Soirée jeux du 2 Juillet
Modérateur : Le CA
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Re: Soirée jeux du 2 Juillet
Pas de souci, comme Lazarock sera aussi absent, j'avais une idée narrative pour expliquer ce qui sera aussi votre absence pour cette séance.
Bonjour à tous !
Je serais présent ce soir et en mode dinoslayer si possible
Je serais présent ce soir et en mode dinoslayer si possible

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Hop, option validée ! À ce soir !Hevangran a écrit : Si aucun nouveau membre n'est intéressé par Wastburg d'ici mardi, je pourrais prendre la dernière place ?
-
Salut, chaud pour un Jurassic World s'il reste de la place.
Sinon un Fantasy brawl.
Aurel
Sinon un Fantasy brawl.
Aurel
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Tu es inscrit sur les dinos.AmibeRapias a écrit : Salut, chaud pour un Jurassic World s'il reste de la place.
Sinon un Fantasy brawl.
Aurel
Je viendrai pour du plateau, si il reste encore de la place pour du Jurassic World je suis intéressé.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je crois que les 16 places ont déjà été attribuées... mais je suis sûr qu'il y aurait de nombreux autres jeux passionnantsGurdil a écrit : Je viendrai pour du plateau, si il reste encore de la place pour du Jurassic World je suis intéressé.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Meroub
Nope, il en reste une, donc maintenant, il en reste plus.nyssistre a écrit :Je crois que les 16 places ont déjà été attribuées... mais je suis sûr qu'il y aurait de nombreux autres jeux passionnantsGurdil a écrit : Je viendrai pour du plateau, si il reste encore de la place pour du Jurassic World je suis intéressé.
Le jeu dure pas trop longtemps, donc il est probable que qu'il restera des places en plus des 16.Gurdil a écrit : Je viendrai pour du plateau, si il reste encore de la place pour du Jurassic World je suis intéressé.
Et puis moi je peux te laisser ma place.
- Meroub
On est bon en fait, suite à une update foireuse entre 2 modos (dont moi), gurdil a pu être sur une place.RedDragon a écrit :Le jeu dure pas trop longtemps, donc il est probable que qu'il restera des places en plus des 16.Gurdil a écrit : Je viendrai pour du plateau, si il reste encore de la place pour du Jurassic World je suis intéressé.
Et puis moi je peux te laisser ma place.
Pour Jurassic world Exod games apporte du matériel pour huit joueurs et vue la durée des parties deux tournées de parties seront proposées. Donc 8*2
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
-
je m'inscris aussi pour Jurassic Woooooorld !
- Meroub
Euh, plus de place.Delfinea67 a écrit : je m'inscris aussi pour Jurassic Woooooorld !
Finalement je ne pourrai pas venir pour Jurassic World je suis désolée de prévenir si tard