Soirée jeux du 20 août

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Pandatrophié

Re: Soirée jeux du 20 août

Message par Pandatrophié »

Salut, j'suis tout nouveau je sais pas encore trop trop comment tout ça fonctionne !

Je voulais savoir si il y avait de la place pour un p'tit nouveau joueur pour le JDR Vampire (soit Masquerade, soit Dark Ages).

Voilà, et en attendant une réponse, j'espère positive... Beuzous ! :cote:

PS: Si c'est possible, dois-je préparer ma fiche personnage à l'avance? :x
nyssistre
Prénom : David Homère Childéric III

Message par nyssistre »

Pandatophié a écrit : Salut, j'suis tout nouveau je sais pas encore trop trop comment tout ça fonctionne !

Je voulais savoir si il y avait de la place pour un p'tit nouveau joueur pour le JDR Vampire (soit Masquerade, soit Dark Ages).

Voilà, et en attendant une réponse, j'espère positive... Beuzous ! :cote:

PS: Si c'est possible, dois-je préparer ma fiche personnage à l'avance? :x
Hello et bienvenue !

La table Dark Age est complète. Je t'ai donc inscrit sur La Mascarade. Prends contact en message privé avec Matthieu, ton MJ, il t'expliquera tout pour ton personnage.

Mardi soir en arrivant, présente-toi à Meroub ou Kristof. Ils te feront le topo d'accueil. Après quoi tu sauras tout (ou presque) sur le fonctionnement de la Boîte à Chimère.

Welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Pandatrophié

Okey super !

Est-ce que vous avez un Discord, ou un Teamspeak peut-être pour pouvoir converser plus facilement ? :)
nyssistre

Message par nyssistre »

Pandatophié a écrit : Okey super !

Est-ce que vous avez un Discord, ou un Teamspeak peut-être pour pouvoir converser plus facilement ? :)
Hum... on sent le pro du jeu vidéo là  :malin1:

La réponse est non.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Pandatrophié

Haha, je suis grillé !

Ok. J'ai contacté m'sieur Matthieu, j'attends donc son retour. Merci nyssistre !

Si jamais Matthieu ne voit pas la notification avant demain (je m'y prends à la derniere minute, comme d'hab...), je viens avec quoi (hormis la horde de D10, papier, crayon et gomme)?
Kaven

Message par Kaven »

Bonjour,

Je suis présent pour prendre une place sur dead rift ! :)
nyssistre

Message par nyssistre »

Pandatophié a écrit : Haha, je suis grillé !

Ok. J'ai contacté m'sieur Matthieu, j'attends donc son retour. Merci nyssistre !

Si jamais Matthieu ne voit pas la notification avant demain (je m'y prends à la derniere minute, comme d'hab...), je viens avec quoi (hormis la horde de D10, papier, crayon et gomme)?
Surplace il y a un bar. En revanche, prévois de quoi manger (il y a un supermarché pas loin, des fast-foods, etc.)

Edit : Je crois que Matthieu a prévu des personnages pré-tirés (sans garantie)
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

GodKaven a écrit : Bonjour,

Je suis présent pour prendre une place sur dead rift ! :)
Hi ☺
Je t'invite si tu as le temps de jeter un oeil sur le site web de la campagne pour te mettre dans l'ambiance.

Niveau personnages :
  • J'ai plusieurs pré-tirés avec quelques équipements adaptés pour débutants
  • Si tu souhaites faire ton propre personnage :  les règles sont en ligne, ou au besoin tu m'envoies par mp 2-3 lignes de background et je préparerais une fiche rapidement adaptée à tes envies
Matthieu

Message par Matthieu »

Je vais annuler car je n'ai qu'un seul à etre inscrit.

Je reporte pour une occasion.

Les prétendants peuvent récupérer sur internet une version beta de la 5e edition. A defaut la version 20e anniversaire pour se faire une idée de l'univers et des clans.

Mais sans trop approfondir car il n'est pas prévu de jouer des vampires.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... :super:
Andrew

Message par Andrew »

I'm back et tres tres chaud pour Dead Rift :)!
Vel
Prénom : Maxime

Message par Vel »

Andrew a écrit : I'm back et tres tres chaud pour Dead Rift :)!
Welcome back  !
Ah, tu vas être bon pour me travailler une piste de ce qu'a pu faire Mira pendant ces 3 dernières semaines RP 😋
(J'arriverai vers 19h30 mardi, on pourra en discuter avant démarrage de la session)
Andrew

Message par Andrew »

Vel a écrit :
Welcome back  !
Ah, tu vas être bon pour me travailler une piste de ce qu'a pu faire Mira pendant ces 3 dernières semaines RP 😋
(J'arriverai vers 19h30 mardi, on pourra en discuter avant démarrage de la session)
Beaucoup (trop) de ceremonies de changement de totem :p
En vrai, j'ai déjà pensé la chose, je te le MP ou on en parle demain avant le JDR :)
Lev

Message par Lev »

