Niveau lieu, si vous êtes motivés niveau transport à partir de Novembre j'aurai plein de place pour vous héberger sur Viroflay
Sans la province, paris n'existerait pasDandy a écrit :Tant qu'il habite pas chez les Barbares en banlieue ou chez les villageois en Province.Demi-périmètre a écrit : Tu te rapproches de là où vivent les bons !![]()
On a coupé la tête de l'ancien régime. Maintenant il y a la civilisation, c'est à dire Paris. Une frontière, c'est à dire le périphérique. Au delà, c'est une terre sauvage et stérile.Tim a écrit : En France, « province » désigne historiquement les divisions administratives sous l'Ancien Régime.
Paris étant une division administrative, paris est donc une province.
Donc moi, je vais en province a Paris
+1 pour Tim !Tim a écrit : En France, « province » désigne historiquement les divisions administratives sous l'Ancien Régime.
Oui, mais dans le parler contemporain, la province n’est pas la même chose que les provinces d’Ancien Régime. Et aujourd’hui, il n’y a plus de provinces en tant que division administrative.Tim a écrit :En France, « province » désigne historiquement les divisions administratives sous l'Ancien Régime.
Pst ! je crois que t’y vas peut-être un peu fort et qu’on va repérer que t’es un peu parisianiste !nyssistre a écrit :Il y a la civilisation, c'est à dire Paris. Une frontière, c'est à dire le périphérique. Au delà, c'est une terre sauvage et stérile.