Soirée jeux du 4 Juin
Modérateur : Le CA
- Demi-périmètre
- Prénom : Pierre
Re: Soirée jeux du 4 Juin
Ça ne se passait pas en forêt et il le présentait comme un piratage d’un jeu, oui, en effet, mais je ne me souvenais pas que c’était effectivement celui-ci.
Pierre, chevalier du tiers exclu, maitre floudeur
L’existentialisme est un humanisme.
.من و تو، بی منوتو، جمع شویم از سر ذوق
Les dernières paroles de Ali ibn Abi Ṭalib : « Omar m’a déshériter ! »
- Cédric
- Steam : Arkh01
- Discord : Cédric#0562
Il l'avait fait joué plein de fois que ce soit Inflorenza, Inflorenza minima ou son hack perso d'inflorenza. La forêt de l'oubli c'était juste un setting ou les prix à payer demandé par le jeu, c'était des souvenir.
La BàC se numérise ! Pour les adhésions ça se passe en ligne par ici et c'est plus simple pour vous et pour nous
http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer

http://bit.ly/Helloasso_Adhesion
Vous pouvez toujours venir nous rencontrer lors d'une soirée 1 ou 2 fois avant d'adhérer
Je confirmeJohnLorde a écrit : A priori ma table est complète, place du nouveau comprise (7 joueurs au total)![]()
Partant pour rising sun
Désoler mais j'ai un empêchement je ne pourrai venir ce soir
- Saheyus
- Prénom : Marc
- Steam : Saheyus
- Discord : Saheyus#3617
C’est un jeu très différent du simulationnisme de D&D, c’est sûr. Le setting est néanmoins très bon pour mettre dans l’ambiance d’un jeu narratif où découvrir comment notre personnage va souffrir face à l’adversité compte plus que de savoir en quoi il est compétent ou non.
Après on peut prendre différentes tonalités, du conte classique au Miyazaki, j’adapterai aux envies des joueurs et joueuses.
Après on peut prendre différentes tonalités, du conte classique au Miyazaki, j’adapterai aux envies des joueurs et joueuses.
MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Expérience en : D&D 3, L'Anneau Unique, le Trône de Fer, Warhammer Fantasy, Warrior Poet, L'Appel de Cthulhu, Vampires, Warhammer 40K, Polaris...
Je suis intéressée par Architectes !
Je passerais ce soir sans trop m'attarder pour cause de pas mal de choses à faire chez moi après une semaine de vacances en province. Entre autre finir l'article sur Batman.
Père des Steppes pour certains et The man with the golden bag pour d'autres.
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
https://www.myludo.fr/#!/profil/olivier-lemaire-49500 ma ludothèque plus ou moins à jours
A défaut de pouvoir chasser du raptor, je suis partant pour rising Sun !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
Je suis preneur d’une place pour viking gone Wild
- Robot Above All
Salut! S'il reste de la place pour un noobie, je suis intéressé par une partie de Rising Sun !
- nyssistre
- Prénom : David Homère Childéric III
Je t'ai inscrit.Robot Above All a écrit : Salut! S'il reste de la place pour un noobie, je suis intéressé par une partie de Rising Sun !
Bienvenue welcome !
Vivez d'amour et d'eau fraîche si vous voulez... moi j'veux des jeux et des pizzas
- Robot Above All
Merci !nyssistre a écrit :Je t'ai inscrit.Robot Above All a écrit : Salut! S'il reste de la place pour un noobie, je suis intéressé par une partie de Rising Sun !
Bienvenue welcome !

