J'ai beaucoup joué à AD&D (ça date en effet) pendant mon adolescence et les premières années de fac. Puis l'emménagement à Paris, le travail, des amis disons pas tout à fait rôlistes, bref...le JDR me manque depuis un bon moment déjà.

J'ai alors décidé de me mettre en quête de compagnons de jeux pour replonger dans ce monde, et j'espère les trouver ici.
J'aimerais jouer, peu importe qu'il s'agisse de campagnes ou de one-shots. Et même si j'ai un penchant de jeunesse pour le classicissime D&D, je ne suis pas opposé à explorer d'autres univers. D'ailleurs, Cthulhu m'inspire aussi pas mal!
Ma seule contrainte, mon emploi du temps professionnel. Je ne pourrais malheureusement pas honorer un rdv hebdomadaire ou mensuel précis, que je ne souhaite donc pas prendre par respect des autres membres du groupe.
Par contre je suis super motivé à m'engager sur des parties avec dates établies ensemble au fur et à mesure, avec un seul et même groupe ou avec des MJ et des joueurs différents.
Voilà voilà. De toute façon, tout d'abord je pense qu'il vaux mieux se rencontrer, se connaître, et parler de tout cela de vive voix. :-)
Merci pour votre belle asso et à très vite!
Emanuele