Bienvenue ! :-)Charly a écrit : Super, je confirme donc ma venue pour la table de Nono. Merci.
Soirée jeux du 13 août
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 13 août
La dernière fois on a commencé par une mini-session de création de persos mais ça a pris plus de temps que prévu. Du coup je pense venir avec 2 ou 3 prétirés, mais si vous voulez faire les vôtres c'est avec plaisir.Tim a écrit : Je veux bien tester le SW.
Par contre, je ne suis pas sûr d'être disponible donc me mettre en dernière place.
Tu as des pretire ou on doit créer nos perso ?
J'ai une poignée de règles maison qui sont là : https://jdr.blog.oook.fr/2019/07/07/swo ... es-maison/
Je confirme je serai présent pour SW mais je n'aurais sûrement pas le temps de créer un perso avant d'ici mardi.
Je te prendrai un pretire
Je te prendrai un pretire
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Je m'inscris à Sword and Wizardy, je prendrai volontiers un pré-tiré.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
present pour du plateau :-)
Je suis en train de me rendre compte que je n'ai aucun joueur de la partie de S&W du mois dernier. Ça ne pose pas de problème, au contraire, je me demande juste si on va jouer la suite du même scénario ou si je vous en propose un autre. Si vous avez une préférence pour l'une des deux options, dites-le, sinon on verra mardi. :-)
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Chercher le pectoral de tonton Gédéon, ça me va... mais je suis ouvert à d'autres aventures. Si tata Rachel a perdu sa manivelle ou si le cousin Firmin ne retrouve plus sa pipe en bois, ça le fera tout pareil.nono a écrit : Je suis en train de me rendre compte que je n'ai aucun joueur de la partie de S&W du mois dernier. Ça ne pose pas de problème, au contraire, je me demande juste si on va jouer la suite du même scénario ou si je vous en propose un autre. Si vous avez une préférence pour l'une des deux options, dites-le, sinon on verra mardi. :-)
Si on se balade un peu en extérieur, ça me plairait assez car j'envisage de jouer un ranger.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Il n'y a pas de ranger dans S&W Core. On peut toujours utiliser celui des règles complètes si tu y tiens, modulo les minima de caractéristiques (15 en Con, 12 en Int et en Sag).nyssistre a écrit :Chercher le pectoral de tonton Gédéon, ça me va... mais je suis ouvert à d'autres aventures. Si tata Rachel a perdu sa manivelle ou si le cousin Firmin ne retrouve plus sa pipe en bois, ça le fera tout pareil.nono a écrit : Je suis en train de me rendre compte que je n'ai aucun joueur de la partie de S&W du mois dernier. Ça ne pose pas de problème, au contraire, je me demande juste si on va jouer la suite du même scénario ou si je vous en propose un autre. Si vous avez une préférence pour l'une des deux options, dites-le, sinon on verra mardi. :-)
Si on se balade un peu en extérieur, ça me plairait assez car j'envisage de jouer un ranger.
J'avais plutôt prévu un scénario purement donjon mais je dois pouvoir trouver quelque chose d'ici mardi.
- nyssistre
Oh my bad... j'ai lu le complete rulebook !
Je vais faire un guerrier basique (ma meilleure carac est à 13 ^^)
Je vais faire un guerrier basique (ma meilleure carac est à 13 ^^)
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Bonjour,
Est-il possible de s'inscrire pour la table 4 de demain ? Je suis nouveau et je voudrais essayer
Est-il possible de s'inscrire pour la table 4 de demain ? Je suis nouveau et je voudrais essayer

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Yep, on t'inscrit.SAVII a écrit : Bonjour,
Est-il possible de s'inscrire pour la table 4 de demain ? Je suis nouveau et je voudrais essayer![]()
Cerfa n° 719B5 => je ne pourrai être présent
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Mince !
Mais comme pour Menrac : en vertu des petits caractères, ton âme est quand même damnée et tu seras enchainé à un pupitre pendant vingt heures pour l’épreuve écrite du concours d'entrée dans l'administration infernale, puis trainé de force devant un jury pour l’épreuve orale et envoyé par magie effectuer une mission pour l’épreuve pratique. (Et si tu échoues, ça recommencera trois fois, jusqu’à devenir lémure de seconde classe : c’est-à-dire sans la moindre perspective de carrière.)

Mais comme pour Menrac : en vertu des petits caractères, ton âme est quand même damnée et tu seras enchainé à un pupitre pendant vingt heures pour l’épreuve écrite du concours d'entrée dans l'administration infernale, puis trainé de force devant un jury pour l’épreuve orale et envoyé par magie effectuer une mission pour l’épreuve pratique. (Et si tu échoues, ça recommencera trois fois, jusqu’à devenir lémure de seconde classe : c’est-à-dire sans la moindre perspective de carrière.)
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
Je me ferai un voleur elfe.
J'ai parcouru les règles en diagonale, ça a l'air assez rapide a se créer un perso donc je devrai y arriver d ici demain j'espère.
J'ai parcouru les règles en diagonale, ça a l'air assez rapide a se créer un perso donc je devrai y arriver d ici demain j'espère.
Bonjour,
S'il reste une place libre je suis fortement intéressé par la poursuite de la Malédiction de Strahd.
S'il reste une place libre je suis fortement intéressé par la poursuite de la Malédiction de Strahd.

Bonjour !
Je serais présent, pour faire du plateau, je pense ramener "ROOT" si ya des gens qui sont chaud.
Je serais présent, pour faire du plateau, je pense ramener "ROOT" si ya des gens qui sont chaud.
- nyssistre
Je t'ai inscritChrysal a écrit : Bonjour,
S'il reste une place libre je suis fortement intéressé par la poursuite de la Malédiction de Strahd.![]()
Bonjour, je m'inscris pour la table 1 Strahd, j'étais le noob du 6 août.
- nyssistre
Il va falloir que tu deales avec Paddy car je crois que la table est complète.Hachiman a écrit : Bonjour, je m'inscris pour la table 1 Strahd, j'étais le noob du 6 août.
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Oui désolé Hachiman mais j'ai déjà 3 PJs et 2 noobs à la table (qui pour plus de commodité jouera d'ailleurs le perso noob), donc ce sera pour une prochaine fois 

Ah ok dommage, dans ce cas là je vais m'essayer à du dungeon & dragons si possible ?
- nyssistre
tu es inscritHachiman a écrit : Ah ok dommage, dans ce cas là je vais m'essayer à du dungeon & dragons si possible ?
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
La Malédiction de Strahd, c’était déjà du Donjons et Dragons, la version 5. Deux autres tables en sont proposées ce soir : la mienne, utilisant la version 3.5 et sur laquelle reste une place, et celle de Nono, utilisant une version plus ancienne (la 1 et pas la 2, comme j’ai pu le dire à un autre moment, d’ailleurs) ; sur cette dernière table, il ne reste que la place du petit nouveau, à laquelle tu peux prétendre puisque c’est ta deuxième venue, si j’ai bien compris. À toi de voir laquelle tu préfères.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
Ah je vois merci, je parlais de ta table vu que c'etait la seule avec le sous-titre D&D.
EDIT: et merci pour l'inscription
EDIT: et merci pour l'inscription

Salut !
Je serais présent ce soir et je suis partant pour un Root.
Je serais présent ce soir et je suis partant pour un Root.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "