Soirée jeux du 8 octobre

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

okinawak
Discord : Okinawak#4171

Re: Soirée jeux du 8 octobre

Message par okinawak »

Suite de Dark Heresy si les troufions inquisitoriaux sont chauds, btw ça risque de chauffer:

Continuation de la mission d’enquête Inquisitoriale, pour ceux n'ayant pas participer au session prétendantes, il est mieux de connaitre l'histoire de Warhammer 40000 ainsi que les mécaniques de jeu, mais pas nécessaire. Image Cela fait 100 siècles que l'Empereur est monté sur le Trône D'Or, et de toutes parts, les mutants, xenos, hérétiques et apostats cherchent à souiller Son domaine.
Vous êtes des membres de la Sainte Inquisition, à la mission aussi cruciale que dangereuse, traquer le mal qui se terre au sein même de l'Imperium et l'éradiquer à la racine, vos méthodes importe peu, tant que vous accomplissez votre devoir envers Lui.

Un nouveau rebondissement dans l’enquête sur Bof Prime, la planète semble être le site de crash d'un vaisseau impérial, qui transportait un passager pour le moins atypique, reste à savoir d'où viennent tous ces mutants...

++Béni soit l'esprit trop étroit pour abriter le doute++

MJ: Okinawak

Place du stagiaire Inquisitorial: un sacrifice poste à pourvoir

Acolytes:
- Meroub?
- Fen'Arel?
-
-
-
SimonLV

Message par SimonLV »

Bonjour,
Je suis dispo pour cette soirée.
Si un MJ hésite à ouvrir une table de DnD, anneaux unique ou star Wars, qu'il soit rassuré, je sauterai sur l'occasion !!!
Bon après ce sera ma deuxième fois, donc je reste un peu un newbi 😅
A bon entendeur, et bonne journée a toutes et tous!!
Simon
tryogon

Message par tryogon »

Le petit nouveau que je suis (deuxième partie en tant que noob) souhaite prendre le poste de boulet inquisitorial dans dark heresy. N'ayant aucune connaissance dans l'univers de warhammer 40k , avez vous un site pour me renseignez sur les règles?
Au plaisir de découvrir un nouveau genre de jdr avec vous.
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

tryogon a écrit : Le petit nouveau que je suis (deuxième partie en tant que noob) souhaite prendre le poste de boulet inquisitorial dans dark heresy. N'ayant aucune connaissance dans l'univers de warhammer 40k , avez vous un site pour me renseignez sur les règles?
Au plaisir de découvrir un nouveau genre de jdr avec vous.
Yop, tu es inscrit.

Prends contact avec Okinawak en message privé, comme ça vous pourrez échanger à propos des règles et de la création de ton personnage.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Pas du D&D, mais pas loin : one-shot de Legend, 4 + noob.

Code : Tout sélectionner

[img=800x600]http://i.imgur.com/UR5UiVS.jpg[/img]
Quelqu'un a sonné le Gong de l'Hiver et des Cendres, celui que notre monastère est censé garder. Bah, ce n'est qu'une légende, pas vrai ? 
Certes, maître Ombre-du-Chêne a rassemblé les anciens et leur conciliabule dure depuis quatre jours.
Certes, des tombes ont été découvertes vides après la dernière nuit sans lune.
Certes, le séisme d'hier était un peu plus fort que d'habitude.
Et d'accord, c'est vrai, les hurlements spectraux et les lueurs vertes dans la montagne, c'est chelou.
Mais enfin, on ne va quand même pas croire aux rumeurs de fin du monde ! Et puis de toute façon, on a mieux à faire que de s'inquiéter. Une caravane a été attaquée, et en temps que moines du Temple de la Rosée Enthousiaste, il est de notre devoir de châtier les malfrats qui troublent la paix des Monts aux Milles Pins.
Ça va bien se passer.

Une petite balade du côté d'Avatar, Kung Fu Panda et Jackie Chan, dans un système d20 très proche de D&D 3.5 ou Pathfinder mais optimisé pour la polyvalence et la badassitude. Pour ceux que ça intéresse les règles sont disponibles [url=http://www.ruleofcool.com/wp-content/uploads/2014/04/Legend-1.1.pdf]ici[/url]. Ceux qui veulent faire un perso peuvent me contacter par MP, mais j'aurai des pré-tirés à ne plus savoir qu'en faire.[code]
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Désolé Oki, Legend gagne haut la main.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
DaWaaaaghBabal

Message par DaWaaaaghBabal »

Owmerd, si quelqu'un voulait bien remplacer "en temps que..." (dernière phrase de l'intro) par "en tant que", ça me ferait grand plaisir. Pendant ce temps, je vais me faire seppuku.

