Soirée jeux du 3 septembre
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 3 septembre
Pour ma deuxième session parmis vous je voudrais m'inscrire à la table de Pathfinder V2. Je ne suis pas contraignant création de perso ou prétiré tout me va
A bientôt

"Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark. Et Hamlet va faire le ménage."
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Yep. Full, fullnyssistre a écrit :à priori, la table est complète avec Stan et walle en liste d'attente.Fen'harel a écrit : Je serai présent pour terra x
Pas de problème, si tu veux créer un perso tu utilises les states de base et non pas lancer les dés et tu commences avec 15 pièce d’or.Aska a écrit : Pour ma deuxième session parmis vous je voudrais m'inscrire à la table de Pathfinder V2. Je ne suis pas contraignant création de perso ou prétiré tout me vaA bientôt
Autrement un pré tirer pourrais t’être fourni.
Dommage pour terra x
Je m'inscris à la table de Nodletradi.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Bonjour à tous !
Je serai présente mardi, accompagnée d'un pti nouveau ! (mon mari) On peut apporter Munchkin si ca tente des gens !
Je serai présente mardi, accompagnée d'un pti nouveau ! (mon mari) On peut apporter Munchkin si ca tente des gens !
- Nodletradi
merci a tous les joueurs qui sont venu sans savoir voici le pitch de Wtf Nod
Synopsis
Partant d'une uchronie où l'URSS met fin à la guerre froide par divers bombardements nucléaires sur les États-Unis, la réduisant à l'état de désert où traînent encore quelques radiations. L'Armée rouge a pris le contrôle des ruines, et les quelques survivants survivent tant bien que mal. Lost Vegas est la dernière cité encore debout et est dirigé par Elvis, dernière autorité connue et King du rock 'n' roll. Mais voilà, la radio annonce qu'après des années de règne, le King est mort. Les guitaristes survivants convergent alors tous vers Lost Vegas pour prétendre à la couronne.
Synopsis
Partant d'une uchronie où l'URSS met fin à la guerre froide par divers bombardements nucléaires sur les États-Unis, la réduisant à l'état de désert où traînent encore quelques radiations. L'Armée rouge a pris le contrôle des ruines, et les quelques survivants survivent tant bien que mal. Lost Vegas est la dernière cité encore debout et est dirigé par Elvis, dernière autorité connue et King du rock 'n' roll. Mais voilà, la radio annonce qu'après des années de règne, le King est mort. Les guitaristes survivants convergent alors tous vers Lost Vegas pour prétendre à la couronne.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Uchronie et euchronie !Nodletradi a écrit :Partant d'une uchronie où l'URSS met fin à la guerre froide par divers bombardements nucléaires sur les États-Unis, la réduisant à l'état de désert où traînent encore quelques radiations.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Je viendrai pour faire du jeu de plateau
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je vais quand même faire une présentation décente
L'aventure faite maison Pitch : Après des mois à enquêter et à poursuivre le culte d'orcus qui ravage la région de Cerillon, les aventuriers du BDSM ont enfin assailli la tour de leur adversaire, le nécromancien Harendar. Celui ci pratiquait un rituel obscène censé le transformer en liche quand les "héros" intervinrent. Après une bataille longue et éprouvante qui les laissa presque tous sur le carreaux, Harendar fut vaincu. Une alliée tombée au champ d'honneur, les aventuriers sont désormais en possession de la tour.
Cet épisode marque un moment de transition dans l'aventure avec la fin de la première partie. Les aventuriers ont du temps et plusieurs possibilités face à eux.
MJ: JohnLorde
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Cédric
- Daeris
- Paddy
- n'Goarff
- Bounzy
L'aventure faite maison Pitch : Après des mois à enquêter et à poursuivre le culte d'orcus qui ravage la région de Cerillon, les aventuriers du BDSM ont enfin assailli la tour de leur adversaire, le nécromancien Harendar. Celui ci pratiquait un rituel obscène censé le transformer en liche quand les "héros" intervinrent. Après une bataille longue et éprouvante qui les laissa presque tous sur le carreaux, Harendar fut vaincu. Une alliée tombée au champ d'honneur, les aventuriers sont désormais en possession de la tour.
Cet épisode marque un moment de transition dans l'aventure avec la fin de la première partie. Les aventuriers ont du temps et plusieurs possibilités face à eux.
MJ: JohnLorde
Place du petit nouveau : libre
Joueurs :
- Cédric
- Daeris
- Paddy
- n'Goarff
- Bounzy
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
J'aime.JohnLorde a écrit : les aventuriers du BDSM

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Bonjour, je voudrais m'essayer au jeu de rôle en tant que petit noob sur la table La Mélancolie de l'Empereur Ecarlate D&D5.
Étant donné que je découvre le milieu, je n'ai pas de matériel (D20, D100, etc). Est-ce un problème?
Étant donné que je découvre le milieu, je n'ai pas de matériel (D20, D100, etc). Est-ce un problème?
- Demi-périmètre
L’association a des dés en stock et, de toute manière, les joueurs pourront t’en prêter. À mardi !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Welcome !Sought a écrit : Bonjour, je voudrais m'essayer au jeu de rôle en tant que petit noob sur la table La Mélancolie de l'Empereur Ecarlate D&D5.
Tu es inscrit sur la table de la Mélancolie.
Ne te soucie pas du matériel. On a ce qu'il faut. Prévois juste papier, gomme et crayon (et éventuellement de quoi manger car les aventures, ça creuse)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
L'équipement ad-hoc est fourni par l'assoc ?Cédric a écrit :J'aime.JohnLorde a écrit : les aventuriers du BDSM![]()
Bonjour.
La place du noob pour Pathfinder est toujours libre ? Je suis intéressé.
- nyssistre
Tu es inscrit.Fhirozz a écrit : Bonjour.
Welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Youpi !
J'en profite pour poser 2 questions :
1) A quelle heure se termine la soirée ? (vis-à-vis des métros, et du boulot le lendemain)
2) Comment je créé mon perso ? Je dois contacter qui ?
Merci d'avance et bon we.
1) A quelle heure se termine la soirée ? (vis-à-vis des métros, et du boulot le lendemain)
- nyssistre
On ferme à minuitFhirozz a écrit : Youpi !
Pour ton personnage, contacte Stanislas, ton MJ, en message privé. Il a des pré-tirés et t'expliquera tout sur tout (ou presque)
Ok merci.
- Nodletradi
vous pouvez mettre a jour mon poste avec le résumer merci
« Tout le monde en est capable. »
Sauf imprévu, je serai là pour du plateau.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Finalement, je ne pourrai pas venir (une malédiction semble peser sur mes tentatives de faire du plateau à la BaC, ces temps ci).
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
- Demi-périmètre
C’est un signe !