Présent pour du plateau
Sam

Message par Sam »

Hello ! Je serais super chaud pour tenter Man in the Maze, ça fait un baille que je zyeute desssus ! Il y a moyen d'avoir la place du petit nouveau si personne ne se présente ?
Meroub
Steam : Meroub019
Discord : FR_Meroub#5816

Message par Meroub »

Sam a écrit : Hello ! Je serais super chaud pour tenter Man in the Maze, ça fait un baille que je zyeute desssus ! Il y a moyen d'avoir la place du petit nouveau si personne ne se présente ?
Si le MJ est d'accord, oui.
Le meroub est là

Ici les trolls et le flood :hurt5:
Lull

Message par Lull »

Je viendrai probablement demain, pour du plateau du coup, mais si aucun nouveau ne vient prendre la place sur Prosopopée et qu'il y a moyen de m'y rajouter à la dernière minute ça me dirait bien ☺️
Nils Jastal

Message par Nils Jastal »

Mira de retour :super: 

Tu vas pouvoir leur raconter comment s'est passé ton baptême de moto!
Modifié en dernier par Nils Jastal le mar. 20 août 2019 11:42, modifié 1 fois.
Edouard
Valentin T.

Message par Valentin T. »

Hello !
Je prends une place pour Dead Rift si c'est encore possible =)
Arakis

Message par Arakis »

Salut !
Je serais présent pour du plateau.
Je prendrais dinosaur Island avec moi
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Tim

Message par Tim »

Je suis désolé lanzarock, je vais finir mon personnage dans l'après midi et sûrement même juste avant la seance je n'aurais pas la possibilité de te l'envoyer du coup.

Je te confirme c'est un ensorceleur niveau 8 mage de sang 10 vampirien 2.
Il se promenera avec un familier et un homonyme.

La thematique est autour du sang, boire son propre sang, boire celui des autres et même donner son sang aux autres car il est dans le partage totale !!!
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Vampirien ?
Tu parles de la créature ?
Parce que ça a un ajustement de niveau de 5... 
Modifié en dernier par Lazarock le mar. 20 août 2019 13:49, modifié 1 fois.
Gudluck

Message par Gudluck »

Absent cette semaine 
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Message par Cédric »

Déjà qu'un ajustement de niveau de 2 pour un caster c'est beaucoup, mais alors 5 !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Message par Lazarock »

Cédric a écrit : Déjà qu'un ajustement de niveau de 2 pour un caster c'est beaucoup, mais alors 5 !
C'est vraiment fort :
Particularités. Le vampirien conserve toutes les particularités de la créature de base, auxquelles viennent s’ajouter les suivantes.
État gazeux (Sur). Le vampirien peut se transformer en brume à volonté, comme grâce à état gazeux (niveau 5 de lanceur de sorts ; action simple). Il peut rester dans cet état indéfiniment et bénéficie alors d’une vitesse de déplacement en vol de 6 mètres (manœuvrabilité parfaite).
Guérison accélérée (Ext). Tant qu’il lui reste au moins 1 point de vie, le vampirien soigne 2 points de dégâts par round. S’il tombe à 0 point de vie ou moins, il adopte automatiquement son état gazeux et tente de s’enfuir. Il lui faut atteindre son cercueil dans les 2 heures s’il ne veut pas être détruit à jamais (au cours de ce laps de temps, il peut parcourir un maximum de 15 kilomètres). S’il subit de nouveaux dégâts, ceux-ci n’ont aucun effet tant qu’il est en état gazeux. Une fois dans son cercueil, il est sans défense. Il remonte à 1 point de vie après s’être reposé pendant 1 heure, après quoi il n’est plus sans défense et le processus de guérison accélérée reprend normalement (5 points de vie par round).
Pattes d’araignée (Ext). Il peut escalader les surfaces, même les plus verticales, comme s’il bénéficiait en permanence de l’effet du sort pattes d’araignée.
Réduction des dégâts (Sur). Le vampirien bénéficie d’une réduction des dégâts de (5/argent).
Résistance au renvoi des morts-vivants (Ext). Le vampirien bénéficie d’une résistance de +2 au renvoi des morts-vivants.
Résistances (Ext). Il possède une résistance de 10 points à l’électricité et au froid.
Jets de sauvegarde. Comme la créature de base.
Caractéristiques. Ajoutez les bonus suivants aux caractéristiques de la créature de base : For +6, Dex +4, Int +2, Sag +2, Cha +4. 

Tous ses dés de vie deviennent des d12, même les passés, il gagne +6 à la CA, 3 dons, 28 points de compétences (4 points dans 7 compétences), une attaque qui retire 1d4 points de constitution...
Demi-périmètre
Prénom : Pierre

Message par Demi-périmètre »

Ça justifie l’ajustement de +5… mais du coup, pour être de niveau 20, ça n’autorise que quinze niveaux de classe (qui auront des d12 !!!!!!).
 Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
 L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی من‌و‌تو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Répondre

Retourner vers « Archives »