Et venez 2 heures avant au moins.Blacksad a écrit : Cool, ça fait de plus en plus de bonnes volontés. Ca va être tres cool !
Pour ceux qui n'ont pas de bages, pensez à prendre votre entrée en ligne, ça évite la queue à l'entrée.
[29/30 juin 2019] Paris est Ludique - Débriefing
Modérateur : Le CA
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Re: [29/30 juin 2019] Paris est Ludique
- Paddy
- Steam : Paddy
- Discord : Paddy#6373
Je confirme ma présence avec trois scénarios d'initiation au JdR Naheulbeuk (et au JdR en général) que je vais retravailler pour que ça tienne sur une heure, personnages pré-tirés et règles simplifiées (mon préféré restant La Cuite)
Je serais présent tout le Week-End et arriverai sur place un peu en avance pour aider.
Je serais présent tout le Week-End et arriverai sur place un peu en avance pour aider.
- Meroub
Au fait, tu sais combien de bagde on aura, BlackSad ?Blacksad a écrit : Y'aura des badges pro pour les plus motivés d'entre nous.
Wé, je sais.Meroub a écrit :Au fait, tu sais combien de bagde on aura, BlackSad ?Blacksad a écrit : Y'aura des badges pro pour les plus motivés d'entre nous.
J'ai mis la liste à jour. Viendez, viendez m'apporter des précisions si besoin. Participer pour la bonne maarche de l'asso. We need you !
Malheureusement la billetterie en ligne de l’événement a déjà été retirée. (Ou est ce moi qui m'y prend comme un manche ?).
Existe t'il un nombre limité de places si on achète les billets sur place ?
edit: La billetterie est parfaitement disponible, je suis un idiot. Désolé.
edit: La billetterie est parfaitement disponible, je suis un idiot. Désolé.
Modifié en dernier par S.Mouch. le mer. 19 juin 2019 13:36, modifié 1 fois.
Je me renseigne sur la billetterie en ligne.
Et non, pas de limitation normalement.
EDIT: La billeterie fonctionne normalement. Voici le lien direct : https://pel.festik.net/?fbclid=IwAR07Qm_St-n1ktBLpA7ron7SkZ-zkZdBnipExelNRJaY0qcw8xOhMauGH_E
Et non, pas de limitation normalement.
EDIT: La billeterie fonctionne normalement. Voici le lien direct : https://pel.festik.net/?fbclid=IwAR07Qm_St-n1ktBLpA7ron7SkZ-zkZdBnipExelNRJaY0qcw8xOhMauGH_E
- Meroub
Ici normalementS.Mouch. a écrit : Malheureusement la billetterie en ligne de l’événement a déjà été retirée. (Ou est ce moi qui m'y prend comme un manche ?).
Autant pour moi. Je pense que j’étais sur le site d'un festival d'une année antérieure. Je suis embarrassé et désolé pour le dérangement.
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Je (Fabrice) serai là les 2 jours (Week-end complet : samedi et dimanche) et pour aider le vendredi après-midi. ==> Codenames Géant et Escape.Blacksad a écrit : J'ai mis la liste à jour. Viendez, viendez m'apporter des précisions si besoin. Participer pour la bonne maarche de l'asso. We need you !
Ex Nihilo sera là les 2 jours (Week-end complet : samedi et dimanche). ==> Escape
Ketrus pourra aider le vendredi mais ne sera pas là les 2 jours (ni samedi, ni dimanche).
Gudluck sera disponible à partir de 16 heures.
- Paddy
Naturellement, je serais également présent pour aider, pas seulement pour du JDR.Blacksad a écrit : J'ai mis la liste à jour. Viendez, viendez m'apporter des précisions si besoin. Participer pour la bonne maarche de l'asso. We need you !

Coucou
Je profite d'une petite connexion wifi dans un établissement culinaire d'exception (Subway) pour parcourir les forums où j'ai pas trop mis les pieds récemment (vacances!).
Je pourrais être des votres dimanche 30 matin. J'en profiterai pour aller récupérer des trucs chez Agathe.
Je peux aider, sur Keyforge notamment et j'ai 4 decks.
Pour le JDR dans l'absolu c'est possible, j'ai juste la flemme et rien qui ne rentre en une heure.
Pour la murder faut que je me pose pour lire tout ça. Peut-être que je peux aider aussi.
Je passe mardi 25 déjà car je dois récupérer un truc aupres de David. Je ferai un coucou aux plateauistes au passage.
Je profite d'une petite connexion wifi dans un établissement culinaire d'exception (Subway) pour parcourir les forums où j'ai pas trop mis les pieds récemment (vacances!).
Je pourrais être des votres dimanche 30 matin. J'en profiterai pour aller récupérer des trucs chez Agathe.
Je peux aider, sur Keyforge notamment et j'ai 4 decks.
Pour le JDR dans l'absolu c'est possible, j'ai juste la flemme et rien qui ne rentre en une heure.
Pour la murder faut que je me pose pour lire tout ça. Peut-être que je peux aider aussi.
Je passe mardi 25 déjà car je dois récupérer un truc aupres de David. Je ferai un coucou aux plateauistes au passage.

Mon pseudo se prononce Déris avec un é !!!!!
Je pourrais être là pour le week-end, je devrais juste partir à 17h au plus tard le dimanche. Je peux aider où on aura besoin, je n'ai rien de particulier à proposer.
Hélène, petit être au cheveux bleu
-
Au fait les malles. Vous avez besoin que je vous les file à quel moment ?
(Ps Olivier j'ai ta tente toujours)
Tiens j'avais complétement oublié. Si tu veut je peut la récupérer à PEL sinon on voit cela en juiy
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Ce serait bien d'amener les grandes boites mardi, car on va en avoir besoin ce mardi justement.Mademoiselle H. a écrit : Au fait les malles. Vous avez besoin que je vous les file à quel moment ?
-
Ok. Mardi soir j'ai un resto avec le taf. Du coup je passe vous les déposer après, sûrement vers 22h30/23h.RedDragon a écrit :Ce serait bien d'amener les grandes boites mardi, car on va en avoir besoin ce mardi justement.Mademoiselle H. a écrit : Au fait les malles. Vous avez besoin que je vous les file à quel moment ?
Demain je vais récupérer les caisses auprès de Mademoiselle H, comme ça nous les auront en début de soirée pour y mettre les jeux dedans.
N'oubliez pas d'y mettre les jeux "a donner". Merci.
Vous savez lesquels ?Blacksad a écrit : N'oubliez pas d'y mettre les jeux "a donner". Merci.
- Meroub
Hey, si quelqu'un pouvait m'imprimer ceci tel quel pour demain matin à l'ouverture, s'il vous plait, merci beaucoup d'avance ?
Je sais que je suis méga à la bourre mais longue semaine.
Je sais que je suis méga à la bourre mais longue semaine.
imprimé en deux exemplaires
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
- Meroub
Merci encore, à demain.
- Paddy
Désolé Meroub, mais je vais devoir te laisser gérer les parties de JdR aujourd'hui. Je suis pas en état (de santé) de venir. Si ça s'arrange, je vous confirme au plus tôt ma participation demain.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont bravé la chaleur et sont venus nous soutenir sur le stand en nous apportant un peu d'eau, un peu de leur temps ou un peu de bonne humeur.