Soirée Jeux du 18 Juillet
Modérateur : Le CA
Re: Soirée Jeux du 18 Juillet
S'il reste de la place pour millegoutes je suis partant
Présent pour du plateau !
-
présent pour vampire dark ages
Va pour millegoutes! (Oups, place prise?)
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Du coup pour Millegoute on a pas eu de réponse de RicPogan pour savoir il y avait combien de place en fait.
Donc pour Rayal et Tatourmi ça dépendra de la place du noob.
Edit : En fait si. 5 joueurs plus noob, mais je ne sais pas si le noob est compris dans les 5 joueurs.
Edit : En fait si. 5 joueurs plus noob, mais je ne sais pas si le noob est compris dans les 5 joueurs.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je ramène Hogghart battle pour Fabrice s'il trouve trois autres joueurs.
Vu que Eriamelo ne confirme pas, et que George Romero a décidé de rejoindre ses amis zombies, je ramène un scénar d'un jdr zombie. Sauf si ya du Dead of winter à table
Vu que Eriamelo ne confirme pas, et que George Romero a décidé de rejoindre ses amis zombies, je ramène un scénar d'un jdr zombie. Sauf si ya du Dead of winter à table
Je serait intéressé si cette table de jd r zombie de monte. Sinon, je ferzit Du Plateau et ramènerait le saboteur 2, Le Donjon De Naheulbeuck Et Du Gateau Et Complot
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Avec le newbie ça fait 6 joueurs.Cédric a écrit : Du coup pour Millegoute on a pas eu de réponse de RicPogan pour savoir il y avait combien de place en fait.
- Nodletradi
Je serais la a 19h pour le brief no problème par contre si tu peux te présenter dans la rubrique présentation qu'on sache a qui on a fairePryape a écrit : Bonjour à tous,
Etant un noob, je prendrais bien une place pour dark ages, je me sens plus à l'aise avec cet univers qu'avec millegoutes. Dois je préparer une fiche perso? Lire un texte référence sur les règles, les mécanismes ou l'univers du jeu? Je peu venir dés 19h pour briefing si besoin.
Content d'avoir l'occasion de franchir le pas et découvrir ce nouveau monde.
Cordialement

« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Là pour du plateau !
- shikata ga nai
Bon puisqu'il n'y a pas de SR, je peux maîtriser un My Little Pony s'il y a un peu de monde de motivé. Sinon ça sera platal.
All it takes to fly is to hurl yourself at the ground... and miss. ¯\_(ツ)_/¯
-- Douglas Adams
-- Douglas Adams
Je serai là demain pour du jeu de plateau !
Je propose un crossover Little pony /Zombie, déjà parce que Fred tu fais chier à proposer ça quand je me mets sur autre chose, et pi je suis sûr que ça va donner un scénar de ouf
Salut, je serai présent pour la partie de vampire
-
Satan a écrit : Je propose un crossover Little pony /Zombie, déjà parce que Fred tu fais chier à proposer ça quand je me mets sur autre chose, et pi je suis sûr que ça va donner un scénar de ouf

Ah si y a du my little pony j'en suis !!
Normalement je serais là demain pour du jeu de plateau
Vous pouvez me laisser de côté! J'ai une "urgence sociale" à régler :pRicPogan a écrit :Avec le newbie ça fait 6 joueurs.Cédric a écrit : Du coup pour Millegoute on a pas eu de réponse de RicPogan pour savoir il y avait combien de place en fait.
Est-ce qu'il y a joueurs intéressés ? C'est un jeu dans le monde d'Harry Potter.Satan a écrit : Je ramène Hogghart battle pour Fabrice s'il trouve trois autres joueurs.
[...]
Allez venez : si vous jouez, je ferai tout mon possible pour que vous gagniez !
-
Bonjour,
je serai là pour du jeu de plateau.
J'amène Colt Express (et 3 feutres pour Captain Sonar.)
je serai là pour du jeu de plateau.
J'amène Colt Express (et 3 feutres pour Captain Sonar.)
Finalement je serai présent. Pour du plateau bien sur.
Si la chaleur ne pas m'as complètement fait fondre d'ici ce soir, je viendrai faire du plateau 

Très faible chances que je sois là ce soir.
(ne m'ajoutez pas à la liste Plateaux, c'est vraiment bas comme chances, genre uniquement 20 sur un D20)
(ne m'ajoutez pas à la liste Plateaux, c'est vraiment bas comme chances, genre uniquement 20 sur un D20)
Ouiiiiiii !Fabrice a écrit :Est-ce qu'il y a joueurs intéressés ? C'est un jeu dans le monde d'Harry Potter.Satan a écrit : Je ramène Hogghart battle pour Fabrice s'il trouve trois autres joueurs.
[...]
Allez venez : si vous jouez, je ferai tout mon possible pour que vous gagniez !
Je prends une place

C est con j ai oublié l appareil photo pour illustrer l article