Don de jeu : escape game exit

Où l'on stock les anciens messages

Modérateur : Le CA

Répondre
Cédric
Steam : Arkh01
Discord : Cédric#0562

Don de jeu : escape game exit

Message par Cédric »

On m'a offert le jeu d'escape game Exit.
Je l'ai fait pendant mes vacances, et étant un jeu d'énigme, la rejouabilité est à zéro, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience.

Malheureusement, dans la description du jeu ils disent qu'il faudra couper/écrire sur les cartes/plier, etc. 
Du coup pour on a un peu pris ça au pied de la lettre et comme des gros cons on a pas pris de crayon de papier (bon, on en avait pas à l'hôtel aussi). Du coup sur la quarantaine d'énigme, il doit y en avoir 3 ou 4 ou l'on a écrit sur les cartes (pas toujours avec des bonnes idées). Je pense que le jeu peux tout de même être apprécié. 

Du coup je l'offre à la bac, voir au premier membre qui le voudra. Même si le jeu peut être sympa à faire en une soirée, je ne suis pas sur qu'il sortira les mardi. 
Ou alors au moins sous forme de prêt à retourner ensuite à la bac pour quelqu'un d'autre 

Bref, j'ai mis le jeu dans un sac, ce soir je le mettrais dans les caisses. 
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous ;)
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Lazarock
Discord : Lazarock#9565

Re: Don de jeu : escape game exit

Message par Lazarock »

Intéressé !
Répondre

Retourner vers « Archives »