Soirée jeux du 18 Juin
Modérateur : Le CA
Re: Soirée jeux du 18 Juin
Peut-être une table de Star Wars FFG (avec J.Signal, Benjamin et son +1) ce mardi. J'attends confirmation.
Une place de libre pourrait se négocier, mais soyez prévenus que c'est une fin d'aventure donc la partie ne serait pas idéale pour vous.
Une place de libre pourrait se négocier, mais soyez prévenus que c'est une fin d'aventure donc la partie ne serait pas idéale pour vous.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Présent pour du plateau si pas trop crevé de ma journée de formation. Probablement Gizmos dans mon sac et peut-être 5211.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
Gontrand pèse pas bien lourd mais il est assez intéressé pour accompagner Borflodar pronocer ses vœux
Toi tu vas finir dans une caisse dans une marmite.Damoc a écrit : Gontrand pèse pas bien lourd mais il est assez intéressé pour accompagner Borflodar pronocer ses vœux
Au moins tu connais déjà les lieux.
Il me semble qu'on est déjà complet mais je laisse le soin a nyssitre de te répondre.
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
J'ai inscrit Damoc... il est plus dangereux pour l'équipe que tout ce que je pourrais inventer ^^
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
C'est lui qui va nous tuer !!!nyssistre a écrit : J'ai inscrit Damoc... il est plus dangereux pour l'équipe que tout ce que je pourrais inventer ^^
Ou plutôt nous enfermer.
Bonjour, il y a apparemment une place libre encore pour starwars. Je veux bien la prendre.
Présent pour du plateau, j apporte un jeu pour avoir du choix
Je passe un mot a Steph pour qu il apporte ceylan

Je passe un mot a Steph pour qu il apporte ceylan

Nope Star Wars annulé on a un joueur qui peut pas. Désolé.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Bonjour à tous, je serai présent pour de jeu de plateau si c'est encore possible de s'inscrire. Par contre, je ne pourrais pas en ramener parce que je n'en ai pas pour l'instant (hormis un monopoly mais je ne pense pas que ça soit le genre de la maison).
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Bienvenue !Lev a écrit : Bonjour à tous, je serai présent pour de jeu de plateau si c'est encore possible de s'inscrire. Par contre, je ne pourrais pas en ramener parce que je n'en ai pas pour l'instant (hormis un monopoly mais je ne pense pas que ça soit le genre de la maison).
Tu es inscrit. Plusieurs tables vont se monter demain soir en fonction des envies de chacun ; tu auras donc le choix.
Il n'y a aucune obligation d'amener des jeux. L'association est bien pourvue.
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Présent pour du plateau
Je passerait sans doute faire du plateau
Seulement, il n'y avait personne derrière le masque.
Je viens pour du plateau !
Présent pour du plateau
Salut,
Peut-etre present pour du plateau, ca va dependre de mon taff
Peut-etre present pour du plateau, ca va dependre de mon taff

On commencera à 20h pour les apprentis sorciers !
Pas certain de terminer tard, c'est surtout un crash test pour le 30
Pas certain de terminer tard, c'est surtout un crash test pour le 30

- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Je te préviens tard mais tu as la place si tu veux.chamochin a écrit : Well... bon.
Du coup je me retrouve dans la situation de pas savoir si je prévois ça quelque chose mardi ou pas
Ok Cédric tiens moi au courant !
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je viens pour des jeux de plateau.
Une liste non exhaustive des RPGs auxquels j'ai joué : d&d v1-5. Rolemaster. Elric & Hawkmoon. Oltrée. Barbarian of Lemuria. Dogs eat dogs. Knight. The Witcher. L'appel de Cthulhu. Paranoia, épées et sorcellerie... 

- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Bien noté. Stop. Porterai chocolat. Stop. Arrive 19h15. Stop.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Lanbus
- Prénom : Axel
- Steam : lanbus
- Discord : Lanbus #4993
Il y a un endroit particulier dans l'auberge ?
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Oui et non, tu devrais nous trouver en arrivant.
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
Le trajet a été plus long que prévu, j’arrive dans moins de 10mn
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...