Coule, merci ^^Yohann a écrit : Jusqu'ici, ça restait du conditionnel. Là, j'assure à Kalliparéos qu'elle a bien une place, c'est sûr.
Soirée jeux du 11 Juin
Modérateur : Le CA
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Re: Soirée jeux du 11 Juin
Sorcière comme les autres.
Histoire d'éviter de me faire surprendre (même si ça a peu de chances d'arriver), je réserve une table pour la suite de la partie de la semaine dernière.
Par contre c'est complet, avec Sestiano, J.Signal et deux nouveaux de la semaine dernière.
Et pour l'instant je n'ai qu'une présence de confirmée (J.Signal) donc c'est pas la table la plus certaine.
Par contre c'est complet, avec Sestiano, J.Signal et deux nouveaux de la semaine dernière.
Et pour l'instant je n'ai qu'une présence de confirmée (J.Signal) donc c'est pas la table la plus certaine.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
c'est une table de quoi ?Wilde a écrit : Histoire d'éviter de me faire surprendre (même si ça a peu de chances d'arriver), je réserve une table pour la suite de la partie de la semaine dernière.
Et c'est quoi le nom des deux nouveaux dont tu parles ?
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Oups, navré, la table c'est du Star Wars FFG (le seul système que je connaisse assez pour être MJ dessus, et encore, il me reste des trucs à apprendre)
Et pour les deux nouveaux, je me souviens plus de si ils m'avaient donné un pseudo, mais pour les inscrire ici on pourrait aller avec un Benjamin et Benjamin + 1, vu que j'ai pas non plus le nom de l'autre (Pour ma défense ils nous ont rejoint sur place et j'ai déjà pris une heure à expliquer le jeu).
Encore désolé d'avoir été un peu trop expéditif comme ça.
Et pour les deux nouveaux, je me souviens plus de si ils m'avaient donné un pseudo, mais pour les inscrire ici on pourrait aller avec un Benjamin et Benjamin + 1, vu que j'ai pas non plus le nom de l'autre (Pour ma défense ils nous ont rejoint sur place et j'ai déjà pris une heure à expliquer le jeu).
Encore désolé d'avoir été un peu trop expéditif comme ça.
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
- nyssistre
impec
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
Merci beaucoup !
Sestiano vient de confirmer sa présence, mais j'attends encore des nouvelles des autres.
Sestiano vient de confirmer sa présence, mais j'attends encore des nouvelles des autres.
Si "les autres" ne viennent pas, je m'inscris sur Star Wars, avec l'obligation pour toi de te répéter...
Bonjour !
Je serai là, côté plateau
Je serai là, côté plateau
Désolé Acqua, mais les autres viennent de me confirmer leur venue. Ma table est donc complète. Mais si tu veux du Star Wars à l'avenir, suffit de me demander :3
OK, merci !Wilde a écrit : Désolé Acqua, mais les autres viennent de me confirmer leur venue. Ma table est donc complète. Mais si tu veux du Star Wars à l'avenir, suffit de me demander :3
Partant pour essayer ce jeu que je ne connais pas.rebentis a écrit : Présente pour du jeu de plateau. Je propose un Dice Settlers pour changer un peu du placement d'ouvrier![]()
![]()
![]()
J'amènerai aussi Space Explorer et Wingspan
Comme je l'ai dit à Acqua, ma table est complète malheureusement. Mais j'en ouvrirai d'autres à de prochaines dates certainement, suffit d'attendre ou de demander.
Je ne viens pas demain...
- nyssistre
A priori rien (elle n'était inscrite sur aucune table)chamochin a écrit :Ah ? Du coup...?Acqua a écrit : Je ne viens pas demain...
Ah mince, c’est moi qui ai cru qu’elle répondais pour Star Wars. My bad.
---> Gabriel
J'ai reçu un MP de ctrl alt k qui me dit que finalement il n'est pas disponible ce soir. Du coup, la place du noob est libre pour Wastburg.
-
Je serai présent pour du plateau j'aimerais testé Dice Settlers s'il reste de la place
-
Je serai là pour du plateau avec un +1
Yo ! J'aimerais prendre la place du nOOb pour Space opéra si possible
désolé je m'y prends tard.

- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Non, c'est bon tu es inscitAxou a écrit : Yo ! J'aimerais prendre la place du nOOb pour Space opéra si possibledésolé je m'y prends tard.
Merci ! A toute !!
Je suis pas la avant 30 min
- Nodletradi
Je suis désoler j'ai oublier d'annuler je suis malade et a la maison.
« Tout le monde en est capable. »
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~
~ Sacha Guitry à propos de la vidéo qu'il vient de voir sur Youtube.~