par la même occasion.
Personnellement, je suis pas fan de planifier un mois avant mais je suis le mouvement et j'essaie de me maintenir dispo en fonction de mes tables favorites.
À savoir: annoncer la partie aux joueurs pas mal à l'avance et réserver la table par la même occasion.
Personnellement, je suis pas fan de planifier un mois avant mais je suis le mouvement et j'essaie de me maintenir dispo en fonction de mes tables favorites.