NLes entrainements GN, sont réservés aux membres de la BàC et à destination de tout public: novices, expérimentés, rôlistes ou plateauiste
Ils sont l'occasion de :
-découvrir l'escrime de GN, tester différentes armes
-se défouler, perfectionner sa technique avec d'autres personnes ayant les mêmes envies
-monter des stratégies collectives et/ou individuelles
-faire des petits assauts/ matchs
-parler des GN passés et à venir, auxquels vous souhaitez participer (ou pas)
-prendre l’apéro, faire des photos, discuter, faire du Molkki ( Bienvenue à vous chimériens squatteurs :) )
L'entrainement démarre vers 19h et se passe à la Cité Universitaire (48.818324, 2.336367) : sur la pelouse de droite (vers le fond mais pas trop, là ou ya plus vraiment de pelouse en fait) lorsqu'on est dos au bâtiment principal... Ici, précisément ). Venez avec vos armes si vous en avez et un peu d’apéro si le cœur vous en dit.
Qui est chaud ?
[annule ][mercredi 17 juillet] c'est reparti
Modérateur : Le CA
Re: [mercredi 18 juillet] c'est reparti
C'est mercredi 17 ou jeudi 18? Si c'est mercredi c'est OK pour moi, si c'est le 18 je ne pourrais pas venir.
Désolé je n'ai pas encore d'arme. Je pense en acheter une mais je ne sais pas trop où aller.
Désolé je n'ai pas encore d'arme. Je pense en acheter une mais je ne sais pas trop où aller.
Re: [mercredi 18 juillet] c'est reparti
Notre chaton préféré aurait'elle des problèmes avec les dates d'un calendrier ? Je lui demande ce soir.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Re: [mercredi 18 juillet] c'est repartia
Wé bah toi t’oublies de demander.... mercredi 17! Si on est plus que 3 ....
Re: [mercredi 17 juillet] c'est reparti
En fait désolé mais je ne serai pas des vôtres, j'ai une douleur à l'avant bras depuis 2 jours dès que je tire dessus. Je vais donc éviter de faire des joutes.
Re: [annule ][mercredi 17 juillet] c'est reparti
Ok ! Soigne toi bien. Séance annulée pour case de pas assez de monde.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: [annule ][mercredi 17 juillet] c'est reparti
Un jour on y arrivera.