Soirée jeux du 29 octobre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Tomar

Re: Soirée jeux du 29 octobre

Message par Tomar »

Mon départ en vacances est décalé d'une semaine, donc dispo et intéressé par Hawkmoon - mais il va falloir que je me replonge dedans je n'y ai pas joué depuis 20 ans !
Brungdyl

Message par Brungdyl »

S'il n'y a pas besoin d'expérience préalable ou d'un personnage existant pour Hawkmoon je suis intéressé !
S'il reste de la place, bien entendu :)
Némésorclem

Message par Némésorclem »

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une table ? Je souhaiterai tester un projet que j'ai monté. J'ai voulu me monter un JDR dans un univers que j'aime bien et j'en suis rendu à une partie que je ne peux plus faire seul les tests.

Donc je souhaiterai reverser un table de 5, MJ inclus pour, littéralement, faire un [b]crash test[/b]. ATTENTION : en plus d’être un crash test, le MJ est un débutant dans le domaine. Si vous venez, préparez vous à beaucoup de malaise et de catastrophe.

Le jeu : JDR Ixalan. Ixalan est le nom du monde, mais également du continent autour duquel gravite la majorité des aventures des personnages. Vous incarnez un pirate de la Coalition des Hardi, une puissance maritime hétérogène, combattent tous pour leurs libertés, la gloire et la fortune. Les aventures se passent durant une renaissance/fantasy avec des humains, des ondins, des vampires et...des dinosaures...(Parce que pourquoi P***** de pas ?)

Partie : 4 joueurs et un MJ (ça c'est moi ;)) et c'est un One shot avec des prêts tirés

Voila, voila, Je reprécise une dernière fois, c'est CRASH TEST, ne venez pas si ça ne vous intéressent pas de tuer du vampires et du dino. (Plus sérieusement, je ne garantie pas votre amusement, donc risque accru de se faire chier, vous êtes prévenu)
Et pour plus de détail, je vous invite à suivre le lien si dessous, il vous mènera à un topic sur le forum ou je parle plus en profondeur du jeu.
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =15&t=1432
Merci de votre patience.
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Vendu comme ça, ça fait rêver. On t'a dit d'être clair, pas pessimiste :p
Mais j'aime bien Ixalan. Et j'aime bien le game design. Crashons-nous ensemble !
+1 pour Ixalan donc.
Némésorclem

Le navire va couler, mais au moins, il sera glorieux !
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Pour ta partie, prévois de terminer à 23h maximum, et même si c'est pas fini met un terme à la partie. Si tu fais du crash test, la discussion d'après partie sera bien plus efficace et bénéfique que la partie en elle même.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Némésorclem

Ok je te ferai ça, faut juste qu'on soit assez nombreux.
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Table d'out of the abyss officiellement ouverture. Petit texte à venir.
allan.

Message par allan. »

J'en suis
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Tomar

Message par Tomar »

JohnLorde a écrit : Table d'out of the abyss officiellement ouverture. Petit texte à venir.
J'ai fait la première partie (jusqu'à la sortie) et j'ai bien aimé.
Si tu poursuis l'aventure au delà Jules et qu'il y a de la place ça me tenterait.

Hopla
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Pour plus de visibilité, un modérateur pourrait-il éditer le premier message pour indiquer les différentes tables proposées : il y en a déjà cinq sur les six possibles et aucune n’est annoncée dans le premier message… Ça permettrait notamment d’éviter que d’autres proposent des tables et qu’on dépasse la limite de six…
 Appel de Cthulhu : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 969#p30969
 Run : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 013#p31013
 Hawkmoon : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 151#p31151
 Ixalan, test : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 176#p31176
 D&D 5 : http://www.laboiteachimere.com/forum/vi ... 234#p31234
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Merci pour les tables ! (Je pense que c’est Meroub qui les a ajoutées, non ?)
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Némésorclem

peut on ajouter cette image pour le JDR Ixalan ?
http://d30ce0f8e9hxxq.cloudfront.net/0_ ... 00x630.jpg
JohnLorde

Message par JohnLorde »

Our of the abyss Les aventuriers ont enfin vaincu leurs geoliers drow et quitté l'underdark pour se retrouver dans un lieu étrange : l'exil planaire. Un enchevêtrement de demi-plans quelque part dans la mer astrale. De puissante créatures venues d'une variété de plans occupent ce lieu. Au coeur de ce lieu, une construction étrange : la machine infernale de Lum le Fou, un objet aussi puissant que dangereux.  Armé de leur courage et de leurs tableaux excels, les aventuriers ont bon espoir de percer les secrets de la machine et retourner vers la surface. 
MJ: Jules
Place du petit nouveau : Tryogon
Joueurs : 
- Nyssistre
- N'ym Zoya
- Lazarock
- Bounzy
- Allan

Pour répondre à ta question Tomar, si, comme c'est possible, les aventuriers regagnent la surface à la fin de cette session, cela achèvera la première moitié de cette aventure. 

