You're welcome !JiB a écrit :Thanks !
Envoie un message à Paddy pour ton personnage. Je crois qu'il a des pré-tirés en réserve.
Modérateur : Le CA
You're welcome !JiB a écrit :Thanks !
Pareil, tu as un autre intéressé pour MVTsumasan a écrit : Je propose un Magna Veritas - 1984
Tu es inscrit. Nous attendons ton orteil de pied ferme !Yacine a écrit : Salut !
Je suis Yacine, un collègue d'Adrien. Ca fait un moment que je n'ai pas joué à un JdR mais Adrien m'en parle souvent, du coup ça m'a donné envie de remettre un doigt de pied dedans.
Si vous m'acceptez, je serai partant pour venir tester ce soir à la table de Magna Veritas.
A tout à l'heure !
23h30-minuit mais si tu prend des médocs qui font roupiller, c'est sûr que c'est plus dur de suivre les parties.denis_h a écrit : moi non plus, je me suis "dégonflé" comme un soufflet , et ce pour plusieurs raisons :
- ce n'est pas très loin de chez moi, mais je commence à somnoler assez tôt à cause de médocs que je prends... à quelle heure finissent les parties ?
On rentre souvent en groupe et en 3 ans, j'ai eu aucun problème dans les rues ( dans le rer, en revanche... )denis_h a écrit : - quartier métro la chapelle la nuit pour rentrer chez moi......... bah oui je sors presque jamais de mon quartier le soir.
Je ne peux pas te répondre, regarde un épisode d'une session JdR sur YouTube et demande toi si tu aimerais être à la place des joueurs.denis_h a écrit : - pas joué au jdr depuis 1995... j'en garde des bons souvenirs mais est-ce que ça me plairait encore ?... je sais pas trop...
Meuh, tu seras dans la moyenne haute mais t'es pas le seul dans cette tranche d'âge...denis_h a écrit : - je connais personne de l'association et suis un grand timide ... j'ai quand même 46 balais et le jdr c'est plutôt pour les + jeunes, non ?
A moitié vrai, si tu ne prend que des one shot avec pre tiré, l'implication hors soirée équivaudra à 5 minutes pour s'inscrire sur la table. En revanche si tu veux jouer en campagne, cela peut ( souvent ) être plus contraignant.denis_h a écrit : - le jdr demande de l'implication et du temps, or j'ai déjà d'autres loisirs et occupations (piano, piscine, job, vie sociale, psychanalyse ...) . est-ce que ça va pas faire trop ?...
Alors là, sachant que la BaC est la seule chose qui me sort de mon PC ou de mon canapé, je dirais que, oui, c'est mieux que les 100 pas dans le salon.denis_h a écrit : le seul point vraiment positif à mon avis, c'est le côté social, voir de nouvelles têtes, ça évite de tourner en rond et de stagner / perdre du temp à glander et procrastiner > une de mes spécialité...
peut-être certains usagers de l'association ont des avis là dessus... moi pour l'instant je me tate...