Honte à toi bon c'est pas grave tu vie dra la prochaine fois.....All ice a écrit : Milles désolées je ne vais pas pouvoir venir demain soir pour le one shot de ShadowRun
Du coup je libère ma place....
Soirée jeux du 10 septembre
Modérateur : Le CA
- Nodletradi
Re: Soirée jeux du 10 septembre
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
Hello,
Serait-il possible de mettre la table d'Orbryl (d&d 3.5) en "Complète" ? Je n'aurai pas le temps de faire un PJ supplémentaire pour un noob, et n'ayant pas de visibilité sur s'il y en aura un ou non, je préfère la donner à Tomar qui était en file d'attente et qui a déjà un personnage plutôt qu'il y ait un nouveau qui arrive et que je ne puisse pas lui filer de fiche (sauf à lui filer des persos niveau 20)
Serait-il possible de mettre la table d'Orbryl (d&d 3.5) en "Complète" ? Je n'aurai pas le temps de faire un PJ supplémentaire pour un noob, et n'ayant pas de visibilité sur s'il y en aura un ou non, je préfère la donner à Tomar qui était en file d'attente et qui a déjà un personnage plutôt qu'il y ait un nouveau qui arrive et que je ne puisse pas lui filer de fiche (sauf à lui filer des persos niveau 20)

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Au pire il prend ma feuille de druide lv 20 et il termine en solo le scénario.
D'ailleurs ma fiche arrive vers midi. C'est toujours seulement 25 points d'achats ?
D'ailleurs ma fiche arrive vers midi. C'est toujours seulement 25 points d'achats ?
Oui, c'est toujours 25
Salut à tous,
Je serai présent pour du plateau (n'importe quel jeu, j'en connais aucun), je devrais arriver vers 20h30
JPEG
Je serai présent pour du plateau (n'importe quel jeu, j'en connais aucun), je devrais arriver vers 20h30

JPEG
- Nodletradi
Salut la réunion de mj de jeudi 12 change de lieux ça sera au loufoque tout est expliquer dans le post prévu à cette effet
Modifié en dernier par Cédric le mar. 10 sept. 2019 13:18, modifié 1 fois.
Raison : Ajout date
Raison : Ajout date
« Tout le monde en est capable. »
Présent pour du plateau, intéressé par Crown of emarra
La honte est sur moi :'(Nodletradi a écrit :Honte à toi bon c'est pas grave tu vie dra la prochaine fois.....All ice a écrit : Milles désolées je ne vais pas pouvoir venir demain soir pour le one shot de ShadowRun
Du coup je libère ma place....
~ YaaaaaY ~
Je vais venir avec un de mes fameux jeux neufs dont j'ignore les règles, si ça intéresse des camarades aventureux...
Je n'ai pas encore choisi mais ça pourrait être "Stuffed" ou "Déjà Vu, Fragments of memory"
Ya aussi "Spirits of the forest" mais je n'ai pas envie de jeu à 2.
Je n'ai pas encore choisi mais ça pourrait être "Stuffed" ou "Déjà Vu, Fragments of memory"
Ya aussi "Spirits of the forest" mais je n'ai pas envie de jeu à 2.
Incident de velib j'aurai au moins 30 mn de retard
Pas de soucis t'inquiète pas ! Ton personnage commencera du coup level 1 tkt :p
Quelle salle ?