World Anvil propose bon nombre de fonctionnalités :
- La création d'articles par catégories (personnage, religion, ville, etc) avec de nombreux champs, les articles sont mis en page de manière assez élégante
- Une organisation par Wiki ou, mieux encore, par icônes sur une carte que vous pouvez importer
- Des timelines
- L'intégration de nombreux systèmes de jeu pour faire des fiches de personnages
- Un système de gestion de Personnage joueurs et un système de gestion de campagne (PNJ, groupe, sessions...) que j'ai à peine abordé
J'ai commencé à utiliser World Anvil pour de la création de monde (j'écris et j'organisais mes documents avec Scrivener) et je suis assez enthousiasmé par les possibilités de ce site pour avoir envie de migrer mon travail dessus et pour vouloir l'utiliser pour des campagnes.
Je regrette seulement que certains des systèmes que j'aime bien ne fassent pas partie de la longue liste des systèmes gérés.
N'hésitez pas à me dire si vous utilisez l'outil, je serai curieux de voir ça.
PS : Ceci n'est pas du tout une publication commerciale, je me disais juste qu'il y aurait plus de réactions si je faisais une jolie publication :p