Et bien écoute, si j'ai tout bien suivi ça serait juste ta deuxième partie avec l'asso', dont tu n'es pas encore membre, du coup, la place du noob te tend les bras!CaptainFox a écrit : Est-ce possible de négocier une chtite place pour Wastburg?...![]()
Soirée jeux du 25 Juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 25 Juin
-
Oh et bien formidable !! Merci beaucoupYohann a écrit :Et bien écoute, si j'ai tout bien suivi ça serait juste ta deuxième partie avec l'asso', dont tu n'es pas encore membre, du coup, la place du noob te tend les bras!CaptainFox a écrit : Est-ce possible de négocier une chtite place pour Wastburg?...![]()

Comme promis, voici le code. En espérant que ça fonctionne.
Code : Tout sélectionner
[center][size=175]Star Wars FFG[/size][/center]
[center][size=160]The Lights of Myridia[/size][/center]
[center][img]https://https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/a060e017-039d-4cad-b3dc-b33dbdaf563d/d4mjtv0-7e2cf1f4-ffb4-4e08-b41c-fe84c0564aa7.jpg/v1/fill/w_1132,h_706,q_70,strp/cave_by_zoriy_d4mjtv0-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzQ4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvYTA2MGUwMTctMDM5ZC00Y2FkLWIzZGMtYjMzZGJkYWY1NjNkXC9kNG1qdHYwLTdlMmNmMWY0LWZmYjQtNGUwOC1iNDFjLWZlODRjMDU2NGFhNy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTIwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.SL4eUme017DsU7NKEXFkefnJK8Ix82fGi1FJ4IQxHCM[/img][/center]
[justify][font=Arial][b]MJ:[/b] Wilde
[b]L'aventure:[/b] Nos Jedi sont parvenus à percer les illusions de Myridia pour atteindre les cavernes d'où les disturbances de la Force semblent émaner. Les voilà face à Zebin, une curieuse manipulatrice de Force qui semble décidée à les anéantir.
[b]Session:[/b] La fin. Promis, c'est la fin, même si je dois faire intervenir un éboulement pour tuer les méchants.
[b]Personnages:[/b] Les mêmes. Il y a un chagrian en place de libre, mais c'est une fin d'aventure, donc vous risquez de rien comprendre.
[b]Nouveau:[/b]Prise
[b]Joueurs:[/b]
-J.Signal
-Hugo
-Benjamin
-[/font][/justify]
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Erf. Image insert take two (si les modos veulent bien se déranger pour ça siouplait) :

"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Hello!
Plus de place du tout pour Wastburg ? Même pour une petite nouvelle toute novice en JDR ?
Plus de place du tout pour Wastburg ? Même pour une petite nouvelle toute novice en JDR ?
Partant pour le crash test PEL.
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Demande en MP au MJ, mais par rapport à ce qu'il a annoncé, tout est plein.Lileth a écrit : Hello!
Plus de place du tout pour Wastburg ? Même pour une petite nouvelle toute novice en JDR ?![]()
Désolé, je préfère pas (c'est déjà ma première partie avec cinq joueurs, du coup j'appréhende un peu). Mais je te recontacterai pour la suite, il y a des parties régulières!Lileth a écrit : Hello!
Plus de place du tout pour Wastburg ? Même pour une petite nouvelle toute novice en JDR ?![]()
(et si quelqu'un se désiste, pareil, je te fais signe)
Si possible je prends la place du petit nouveau pour le crash test PEL !
Présent pour du jdp
Trop fatiguée pour être des vôtres ce soir...incapable de soulever un meeple ou d'analyser des objectifs de fin de manche...zzzzzz
Désolé Tim pour Clans c'est partie remise.

Désolé Tim pour Clans c'est partie remise.
J'amène Concordia.
Salut,
Je viendrai pour du plateau.
Je viendrai pour du plateau.
- Nodletradi
Je viens vite fait pour du plateau je ramène secret benalla au cas ou
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
J'arriverai vers 19h30.
Absente ce soir, bon jeu à tous !!
Accident de voyageur sur le rer B
Jarrive dès que je peux
Jarrive dès que je peux
Accident de voyageur rer b cité universitaire, j'arrive...