Je m’appelle Charles.
J’ai eu l’occasion de parler des « livres dont vous êtes le héro » il y a quelques temps avec des collègues, et je me suis rappelé que lorsque j’étais ado j’adorais cela ! Prendre part au récit c’est magique !
Et j’ai eu envie de m’y remettre, mais je me suis dit que finalement un vrai jeu de rôle serait peut-être mieux !
Seulement je suis vierge de toutes pratiques ! Je n’ai Jamais eu d’amis faisant ça, je n’ai jamais pu approcher le milieu etc.
Donc je saute le pas et me voici !
Sur le forum je ne vois pas de prochaine soirée, du coup comme en ce moment j’ai une période de libre, y aurait-il des joueurs qui voudraient bien prendre un moment pour me montrer un peu le jeu, simuler une partie ou en faire une vraie pourquoi pas ?
Je peux aussi recevoir chez moi à côté de Gare de Lyon. Apéro et boisson seront la monnaie d’échange pour votre érudition ah ah.
Si je dois bosser quelque chose de mon côté dites le moi. J’entend Souvent parler d’un livre de base pour joueur. Dois-je le prendre dès à présent ou attendre de voir comment se déroule le jeu ?
Merci pour votre attention.
Vu que je suis débutant je ne dois pas avoir donné de bonnes infos donc s’il manque des choses posez moi vos questions !

Merci par avance !!
Charles.