A partir de là, les joueurs auront une décision à prendre pour la suite : jouer la deuxième moitié de l'aventure ou partir sur un autre module (je pensais peut être à Storm King Thunder.) Dans tous les cas, il y aura une place de dispo pour la team régulière. 
Wilde

Message par Wilde »

J'ouvre une table. Star wars FFG Force and Destiny, campagne ouverte. Trois places plus un nouveau. Le texte viendra bientôt.

Pour l'instant je peux dire que sauf imprévu majeur ça se passera sur Coruscant et ça va concerner une ado surnommée Rebbie. 
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Paddy
Steam : Paddy
Discord : Paddy#6373

Message par Paddy »

Je prends une place sur ta table, Wilde !
Andrew

Message par Andrew »

Ultra présent pour "Il y a quelque chose de pourri derrière le Trône 2/3" ^^
Lanbus
Prénom : Axel
Steam : lanbus
Discord : Lanbus #4993

Message par Lanbus »

Présent pour Il y a quelque chose de pourri derrière le Trône 2/3 également!
Nodletradi

Message par Nodletradi »

Je suis chaud pour hawkmoon.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Nodletradi

Message par Nodletradi »

https://2019.cookie.paris/?fbclid=IwAR2 ... rn_aIztMhM

Comme la moitié de nos adhérents sont codeur ou bosse dans l'informatique viendrez faire la teuf dans un squat avec du demo making c'est samedi 26 octobre a saint ouen prendre le 155 a port de clignancourt.

Je mets ca la pour plus de visibilité
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Saheyus
Prénom : Marc
Steam : Saheyus
Discord : Saheyus#3617

Message par Saheyus »

Au plaisir de continuer l'aventure avec vous, Andrew et Lanbus  :) (Solong devrait être présente aussi normalement)

Peut-on remplacer la partie :

"La première session commencera par une création de votre groupe, puis des personnages. Le système est expérimental, utilise des éléments de Warhammer Fantasy et de Fate, et limite les jets de dés aux situations critiques. Il inclut des éléments de narration partagée. Le ton du jeu est plutôt tragique qu'épique et se veut aussi une réflexion sur les mythes de la chevalerie."

Par :

"Résumé de la première partie : Le Comte de Carmaan, le capitaine Van Karster et le prêtre d'Eignos Ribert sont des personnages bien connus de la cour de la Cité d'argent, réputés notamment pour leurs combats communs dans les marches arodiennes ainsi que pour les bonnes grâces que le Haut Roi leur accorde pour leurs services. C'est pour cette raison que le Seigneur Chambellan les convoqua de bon matin pour jauger de leurs intentions et finalement leur révéler l'invraisemblable : nul ne le sait encore mais le Prince doit revenir ce soir même, alors même qu'une éclipse lunaire doit avoir lieu.

Le Chambellan suspecte l'organisation d'une tentative d'assassinat et veut profiter de l'occasion pour coincer le coupable. Le groupe enquêtera à ce sujet et organisera la protection du Haut Roi durant la cérémonie en l'honneur du fils de la lune qui aura lieu à l'occasion de l'éclipse."
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Fen'harel

Message par Fen'harel »

Je serai là pour du hawkmoon
Wilde

Message par Wilde »

Le code pour Star Wars:

Code : Tout sélectionner

[center][font=Arial][b]STAR WARS FFG Force and Destiny[/b][/font][/center]
[center]Campagne Ouverte[/font][/center]
[center][font=Arial][b]Into the shadowy depths[/b][/font][/center]
[center][img]https://i.pinimg.com/564x/74/4d/87/744d87f6ad7407be2f576852fc19596a.jpg[/img][/center]

[font=Arial][b]MJ:[/b] Wilde
[b]Présentation:[/b] 2000 BBY. Sur Coruscant, les troubles de la galaxie sont plus concentrés que jamais. Le Sénat galactique, cœur politique de la République, voit les tensions pré-datant la grande guerre ravivées. Divers sénateurs sont pris pour cibles, et les assassinats se multiplient. Le grand conseil Jedi, pour sa part, demeure réticent à s’impliquer dans la politique galactique, voulant toujours maintenir le principe de neutralité. La question de l’admission de Rebbeka Sharan, la jeune humaine ayant pris part aux événements de Myridia, reste en suspend et Rebbie ne manque pas d’exprimer ses frustrations à qui veut les entendre.

[b]Session:[/b] Une seule. On ira dans les bas-fonds de Coruscant. 
[b]Personnages:[/b] En mp avec moi. Vous pourrez avoir des pré-tirés, mais seuls les personnages créés gagnent de l'xp.

[b]Place du nouveau:[/b] Libre
[b]Joueurs:[/b]
-Paddy
-N'Goarff
-[/font]

J'ai modifié le code pour (en théorie) enlever la coquille dans mon titre. Si un modo de passage pouvait update le texte en haut, ce serait gentil. 
Modifié en dernier par Wilde le sam. 26 oct. 2019 23:07, modifié 3 fois.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Absent
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Calynette
Discord : Caly#0804

Message par Calynette »

Je souhaiterais occuper la place du débutant pour Hawkmoon svp :)
La rigolette avant l'histoire, l'histoire avant les règles.
Répondre

Retourner vers « Archives »