-
Il semble rester une place pour Viking Gone wild, je suis partant !
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Tu es inscritStormDelay a écrit : Il semble rester une place pour Viking Gone wild, je suis partant !
-
S'il reste une place pour Architectes des Royaumes de l'Ouest je suis preneuse ! sinon je verrai sur place les tables de libre ^^
- Meroub
- Steam : Meroub019
- Discord : FR_Meroub#5816
Sur internet, il est écrit 3 à 5 joueurs conseillés, je t'inscrisDelfinea67 a écrit : S'il reste une place pour Architectes des Royaumes de l'Ouest je suis preneuse ! sinon je verrai sur place les tables de libre ^^
Il reste une place de choix à la table Star Wars (potentiellement un maître jedi) et vous pouvez complètement vous ramener sans rien vu que c'est moi qui amène tout, dés et feuilles compris :3
"L'homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu'on lui demande d'agir en accord avec les préceptes de la raison"
Bonsoir !
Finalement je suis retenu au boulot ce soir, je ne pourrais pas être présent ! Bonne soirée à vous.
Finalement je suis retenu au boulot ce soir, je ne pourrais pas être présent ! Bonne soirée à vous.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. "
- Demi-périmètre
Surpris par l’averse en quittant le boulot, je me vois contraint de partir plus tard que prévu : j’arriverai vers 19h30, voire 20h00.
- Saheyus
D’accord Demi, on peut t’attendre sans souci.
C’est l’été qui converti tous les joueurs en platoistes peut être ?
C’est l’été qui converti tous les joueurs en platoistes peut être ?

MJ toujours ouvert aux collaborations, prêts de matériels, discussions ou demandes de parties.
- Kalliparéos
- Prénom : Cécile
Je sors tout juste du boulot et il y a des problèmes sur la 1, je ne serai pas très en avance non plus
Sorcière comme les autres.
On est au complet en fait, y'a Christophe avec nousMeroub a écrit :Sur internet, il est écrit 3 à 5 joueurs conseillés, je t'inscrisDelfinea67 a écrit : S'il reste une place pour Architectes des Royaumes de l'Ouest je suis preneuse ! sinon je verrai sur place les tables de libre ^^
- Demi-périmètre
Petit retour sur la salle que nous avons eue, hier soir, pour Inflorenza Minima (dite « salle de sport », ce qu’on n’a pas très bien compris, mais bon…) : c’était horrible… pas moyen d’aérer donc on étouffait et un boucan pas possible dans le couloir à côté (et c’est moi qui dis ça, alors que je pense participer des moins relous des rôlistes sur le bruit extérieur à la table).
Si on reçoit dorénavant régulièrement cette salle, je la déconseille fortement aux tables de jeu à ambiance et avec peu de joueurs (on s’en est quand même sorti, mine de rien, hier soir, mais bon…). Si c’est pour faire du dungeoncrawling avec huit joueurs, ça passe sans problème (hormis l’aération impossible), mais sinon…
Ah ! et une chose à savoir : l’interrupteur est au plafond, presque au milieu de la pièce (c’est difficilement atteignable pour les petits).
Si on reçoit dorénavant régulièrement cette salle, je la déconseille fortement aux tables de jeu à ambiance et avec peu de joueurs (on s’en est quand même sorti, mine de rien, hier soir, mais bon…). Si c’est pour faire du dungeoncrawling avec huit joueurs, ça passe sans problème (hormis l’aération impossible), mais sinon…
Ah ! et une chose à savoir : l’interrupteur est au plafond, presque au milieu de la pièce (c’est difficilement atteignable pour les petits).
- Saheyus
C’est vrai que la température était difficile à supporter. On a ouvert la porte pour aérer, mais ça a empiré le bruit.
Je déconseille surtout la salle par grande chaleur (là, il ne faisait que 28, j’ai peur que ce soit invivable s’il faisait plus de 32 degrés)
Mais à part ça, la partie a été très sympathique (hormis quelques blancs liés au fait qu’on n’etait que trois et qu’on se partageait le rôle de confident-e). La fin tragique d’Urbain et de Ronce resteront dans mes souvenirs de joueur.
Et comme d’autres personnes étaient intéressées je proposerai sans doute une autre partie d’Inflorenza prochainement.
Je déconseille surtout la salle par grande chaleur (là, il ne faisait que 28, j’ai peur que ce soit invivable s’il faisait plus de 32 degrés)
Mais à part ça, la partie a été très sympathique (hormis quelques blancs liés au fait qu’on n’etait que trois et qu’on se partageait le rôle de confident-e). La fin tragique d’Urbain et de Ronce resteront dans mes souvenirs de joueur.
Et comme d’autres personnes étaient intéressées je proposerai sans doute une autre partie d’Inflorenza prochainement.