Soirée jeux du 1 octobre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 1 octobre
Je serai là pour la partie de vampire
Hello,
je suis dispo pour l'anneau
je suis dispo pour l'anneau

- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Ah, espérons que cette fois sera la bonne, GodKaven 

MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
fingers crossed !
Je suis malheureusement pris sur une table de jeu de rôle "assemblée des copropriétaires" 
Désolé Nyssistre !!!

Désolé Nyssistre !!!
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Outch ! Have fun !Tomar a écrit : Je suis malheureusement pris sur une table de jeu de rôle "assemblée des copropriétaires"
Désolé Nyssistre !!!
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Hum, ma participation est sous réserve, je déménage la veille 

Cédric, David, vous préferez faire l'empereur écarlate ou continuer Out of the Abyss? Je peux m'adapter.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je suis tout à fait partant pour du OotAJohnLorde a écrit : Cédric, David, vous préferez faire l'empereur écarlate ou continuer Out of the Abyss? Je peux m'adapter.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Cédric moi ?
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Julien pardon, je me suis emmêlé les pinceaux.
Il peut me remplacer, je suis sûr qu'il adorerait jouer un piaf catcheur multicolore !JohnLorde a écrit : Julien pardon, je me suis emmêlé les pinceaux.
Plus sérieusement, comme j'ai pu le dire à David, ça va dépendre de mon déménagement la veille

4h à 4 tu crois ? Je suis partante j'ai déjà fait tourner le jeu en solo 2-3 fois, je me rafraichirais la mémoire avant quand meme !Lev a écrit : Bonjour,
je ramènerai "Blackout: Hongkong (VF)" comme jeu de plateau.
On peut jouer à 4 maximum en sachant qu'une place est réservée pour Arakis.
Il reste donc 2 places.
C'est un jeu assez long (3 voire 4h pour une première partie à 4) donc si possible regardez des vidéos avant pour avoir la mécanique globale du jeu en tête (ça nous fera gagner du temps) mais ça n'a rien d'obligatoire évidemment.

Bonjour bonjour,
Je suis débutant et j'aimerais prendre la place du noob pour la table D&D 5e.
Au plaisir de jouer avec vous.

A priori ce sera sur la table Out of The Abyss ou j'ai un guerrier pré-tiré disponible. Tu es le bienvenu.tryogon a écrit : Bonjour bonjour,![]()
(Je dois encore confirmer la table pour ce soir précis.)
C'est vrai que 4h c'est un peu large mais c'est pour une première partie. Après si on est des personnes qui ont déjà joués ou qui ont l'habitude des jeux de gestion de ressources, on peut rapidement descendre à 3h je pense.
Après pour l'instant j'ai fait que des parties solo donc j'ai du mal à me rendre compte de la durée d'une partie à 4.
En tout cas, tu es la bienvenue pour jouer.
Après pour l'instant j'ai fait que des parties solo donc j'ai du mal à me rendre compte de la durée d'une partie à 4.
En tout cas, tu es la bienvenue pour jouer.
Hey à vous tous .
Ce mardi nous accueilleront Ludum ( ils vendent des box de jeux ) qui nous feront tester trois jeux fraîchement sorti .
Si l'expérience se passe bien ils seraient successible de revenir de temps en temps avec des nouveautés à tester . Ce n’est pas dans le but de vendre mais juste de connaître des avis sur certains jeux
Voici les trois premiers
- pharaon 1 a 5 joueurs
- papy winchester 3 à 5 joueurs
- la cour des miracles 2 à 5 joueurs
Vous pouvez vous inscrire comme d’habitude
Ce mardi nous accueilleront Ludum ( ils vendent des box de jeux ) qui nous feront tester trois jeux fraîchement sorti .
Si l'expérience se passe bien ils seraient successible de revenir de temps en temps avec des nouveautés à tester . Ce n’est pas dans le but de vendre mais juste de connaître des avis sur certains jeux
Voici les trois premiers
- pharaon 1 a 5 joueurs
- papy winchester 3 à 5 joueurs
- la cour des miracles 2 à 5 joueurs
Vous pouvez vous inscrire comme d’habitude
Modifié en dernier par eriamelo le mar. 24 sept. 2019 01:44, modifié 1 fois.
Raison : orthographe
Raison : orthographe
L'aristo le mino et le moustachu 3/2
Je prends une table pour la suite et fin (enfin vraie fin du scénario) avec une team au top
Mj sestiano
Pjs
Andrew
Jib
Lorenzo
Thiebolek
Je prends une table pour la suite et fin (enfin vraie fin du scénario) avec une team au top
Mj sestiano
Pjs
Andrew
Jib
Lorenzo
Thiebolek
Présent, au taquet! On va casser du dieu!!!!
Direct présent sur la table de Sestiano pour L'aristo le mino et le moustachu 3/2.
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Présent aussi pour la table de Sestiano ! ( d'ailleurs je penses que tu m'as confondu avec JiB qui n'est jamais venu
)

-
je veux bien une place pour la cour des miracles et enchaîner sur pharaon !
Alors, à part contre indication de saheyus, on prendrait bien deux places à la table de l'anneau unique avec Arsolf.
-
Adèle n'ayant pas de compte, je me charge de demander à sa place une inscription aux jeux la cour des miracles et pharaon. Merci pour elle !
- Soufington
Hello !
Première soirée pour moi et j'adorerais prendre la place du petit nouveau pour la quête de l'anneau unique !
Possible ?
Première soirée pour moi et j'adorerais prendre la place du petit nouveau pour la quête de l'anneau unique !
Possible ?