Soirée jeux du 12 novembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 12 novembre
Bon ben si tu n'as pas de noob je viendrai avec plaisir Meroub autrement je laisserai la place à un petit nouveau 

La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Il y avait aussi Yolaf dont ce sera la première ce soir.
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ok, j'ai pris everyone is John dans la poche. On verra ce soir qui veut y jouer
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
EDIT : Bon bah laissez tomber en fait, un client vient de me faire tomber une deadline à demain matin je vais être obligé de bosser toute la nuit. Un jour j'y arriverai, je viendrai vous voir pour de vrai hahaha
Ah bah décidément. Entre mon train la semaine dernière et sa réunion cette semaine, je crois qu'il y a un truc qui se passe quand je m'inscris à une table de Nodletradi
Alors ouais c'était bien moi à la place du noob de Shadowrun. Sinon de ce que je vois je peux aussi très bien prendre la place libre sur Dark Heresy et laisse la Calynette jouer à Miles Christi. Comme ça tout le monde est content
Et au pire, pas de soucis, je vous laisse les places et je débarquerai la semaine prochaine. Je suis pas à une semaine près
Ah bah décidément. Entre mon train la semaine dernière et sa réunion cette semaine, je crois qu'il y a un truc qui se passe quand je m'inscris à une table de Nodletradi

Alors ouais c'était bien moi à la place du noob de Shadowrun. Sinon de ce que je vois je peux aussi très bien prendre la place libre sur Dark Heresy et laisse la Calynette jouer à Miles Christi. Comme ça tout le monde est content
Et au pire, pas de soucis, je vous laisse les places et je débarquerai la semaine prochaine. Je suis pas à une semaine près

Présent pour it’s à wonderful world et lova Luna si il reste du temps
-
Gudluck a écrit:
> Présent pour it’s à wonderful world et lova Luna si il reste du temps
Logiquement oui, c'est 45/60 min un wonderful world, le problème c'est que quand on commence on a envie d'en faire d'autres...
> Présent pour it’s à wonderful world et lova Luna si il reste du temps
Logiquement oui, c'est 45/60 min un wonderful world, le problème c'est que quand on commence on a envie d'en faire d'autres...
Yolaf dans tous les cas c'était adorable de ta part !
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Je ne serai point là ce mardi.
Amusez-vous bien.
Amusez-vous bien.
Les nouveaux, il serait bien de vous inscrire et d'adhérer sur HelloAsso. L'adhésion est gratuite pour le restant de l'année.
Bonjour à tous, je serai présent pour du plateau
Bonjour à tous,
Je serais malheureusement indisponible pour ce soir, grosse journée de reprise après le weekend de 3 jours.
A la prochaine.
Je serais malheureusement indisponible pour ce soir, grosse journée de reprise après le weekend de 3 jours.
A la prochaine.
Salut !
Je serais présent pour du plateau et je suis chaud pour tester it's a wonderful World ! (Et pourquoi pas un autre petit jeu par la suite
)
Je serais présent pour du plateau et je suis chaud pour tester it's a wonderful World ! (Et pourquoi pas un autre petit jeu par la suite

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
-
Present pour du plateau et "it's wonderful World" s il reste de la place
-
kayser_sama a écrit:
> Present pour du plateau et [b]"it's wonderful World" [/b]s il
> reste de la place
OK on peut donc bloquer une première table de It's a Wonderful World avec : Kayser_Sama, Arakis, GudLuck et Rebentis.
Venez me voir si vous savez qui je suis à 19h30 parceque j'ai encore du mal à mettre des visages sur les pseudos du forum
> Present pour du plateau et [b]"it's wonderful World" [/b]s il
> reste de la place
OK on peut donc bloquer une première table de It's a Wonderful World avec : Kayser_Sama, Arakis, GudLuck et Rebentis.
Venez me voir si vous savez qui je suis à 19h30 parceque j'ai encore du mal à mettre des visages sur les pseudos du forum

C'est pourtant pas compliqué, je (nous) suis (sommes) le(s) barbu(s) aux cheveux longs.Vinz_Ludum a écrit : kayser_sama a écrit:
> Present pour du plateau et "it's wonderful World" s il
> reste de la place
Venez me voir si vous savez qui je suis à 19h30 parceque j'ai encore du mal à mettre des visages sur les pseudos du forum![]()
Arakis a écrit :C'est pourtant pas compliqué, je (nous) suis (sommes) le(s) barbu(s) aux cheveux longs.Vinz_Ludum a écrit : kayser_sama a écrit:
> reste de la place
Venez me voir si vous savez qui je suis à 19h30 parceque j'ai encore du mal à mettre des visages sur les pseudos du forum![]()

Tu es justement l’exception qui confirme la règlerebentis a écrit :Arakis a écrit :C'est pourtant pas compliqué, je (nous) suis (sommes) le(s) barbu(s) aux cheveux longs.Vinz_Ludum a écrit : kayser_sama a écrit:
> reste de la place
Avec une description pareille il n'est pas prêt de me reconnaître ! Je resterais groupir avec Arakis, Kayser et Gudluck quand je les verrais ça sera plus sur !

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Tu bleufes !rebentis a écrit :Arakis a écrit :C'est pourtant pas compliqué, je (nous) suis (sommes) le(s) barbu(s) aux cheveux longs.Avec une description pareille il n'est pas prêt de me reconnaître !
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
-
Je vais passer ma soirée à regarder tout les barbus de travers en leur demandant si mon "monde est merveilleux", je verrais bien...
Les barbus aux cheveux longs c'est has been
Au final je peux pas venir ce soir.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Oui : les chevelus aux barbes longues, c’est mieux.n'Goarff a écrit :Les barbus aux cheveux longs c'est has been

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
[youtube]6YepP1M6eO4[/youtube]Vinz_Ludum a écrit : Je vais passer ma soirée à regarder tout les barbus de travers en leur demandant si mon "monde est merveilleux", je verrais bien...
Genre comme ca ?

Navré je ne pourrais pas passer ce soir mais bon jeux à tous
Icarus
Icarus
Tu viens de décrire à peu près la moitié des hommes de la BàC.Arakis a écrit :Vinz_Ludum a écrit :C'est pourtant pas compliqué, je (nous) suis (sommes) le(s) barbu(s) aux cheveux longs.