Edit : merci bien ^^
Modifié en dernier par DaWaaaaghBabal le mar. 1 oct. 2019 00:56, modifié 1 fois.
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Meroub a écrit : Désolé Oki, Legend gagne haut la main.
Je m'inscris donc sur Legend.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Yohann

Message par Yohann »

Andrew a écrit : Je tenterais bien Wastburg ^^
Juste pour signaler ce message aux modos et mettre la liste des joueurs à jour.  ;)
Carcajou

Message par Carcajou »

Bonjour tous le monde,

je veux bien une place de petit nouveau pour LEGENDE.
Merci
Zortor

Message par Zortor »

Bonjour,

Je veux bien une petite place sur Dark Heresy
Fen'harel

Message par Fen'harel »

Je serai là pour la partie de 40k
okinawak
Discord : Okinawak#4171

Message par okinawak »

Pour Dark heresy, j'ai des prétirés, mais si vous voulez un acolyte un peu plus perso vous pouvez me mp
Elettar

Message par Elettar »

Je m'inscris à Legend
Céline

Message par Céline »

Laurent a écrit:
> Bonjour
>
> Je propose une table à Cthulhu, la suite des Masques de Nyarlathotep et on
> réouvre la place du newbye.
> MJ: Laurent
> Place du petit nouveau : libre
> Joueurs :
> - Yuki
> - 1/2 P
> - Gronodo
> - Malfrak
> - Cécile
>
> A plus
> Laurent

Je n'ai pas pu me libérer ce soir, mais pour la soirée du mardi 8 octobre ça sera bon et je me demandais si c'était possible de prendre la place du petit nouveau sur le cthulhu pour ma 1ere soirée parmi vous ? Je lis que c'est une suite, je ne risque pas d'être perdue ?
SimonLV

Message par SimonLV »

Bonjour

Si c'est ma deuxième soirée du mardi de toute la vie, j'ai encore le droit d'être le newbie et de me rajouter a la table cthulu?

Simon
nyssistre

Message par nyssistre »

Céline a écrit :  si c'était possible de prendre la place du petit nouveau sur le cthulhu pour ma 1ere soirée parmi vous ? Je lis que c'est une suite, je ne risque pas d'être perdue ?
Yop,  tu es inscrite.

Je t'invite à prendre contact par message privé avec ton MJ pour avoir plus d'informations sur ton personnage, le contexte de la partie, etc.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
nyssistre

Message par nyssistre »

SimonLV a écrit : Bonjour

Si c'est ma deuxième soirée du mardi de toute la vie, j'ai encore le droit d'être le newbie et de me rajouter a la table cthulu?

Simon
Je crois que la table est complète
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Céline a écrit :Je n'ai pas pu me libérer ce soir, mais pour la soirée du mardi 8 octobre ça sera bon et je me demandais si c'était possible de prendre la place du petit nouveau sur le cthulhu pour ma 1ere soirée parmi vous ? Je lis que c'est une suite, je ne risque pas d'être perdue ?
 Si la place est ouverte, c’est ce que c’est envisageable. C’est une campagne qui dure depuis une quinzaine de séances avec pas mal d’éléments d’enquête, donc le contenu est assez dense. Lors de cette séance, ça continuera dans l’enquête et on épluchera des bouquins. Si tu essaies d’assimiler tout ce qui a été vu dans la campagne en un clin d’œil, alors oui : attends-toi à être un peu perdue au début ; mais dis-toi qu’il n’est surement pas nécessaire de s’imposer ça… Il te sera plus aisé d’entrer dans la partie si tu prends les infos méthodiquement, te focalises sur les éléments liés à la partie en cours et commences à lire les derniers comptes rendus qui ont été faits à partir de celui-ci.
 Comme le disait Nyssistre, n’hésite pas à contacter le MJ.
SimonLV a écrit :Bonjour

Simon
 La place du p’tit nouveau est, en priorité, pour ceux qui sont totalement nouveaux. :triste1:
 Mais, de toute manière, comme l’a fait remarquer Nyssistre : la table est pleine, Céline ayant postulé juste avant toi pour cette place, la seule restante. Cependant, Malfrak ne sera pas là, donc sa place est libre et tu devrais pouvoir la prendre. De plus, Mclumière (Cécile dans la liste des joueurs) n’a pas donné de nouvelles depuis un moment, donc… il est possible que la place soit libérée, en fait.
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Yuki

Message par Yuki »

Juste pour prévenir que je serais là pour la suite des masques
Comme le dit Pierre, nous serons 3joueurs ce mardi du coup c’est possible d’avoir deux noobs (a confirmer par Laurent)
SimonLV

Message par SimonLV »

Très bien, on fait comme ça, si les absences sont confirmées, je veux bien faire le remplaçant 😁
Bonne journée
L'Homme de l'Ouest

Message par L'Homme de l'Ouest »

Heeeeey !
Je suis de retour après heuu... plus de 5 mois d'absence...
Je m'en vais déprimer dans mon coin
Bref, il est temps pour moi de renouer les liens avec vous amis rôlistes !
Est-il possible de m'inscrire pour Legend ?
Je connais pas du tout l'univers et le document des règles m'a fait vachement peur...
tryogon

Message par tryogon »

My bad,
Déjà fait une partie du coup je transite de la place de noob à une place normal pour dark heresy.
Wilde

Message par Wilde »

Bonjour bonjour. Je prends la dernière table pour du Star Wars FFG Force and Destiny, la campagne ouverte toute pleine de Jedi.
Avec trois places plus celle du nouveau.
Je viendrai avec des infos supplémentaires sous forme de code quand j'en aurai.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Céline

Message par Céline »

Merci de m'avoir inscrite, et merci pour vos conseils !
A mardi !
Répondre

Retourner vers « Archives »