Jerry très fort.Cédric a écrit :C'est magique.
Même si c'est pas vraiment le sujet quitte à dépenser du friques autant la faire voler la roulotte.Demi-périmètre a écrit : Je pense qu’il faudrait augmenter le prix. D’ailleurs, le bateau pliant en lui-même n’est pas magique : la magie permet de le replier et de le déplier en une barque ou en un voilier ; mais il est en bois tout ce qu’il y a de plus normal et est surement sensible au feu ou à un trou dans la coque comme n’importe quel autre bateau en bois.
Pour le même prix, je veux bien qu’on remplace la barque (ou le voilier) par une roulotte. Mais si on veut ajouter une option sous-marin, ça couterait plus cher (je ne sais pas encore combien).
Je pense que ça doit coûter une blinde de la rendre submersible au vu du prix qu'est l'objet magique qui ressemble à un sous-marin: http://www.gemmaline.com/objetmagique-submersible-du-crabe.htm
A la limite est ce que je peux rendre la roulotte capable de se déplacer par elle même comme l'objet magique suivant ?: http://www.gemmaline.com/objetmagique-esquif-mage.htm
ça aurait été fun à jouer, mais je pense qu'il vaut mieux la jouer franc jeux (même si Cÿd leur laisse pas vraiment le choix vu qu'elle est la seule à pouvoir lire le parchemin de téléportation suprême), surtout qu'elle a un plan derrière la tête.Demi-périmètre a écrit : L’ou n’était pas exclusif : le DD serait plus bas avec la connaissance de l’astronomie.
Note à Cÿd : si tu veux leur faire croire que tu visais Châtillon-le-Jusant, mais que le sort a une déviation très importante, plus que prévu à cause de la nature de votre point de départ… c’est envisageable et ça me ferait bien rire !
D'ailleurs Cÿd va utiliser son sort de Talisman de compétence (http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom-talisman-de-competence.htm) pour utiliser la compétence Connaissance Géographie et réussir à se localiser précisément.