Salut,
Présent pour un jeu de plateau.
Lev, si tu apportes architectes du royaume de l'ouest, je suis intéressé.
A ce soir
Soirée jeux du 29 octobre
Modérateur : Le CA
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Re: Soirée jeux du 29 octobre
Un de mes collègues, Arnaud, se joindra à nous pour la partie s’il y a quelque chose de pourri derrière le trône comme newbie
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je viendrai pour du plateau
Pour les abysses je vous propose de démarrer à 19h30 pétante.
ça promet une session explosive !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
prout
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Interruption du traffic RER B, je serais sûrement en retard
Le trafic viens de reprendre
Je ne connais pas le pseudo d'adelle et je doit lui racheter son jeu. J'aurais besoin qu'elle me reprécise la version que je doit acheter. Pouisqu'il y a une version aec un personnage supplémentaire et peut être d'autres détails à préciser.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Merci à Lanbus, Andrew et Solong pour leur participation à cette deuxième partie du scénario.
Après une enquête aux quatre coins de la cité et une entrée fracassante du prince, à la semaine prochaine pour la suite ^^
Après une enquête aux quatre coins de la cité et une entrée fracassante du prince, à la semaine prochaine pour la suite ^^
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Je réitère ma question.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie...