Soirée jeux du 20 août
Modérateur : Le CA
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Re: Soirée jeux du 20 août
S'il reste une place, j'en suis ! Je suis en train de me farcir les pdf que j'ai trouvé sur ce site : http://choisey.free.fr/3.5/index.html
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah, ça veut dire que t'interdit les factotum aussi...
Mais en vrai si j'en fait un ça sera sûrement à base de magicien, à force d'avoir entendu qu'un mage lvl 20 à DD c'est un dieu, j'ai envie de tester.
Et sinon, quitte à pousser le vice de commencer une "campagne" haut level, il y a aussi les niveaux épiques qu'on a pas trop l'habitude d'utiliser
Mais en vrai si j'en fait un ça sera sûrement à base de magicien, à force d'avoir entendu qu'un mage lvl 20 à DD c'est un dieu, j'ai envie de tester.
Et sinon, quitte à pousser le vice de commencer une "campagne" haut level, il y a aussi les niveaux épiques qu'on a pas trop l'habitude d'utiliser

La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Il y a pas grand chose de nouveau dans les niveau épiques, à ce stade on gagne juste des bonus épiques et des dons épiques mais il y a pas de sort en plus ou de truc à débloquer complètement nawak (à part les dons épiques *abusés*, et pour je considère ça abusé...). En revanche le rp doit être sympa car on discute simplement avec des dieux à ce niveau et la moindre action a des impacts sur plusieurs nations et pays.Cédric a écrit : Et sinon, quitte à pousser le vice de commencer une "campagne" haut level, il y a aussi les niveaux épiques qu'on a pas trop l'habitude d'utiliser![]()
Si je fais un vampire the masquerade en table 6. Est ce que j'ai des inscrits et es ce que vous avez une préférence pour une faction, ou pas. Ou vous aimez moit-moit :-D.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- TnTakara
- Prénom : Adrien
Cette semaine, il va y avoir du Prosopopée par Hyboo !
Avec moi et Tatourmi + place du noob
Avec moi et Tatourmi + place du noob
Du dd3.5 au niveau 20 je ne peux pas rater ça.
Dommage que j'ai pas vu le message mercredi car pas beaucoup de temps libre pour préparer mon perso.
Faut que je réfléchisse quoi faire
Dommage que j'ai pas vu le message mercredi car pas beaucoup de temps libre pour préparer mon perso.
Faut que je réfléchisse quoi faire
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Ah, ben ça résout ma question de changer de table ou non.
A voir si tu repropose une partie lvl 20 pour que je sorte un magicien rouge grand chef de cercle
La nuée de météore en quintessence de sorts sera pour une autre fois.
A voir si tu repropose une partie lvl 20 pour que je sorte un magicien rouge grand chef de cercle
La nuée de météore en quintessence de sorts sera pour une autre fois.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous

Message subliminal pour le dd 3.5 lvl 20 : y a du bastonneur mais ca manque d'arcaniste...
Mettez moi tout de même en table 6 au cas où.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Tu acceptes combien de joueurs au max (noob inclus) ?Matthieu a écrit : Mettez moi tout de même en table 6 au cas où.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Pour rappel : de quels dés aura-t-on besoin pour Vampire ?
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- nyssistre
Une brouette de D10Demi-périmètre a écrit : Pour rappel : de quels dés aura-t-on besoin pour Vampire ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Je ne sais pas. Vu que je suis la sixième table. Et que nous sommes durant les vacances je n'ai pas imaginé que j'aurais un problème avec cela.
4-5 joueurs noob compris. De preference 2 noobs max.
Il y aura probablement un pré tiré vu qu'a vampire il n'y a pas d'auberge.
Il s'agit d'une histoire annexe à la campagne de Chrysal.
Vous ne jouer pas des vampires. Villon à suspendu jusqu'à nouvel ordre le droit de faire des petits vampires. Et vous n'interessez pas du tout les vampires (en apparence). Hormis buffy, les gouses d'ail, vous ne savez pas ce dont il s'agit. En fait vous n'interessez personnes. Vous êtes des chomeurs de longue durée. Une dame (joueur.euse) vous embauche pour une enquête sans risque. Elle ne veut ni faire appel à la police, ni à un detective.
Elle à lu vos cv et elle s'est dit que vous feriez l'affaire. Vous devez avoir un cv (feuille de perso) qui donne envie de vous embaucher.
Ne revez pas il n'y a aucune raison que vous deveniez des vampires. Ce n'est peut être pas vrai, mais du coup je ne promet rien. Vous êtes peut être des chasseurs de vampires du dimanche. Disons que des vampires devrons tout faire pour proteger la masquerade, maintenant que vous êtes là.
4-5 joueurs noob compris. De preference 2 noobs max.
Il y aura probablement un pré tiré vu qu'a vampire il n'y a pas d'auberge.
Il s'agit d'une histoire annexe à la campagne de Chrysal.
Vous ne jouer pas des vampires. Villon à suspendu jusqu'à nouvel ordre le droit de faire des petits vampires. Et vous n'interessez pas du tout les vampires (en apparence). Hormis buffy, les gouses d'ail, vous ne savez pas ce dont il s'agit. En fait vous n'interessez personnes. Vous êtes des chomeurs de longue durée. Une dame (joueur.euse) vous embauche pour une enquête sans risque. Elle ne veut ni faire appel à la police, ni à un detective.
Elle à lu vos cv et elle s'est dit que vous feriez l'affaire. Vous devez avoir un cv (feuille de perso) qui donne envie de vous embaucher.
Ne revez pas il n'y a aucune raison que vous deveniez des vampires. Ce n'est peut être pas vrai, mais du coup je ne promet rien. Vous êtes peut être des chasseurs de vampires du dimanche. Disons que des vampires devrons tout faire pour proteger la masquerade, maintenant que vous êtes là.

Vous avez besoin de d10. D'un crayon et d'une gomme.

Pour vous inspirer des concepts de personnages, il y a souvent des archetypes en fin des clans book des versions precedentes de vampire. Un bookin appelé lore of the clan et peut être d'autre.

- nyssistre
Ok, merci.Matthieu a écrit : 4-5 joueurs noob compris. De preference 2 noobs max.
Bonjour , je suis toute nouvelle et j'aimerai participer a vampire : the Dark ages . Est-ce possible ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
La place de la goule étant faite pour ça, oui, c’est possible !

Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
- nyssistre
Tu es inscrite.Sensi a écrit : Bonjour , je suis toute nouvelle et j'aimerai participer a vampire : the Dark ages . Est-ce possible ?
Bienvenue !
Je suis intrigué par man in the maze, je prends une place!
- jenaimepaslesjeux
Bonjour,
Utilisateurs Nelly et moi aimeront beaucoup réserver deux places (les deux dernières ?) pour « Man in the Maze ».
Merci beaucoup en avance !
Utilisateurs Nelly et moi aimeront beaucoup réserver deux places (les deux dernières ?) pour « Man in the Maze ».
Les possibilités fondamentales d'existence, l'authenticité et l'inauthenticité de Dasein sont fondées ontologiquement sur des temporalisations possibles de la temporalité. Donc on a vraiment pas besoin de s’inquiéter, d'accord ?
- nyssistre
Vous êtes inscrits.jenaimepaslesjeux a écrit : Bonjour,
Welcome !
Si cela te convient, je vais m'orienter sur un vampirien ensorceleur de sang.
Je ferai mon personnage lundi soir.
Je ferai mon personnage lundi soir.
Oui super, oublie pas d'envoyer ta fiche