Soirée jeux du 24 septembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 24 septembre
Je m'inscris pour Fading Suns
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Je m'inscris pour la suite de L’aristo, le minot et le moustachu
la première partie était top!

Je ne le savais pas.eriamelo a écrit : Petit rappel je travail un mardi sur deux donc à priori non pour le 1er octobre, pour le 8 je ne sais pas si cela le fait de masteriser le jours de son anniversaire.
Si jamais l'épisode est décalé, essaie de caler la date le plus tôt possible étant donné ton planning.
Présente pour du plateau, j'amène Aeon's End The new age, il est vraiment trop bon pour passer à côté, anglophobes s'abstenir, le niveau de langue n'est pas très difficile par contre les nouvelles Némésis
... Ca se joue à 4 max.
Salut, petit nouveau ici, j'aimerai participer à la table de Fading Suns si vous le voulez bien.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
On le veut bien. Si tu pouvais allez lire ce sujet pour donner à ton MJ des instructions pour créer ton perso, ça lui ferai grand plaisir.Zortor a écrit : Salut, petit nouveau ici, j'aimerai participer à la table de Fading Suns si vous le voulez bien.
Hello, je retourne sur la Table 2 avec Sestiano avec plaisir :-)
Modifié en dernier par ThibOlek le dim. 22 sept. 2019 22:03, modifié 1 fois.
Très heureux de la confiance qu'on me porte alors que vous ne savez rien de la partie, mais voilà enfin le code qu'on ait un peu plus que "Star Wars" comme info.
[/justify]
Code : Tout sélectionner
[center][font=Arial Black]Star Wars FFG[/font][/center]
[center][font=Arial Black]Honour among thieves[/font][/center]
[center][img]https://i.pinimg.com/564x/08/56/2b/08562b4d484df4308b30ff852b89cb06.jpg[/img][/center]
[justify][font=Arial][b]MJ:[/b] Wilde
[b]L'aventure:[/b] 2000 BBY. La nouvelle du retour des Sith plonge la galaxie dans le désarroi. Partout dans les mondes alliés, les tensions politiques de la dernière grande guerre sont ravivées, et le Sénat tente tant bien que mal de maintenir le fragile équilibre galactique. Un groupe de Jedi est envoyé par le conseil sur Tatooine dans le but d'acquérir des informations quant aux activités Sith précédant Myridia. Grande Maîtresse Coone, consciente de la réputation de la planète de la bordure extérieure, parvient à convaincre Ridley Sharan de les y accompagner. Mais son accord est réticent et, des mots de maîtresse Coone elle-même, la mandalorienne n'a accepté que parce qu'elle compte y régler ses propres affaires.[justify]
[b]Session:[/b] Une seule normalement.
[b]Personnages:[/b]En mp avec moi. Des pré-tirés pourront être distribués mais ils ne gagneront pas d'xp et ne seront pas repris.
[b]Place du nouveau:[/b] Libre
[b]Joueurs:[/b]
-Nodletradi
-Cédric
-Chamochin
-J.Signal[/justify]
[/justify]
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Salut à tous, j’aimerai m’inscrire pour l’aristo, le minot et le moustachu si possible !
Merci
Merci
Bonjour à tous
Pour info aux concernés : le fil d'échanges de notre campagne DD5 "nouveau monde" a été déplacé et renommé Magna nova terra.
Il se trouve là :
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =38&t=1366
Pour info aux concernés : le fil d'échanges de notre campagne DD5 "nouveau monde" a été déplacé et renommé Magna nova terra.
Il se trouve là :
http://laboiteachimere.com/forum/viewto ... =38&t=1366
Bonjour,
Présent pour du plateau
Présent pour du plateau
Guys, je suis hyper décu, mais je suis en déplacement à partir de ce soir, je me dois donc d'annuler ma participation à Star Wars (ce qui me fait trèèèèès trèèès ch...). Wilde j'espère que tu en referas et que je me rattraperai. Amusez vous bien !
---> Gabriel
Pas de souci. Je devrais normalement en refaire. C'est une campagne ouverte et elle commence à peine.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Bonjour ! Un peu en retard, mais je compte bien faire la 2ème partie de L’aristo, le minot et le moustachu :p
Comme pas de réponse (à part N'goarf) j'annule la partie de Man in the Maze et propose à la place une one shot Tecumah Gulch (western classique avec système D6)
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Je prend une place pour aeon’s end
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
N'Goarff était sur la partie de l'Anneau unique depuis presque un mois. Cela dit, si sa participation était vraiment nécessaire et que vous ne pouviez pas faire la partie à une autre date, il aurait pu passer sur la partie de Man in the Maze.
L'essentiel c'est de bien se préparer.
L'essentiel c'est de bien se préparer.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
J'avais dit à mes joueurs que c'était tout les 4 semaines (cause de mon travail) mais apparemment il ne l'ont pas retenu.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Ah c’est dommage en effet, je pense qu’il ne faut pas hésiter à se caler des rappels dans l’agenda dans ces cas là.
Dommage que je ne l’ai pas su, ça me plaît bien sûr que N’Goarff soit là pour la deuxième partie de ce petit « scénario », mais on fonctionne en campagne ouverte, ça n’aurait pas posé de souci qu’il manque cette partie et revienne plus tard.
Enfin je suppose qu’il est un peu tard pour changer les choses. J’espere que tu trouveras facilement des joueurs pour ton one shot Eriamelo
Dommage que je ne l’ai pas su, ça me plaît bien sûr que N’Goarff soit là pour la deuxième partie de ce petit « scénario », mais on fonctionne en campagne ouverte, ça n’aurait pas posé de souci qu’il manque cette partie et revienne plus tard.
Enfin je suppose qu’il est un peu tard pour changer les choses. J’espere que tu trouveras facilement des joueurs pour ton one shot Eriamelo
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Salut,
Je viendrai pour du plateau
Je viendrai pour du plateau

Si possible je prendrais bien une place sur eon' s end.
Si le one-shot du western (jdr) est proposé une autre soirée, je me laisserai sans doute tenter.
Si le one-shot du western (jdr) est proposé une autre soirée, je me laisserai sans doute tenter.
De mon côté, j'apporterai "Undo" un coop' que j'aimerais tester.
Sur la boîte, il y a noté 1 heure.
Sur la boîte, il y a noté 1 heure.
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Une heure en temps de Brahmâ ? ^^Fabrice a écrit :Sur la boîte, il y a noté 1 heure.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
-
Je testerais bien aeon's end s'il reste une place. Sinon, platal quelconque.
Si on part sur Brajma, il va falloir prévoir des réserves de nourriture !