Soirée jeux du 19 novembre
Modérateur : Le CA
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Re: Soirée jeux du 19 novembre
Une place tournante de plus sur Oltrée (déjà prise par melendil).
J'hésitais sur le format mais je vais plutôt faire 3 fixes, 2 places tournantes et une place du noob qui ne se transformera pas en place normale.
J'hésitais sur le format mais je vais plutôt faire 3 fixes, 2 places tournantes et une place du noob qui ne se transformera pas en place normale.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Présente pour du plateau j’aurais dans le sac Paladins des royaumes de l’ouest, ça se joue à 4 max et c’est le grand frère niveau complexité des architectes. En espérant des camarades motivé.e.s 
Partant pour Tales from the loop
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur la table de Tales from the Loop.
Merci.
Merci.
Bonsoir, est qu'il y a de place pour moi aussi ? Je connais seulement d&d5 et pathfinder du coup je préférerais un table de ces jeux, mais si ça n'est pas possible je suis ouvert à tout !
J'ai une noob intéressée pour du JdR, y aurait il une place vacante quelque part ? 

La place du noob sur Tales From The Loop est libre pour infoLazarock a écrit : J'ai une noob intéressée pour du JdR, y aurait il une place vacante quelque part ?![]()

Sinon j'ai une image pour plusmieuxifier le paragraphe TFTL du sommaire :

- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Yop tu es inscritwil a écrit : Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur la table de Tales from the Loop.
Merci.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- nyssistre
Tu as le choix car il y a de la place disponible sur 3 tables :Dionosio a écrit : Bonsoir, est qu'il y a de place pour moi aussi ? Je connais seulement d&d5 et pathfinder du coup je préférerais un table de ces jeux, mais si ça n'est pas possible je suis ouvert à tout !
- Oltréé!
- Man in the Maze
- Tales From The Loop
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
nyssistre a écrit:
>
[quote="Dionosio"]
> Bonsoir, est qu'il y a de place pour moi aussi ? Je connais seulement
> d&d5 et pathfinder du coup je préférerais un table de ces jeux, mais si
> ça n'est pas possible je suis ouvert à tout !
> [/quote]
>
> Tu as le choix car il y a de la place disponible sur 3 tables :
>
[ul]
>
[li]Oltréé![/li]
>
[li]Man in the Maze[/li]
>
[li]Tales From The Loop[/li]
>[/ul]
Ah, d'accord. Et aucun de ces table n'est pas de d&d5e ou pathfinder ? Si ça c'est le cas, je pense que Oltréé m'intéresse le plus
>
[quote="Dionosio"]
> Bonsoir, est qu'il y a de place pour moi aussi ? Je connais seulement
> d&d5 et pathfinder du coup je préférerais un table de ces jeux, mais si
> ça n'est pas possible je suis ouvert à tout !
> [/quote]
>
> Tu as le choix car il y a de la place disponible sur 3 tables :
>
[ul]
>
[li]Oltréé![/li]
>
[li]Man in the Maze[/li]
>
[li]Tales From The Loop[/li]
>[/ul]
Ah, d'accord. Et aucun de ces table n'est pas de d&d5e ou pathfinder ? Si ça c'est le cas, je pense que Oltréé m'intéresse le plus

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Oltrée sera dans un monde médiéval fantastique, mais c'est un monde très différent des royaumes oubliés, les règles aussi sont très différentes.
Bon, après moi je dirais qu'elles sont mieux, mais peut être que je ne suis pas là personne la plus objective
Bon, après moi je dirais qu'elles sont mieux, mais peut être que je ne suis pas là personne la plus objective
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Hey! Je suis nouveau et aimerait bien partciper aux masque de nyarlathotep! J'ai jamais joué à The Call of Cthulhu mais ait des bases en jeu de rôle.
- nyssistre
Effectivement, aucune de ces tables n'est du D&D/Pathfinder. Il y a plusieurs campagnes en cours et de nouvelles se profilent à l'horizon, tu auras donc bientôt l'occasion de pouvoir t'inscrire à une table D&D/Pathfinder. En attendant :Dionosio a écrit : Ah, d'accord. Et aucun de ces table n'est pas de d&d5e ou pathfinder ? Si ça c'est le cas, je pense que Oltréé m'intéresse le plus :)
Je t'ai inscrit à la table d'Oltréé!
- nyssistre
Yop, tu es inscrit !Nicoël a écrit : Hey! Je suis nouveau et aimerait bien partciper aux masque de nyarlathotep! J'ai jamais joué à The Call of Cthulhu mais ait des bases en jeu de rôle.
Je confirme ma présence pour les masques
Je suis partant. Je pensais qu'il ne sortait que fin novembre.rebentis a écrit : Présente pour du plateau j’aurais dans le sac Paladins des royaumes de l’ouest, ça se joue à 4 max et c’est le grand frère niveau complexité des architectes. En espérant des camarades motivé.e.s![]()
C'est surement le cas pour les boutiques, j'ai fait ma partie test en solo hier et je confirme que c'est bien plus expert qu'Architectes. En revanche on retrouve beaucoup d'iconographies et le jeu est quand même globalement facile à prendre en main, la plupart des infos sont sur les plateaux. J'ai bien hâte de mardi prochain pour voir les sensations de jeu en multi ! J'ai deux points qui me "chiffonnent" mais je ne vous dis rien pour en parler avec vous après et voir si vous les ressentez aussi.Lev a écrit :Je suis partant. Je pensais qu'il ne sortait que fin novembre.rebentis a écrit : Présente pour du plateau j’aurais dans le sac Paladins des royaumes de l’ouest, ça se joue à 4 max et c’est le grand frère niveau complexité des architectes. En espérant des camarades motivé.e.s![]()
Bonsoir tout le monde,
Je suis un nouveau qui n'a jamais fait de jeux de rôle mais je voudrais me lancer. j'ai vu que la place du débutant pour Saclay 1984 / Tales From The Loop était libre.
Je suis partant si vous voulez bien.
Je crois que c'es rendez-vous a 19h sur place c'est ça?
Je suis un nouveau qui n'a jamais fait de jeux de rôle mais je voudrais me lancer. j'ai vu que la place du débutant pour Saclay 1984 / Tales From The Loop était libre.
- nyssistre
Yop, tu es inscrit !dave93 a écrit : Bonsoir tout le monde,
Et oui, nous arrivons entre 19 et 20 heures
Salut ! Je suis la noob intéressée par du JdR dont parlait Lazarock mardi 12. Est-ce qu'il y aurait toujours une place quelques part ? Si oui je m'y inscrit
- nyssistre
Bienvenue !Alphadelt a écrit : Salut ! Je suis la noob intéressée par du JdR dont parlait Lazarock mardi 12. Est-ce qu'il y aurait toujours une place quelques part ? Si oui je m'y inscrit
Il reste une place sur Man In The Maze. Je t'ai inscrite.
nyssistre a écrit:
>
[quote="Alphadelt"]
> Salut ! Je suis la noob intéressée par du JdR dont parlait Lazarock mardi
> 12. Est-ce qu'il y aurait toujours une place quelques part ? Si oui je m'y
> inscrit
> [/quote]
>
> Bienvenue !
>
> Il reste une place sur [i]Man In The Maze[/i]. Je t'ai inscrite.
Merci
!!
>
[quote="Alphadelt"]
> Salut ! Je suis la noob intéressée par du JdR dont parlait Lazarock mardi
> 12. Est-ce qu'il y aurait toujours une place quelques part ? Si oui je m'y
> inscrit
> [/quote]
>
> Bienvenue !
>
> Il reste une place sur [i]Man In The Maze[/i]. Je t'ai inscrite.
Merci

Alphadelt a écrit : Salut ! Je suis la noob intéressée par du JdR dont parlait Lazarock mardi 12. Est-ce qu'il y aurait toujours une place quelques part ? Si oui je m'y inscrit

Allez je prends la dernière table pour Star Wars FFG.
Trois places plus celle du nouveau.
Trois places plus celle du nouveau.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
nyssistre a écrit:
>
[quote="Dionosio"]
> Ah, d'accord. Et aucun de ces table n'est pas de d&d5e ou pathfinder ?
> Si ça c'est le cas, je pense que Oltréé m'intéresse le plus :)
> [/quote]
>
> Effectivement, aucune de ces tables n'est du D&D/Pathfinder. Il y a
> plusieurs campagnes en cours et de nouvelles se profilent à l'horizon, tu
> auras donc bientôt l'occasion de pouvoir t'inscrire à une table
> D&D/Pathfinder. En attendant :
>
> Je t'ai inscrit à la table d'Oltréé!
Merci ! Et où est que je peux trouver les règles ?
>
[quote="Dionosio"]
> Ah, d'accord. Et aucun de ces table n'est pas de d&d5e ou pathfinder ?
> Si ça c'est le cas, je pense que Oltréé m'intéresse le plus :)
> [/quote]
>
> Effectivement, aucune de ces tables n'est du D&D/Pathfinder. Il y a
> plusieurs campagnes en cours et de nouvelles se profilent à l'horizon, tu
> auras donc bientôt l'occasion de pouvoir t'inscrire à une table
> D&D/Pathfinder. En attendant :
>
> Je t'ai inscrit à la table d'Oltréé!
Merci ! Et où est que je peux trouver les règles ?